| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle est notre vision de la société: votre société idéale ...? |
Boberi Yersinia Bobis | Surtout dans des secteurs où certains font le double et travaille 70H par semaines.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Les multinationales, c'est quelque chose de complexe. Elles ont OBLIGATION de résutalts et de bénéfices, sous peines de subir la loi du marché. Elles font des bénéfices, sa n'empéche qu'elles ont le couteau sous la gorge. Daimler a licencié 13000 emplois aux Etats-Unis, il y a 3 ans l'entreprise affichait des résultats positifs. Le systéme économique internationale est extrémement complexe, tu peux pas te permettre de juger comme sa : "ils font des bénéfices et pourtant LOXL ILS DELOCALISENT LES FUMIERS !!1!". Faut voir plus loin... Concernant les 35h,ok, donc y'a que les bouseux d'agriculteur qui ont le droit de bosser 70h semaine ?.. Message édité par vl4d le 15-02-2007 à 20:06:04 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Drapal ici --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Euh juste pour dire, Sarko a dit qu'il ne taxerait pas les heures supp' --------------- My Trade List |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Tiens à propos de Daimler Chrysler, ça me fait penser à une anecdote qui illustre bien la différence d'état d'esprit entre les français et d'autres (en l'occurence, ici, les Américains). Pourrait-on voir pareille chose en France ? Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 15-02-2007 à 21:02:47 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
vl4d two beer or not two beer. | Entreprise = recherche du bénéfice maximum, donc si elle ne dégage pas de profits elle se fait bouffer. Si une entreprise délocalise, et une seule, elle risque de faire main basse sur le marché. Les autres sont obligés de réagir, et de délocaliser a leurs tours. C'est de la logique, ça.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Si on commence a parler de toutes les formes juridiques de l'entreprise, on a pas finit --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Non mais attend, elles sont pas toutes en modes ultra-compétitif --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
vl4d two beer or not two beer. | C'est réducteur, parce que l'on parlait des entreprises qui délocalisent ( et spas les PME Message édité par vl4d le 16-02-2007 à 01:33:27 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon j'ai pas là tout de suite trop le temps de bien lire, mais en diagonale, je vois que vous rentrez dans des débats plus spécifiques. C'est pas un mal hein Message cité 2 fois Message édité par vampyr le 16-02-2007 à 09:49:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vl4d two beer or not two beer. |
J'ai jamais dis ça, je sais pas comment t'a déduis ça de ce que j'ai dis Pour Utopia, ce livr eporte bien son nom, c'est une société totalement utopique, dans chaque société il y aura des défauts et des mécontents... Faut faire avec la société qu'on a pour moi, ça pourrait être meilleur mais ça pourrait surtout être pire Message édité par vl4d le 16-02-2007 à 12:47:48 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
bne j'ai pourtant donné ma réponse ici... mais bon, comme j'ai été aussi peu bref que possible, je suis certain qu'on ne m'a pas lu
Edit: le texte est disponible sur wikisource
Message édité par garion le 17-02-2007 à 11:18:57 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
vl4d two beer or not two beer. | Une société sera TOUJOURS perfectible, c'est pas comme une note une société. T'a 19/20, tu pourrais avoir 20/20 et ce serait la perfection. Je pense pas que sa marche comme sa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 26-02-2007 à 13:38:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
garion Angelo diabloteur | Bon, comme je n’ai pas lu Utopia, et histoire de faire bouger un peu par ici, j’ai relu Sa majesté des mouches, dont j’ai glissé un aperçu dans le Topic littéraire si jamais.
garion Angelo diabloteur | Bon, voilà…
mais aussi parce que les utopiens savent différencier le peuple de ses dirigeants, et que le soldat qui va au combat n’y va pas de son propre chef. Aussi, pour frapper au cœur du problème ont-ils élaboré cette stratégie :
|