online faq recherche accueil

Geoff, Thrybrid, shenzi Le druide : diddums Trading : Europe Ladder/Tournoi : Garby et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[encore un jeu]Quizz Fluff Warhammer 40K [6ème salve !]

n°4695424
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-02-2005 à 22:53:37  profilanswer

bon c'est pas comme si y avait personne qui était pas interessé par 40K, hein ? :ack:

edit de nouveau, suite à la suggestion suivante de Yatoub :

-Le jeu s'arrête quand quelqu'un a trouvé toutes les réponses, ou quand le MJ le décide (par exemple si tout le monde bute sur une question)
-On attribue un point pour chaque première bonne réponse donnée
-Le MJ peut décider d'attribuer un point pour une réponse plus "approfondie", même si la bonne réponse à déjà été donnée
-Les edits sont interdits, sauf si précisé et à condition que le MJ ait déjà lu les réponses données avant l'édit
-Si quelqu'un trouve toutes les bonnes réponses,un bonus peut lui être accordé (à déterminer)

©Yatoub pour les règles ci dessus :ack:
---------
donc encore un jeu, mais cette fois ci pour les mordus de Fluff 40K.
les règles sont toutes connes :

-edit : [IMPORTANT] on réponds aux 10 questions d'un coup, si on ne connais pas la réponse à une question on l'indique et on passe à la suivante, pas de cas par cas pour grapiller des points à toute blinde c'est un jeu de connaissance et de rapidité. ceux qui donneront des réponses une par une ne seront pas compté dans le nombre de point.

-ça se passe par paquet de 10 question. le premier qui réponds correctement pose à son tour 10 questions et ainsi de suite.

-les seules indications que sont sencé donné les "MJ" c'est uniquement le nombre d'erreur, mais pas lesquelles, trop facile sinon :p

-évité de flooder trop, je sais que je suis mal placé pour dire ça, mais ça sera pas super pratique pour retrouver les réponses si ça floode de trop :/ pareillement on évite de discuter des règles du jeu en lui même et des imba/abuse voir des foutages de gueules GW, c'est pas la bonne place :ack:

-par contre, on peut déconner y a pas de raison, c'est pas un truc terne ici, juste pas trop de flood stout :p
----------------

bon voila la première série de 10 questions :

1)Qu'elle est le nom du seul Primarque renégat qui sera abbatue par un agent de l'Officio Assassinarium après avoir rejoint les rangs d'Horus ?

2)qu'elle est le vrai nom démoniaque du Duc du Changement ? (exemple : le véritable nom du Buveur de Sang de Khorne est khak'akaoz'khyshk'akami)

3)qu'elle est la cause de la création de l'Oeil de la Terreur (le lieu hein ? pas la campagne :ack: )

4)qu'elle est le nom du phare psychique qui permet aux navigateurs de se repérer dans le Warp ?

5)le nom de la garde prétorienne de l'Empereur ?

6)qu'elle est le nom de la Légion Titanique qui à Mars pour Monde Forge ?

7)a quelle date débuta la guerre de Badab ?

8)qu'elle est la première planète connue à avoir été ravagé par les Tyrannides ?

9)qu'elle est le nom des psykers Orks ?

10)qu'elle planète fut bombardée par Horus à coups d'ogives bactériologiques ?

voila, à vous de jouez ^^

Message édité par Gardien des Secrets le 06-02-2005 à 19:37:48

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-02-2005 à 22:53:37  profilanswer

n°4695437
trolldesbo​is
Yeah ! Rock 'n Roll Baby !
Posté le 01-02-2005 à 23:11:24  profilanswer

2) je sais pas mais je suis interessé par le petit nom du grand immonde, c'est pas juste tonton nurgle ou un truc pourri (^^) dans le genre ?

n°4695442
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-02-2005 à 23:18:24  profilanswer

c'est Père Nurgle, de son vrai nom "Bahk'ghuranhi'aghkami"

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4695447
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 01-02-2005 à 23:24:25  profilanswer

Je répond a ce dont je me souvien, flemme de chercher le reste.
1)Sais pu
2)bis
3)La déchéance finale des Eldars, qui va avec la création de Slaanesh
4)Rha, je trouve plus :ack: Edit : ah voilà, l'Astronomican :D
5)Sais pas.
6)Sais pas.
7)Sais pas
8)Sais pas
9)Bah c'est les medikos/mekanos, non ? :heink: Edit : en fait tout les Orks sont un peu psyker je crois, cf codex, ils dégagent tous une sorte d'aura qui fait que si ils veulent qu'un truc marche, il marcheras, malgre le fait qu'il n'aurais jamais du marcher.
10)TALLARN si me je me souvien bien.

Message édité par Grubnatz le 01-02-2005 à 23:31:57
n°4695470
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 00:24:29  profilanswer

Bon je vais me taper toute une relecture des codex, mais de mémoire je dois avoir quelques réponses :ack:

1)Konrad Curze (ou Kurze je sais plus  :sarcastic: )

2)Chi'khami'tzann Tsunoi ... Oui bon c'est vrai, pour cette question, j'ai du chercher un peu, les codex sont mes amis :ack:

3)A la mort de la race Eldar, le hurlement psychique qui en résulta eu pour conséquence une terribler ésonance dans le Warp ... De la naquit Slaanesh. L'onde de choc psychique qui a suivi fit disparaitre les orages Warp.  
Mais la somme d'énergie libérée fut telle qu'elle ne pu rester confinée dans le Warp.
Le Warp s'insinua dans les esprits Eldars, se mélangeant à l'espace matériel, formant ainsi des "points de contacts" entre le Warp et l'univers réel.
Le plus grand étant donc l'oeil de la terreur

4)L'Astronomican, c'est le phare psychique de l'Impérium ... Ca c'est facile :ack:

5)La si tu parles de la garde rapprochée de l'Empereur, ça doit être l'Adeptus Custodes ... Enfin tant qu'il était en vie :evil: (patapé patapé :ack:)

6)Legio Ignatum ... Pas trop dure c'est la plus connue :ack:

7)Hmm, 901 M.41

8)La planète Tyran, en tous cas c'est le plus connu :ack:

9)Bon allez , on va dire les Weirdboyz, qui ont des capacités psychiques, parce que c'est ce que je connait de plus approchant à un psyker ...

10)Istavaan III ... Après il a même dut envoyer quelques Titans pour traquer les derniers survivants :D

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 08:10:38

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4695473
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 00:35:37  profilanswer

pas mal du tout Yatoub ^^ j'aurais pas mis Konrad Curze, mais bon ^^

@Grub' : tu connais pas la meilleur ? si personne d'autre se décide à répondre, tu finiras automatiquement 2eme même avec la moitié des réponses en moins et des erreurs xD

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 00:55:06

---------------
n°4695480
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 00:55:37  profilanswer

Tu peux m'indiquer mes erreurs, je vais me replonger dans mes lectures pour corriger, mais j'aimerais savoir quoi chercher :ack:

Edit : Merde je suis quasi sur pour Konrad pourtant :ack:

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 00:56:50

---------------
n°4695482
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 01:01:37  profilanswer

la date pour Badab, c'est pas tout à fait ça ^^

c'était une erreur seulement, m'a mal exprimer, c'est toujours qui manque la réponse au 9 ^^

je fais ça juste pour la première salve de question, pour les autres je dirai plus rien, sinon ça va partir en sucette. suffira qui en est qui réponde bon a 9 questions sur 10 et le petit malin qui connais la réponse au 9 il aura juste à donné une réponse et à recopier le reste pour gagné sans se foulé, donc à partir de la 2eme salve, y aura pas de réponse de ma part (sauf cas excepionnelle bien sur) avant que quelqu'un ai donné la totalité des bonnes réponses, au pire si ça coince, je reglerai par MP.

edit : c'est pas que Konrad est la mauvaise réponse, hein ? c'est juste que j'aurais pas répondue ça perso ^^

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 01:02:34

---------------
n°4695483
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 01:05:52  profilanswer

Pour Badab, j'ai cherché je vais éditer la bonne réponse ;)
Par contre pour Konrad, je comprend pas ... C'est la bonne réponse, mais t'aurais pas répondu ça ? :gne:
T'aurais répondu quoi alors ? :ack:

---------------
n°4695485
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 01:08:45  profilanswer

bah Hante la Nuit, tout connement ^^
me rappel jamais de son vrai nom, mais le surnom du primarque des Night Lords est inoubliable ^^

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 01:09:13

---------------
n°4695486
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 01:12:19  profilanswer

Ah oui mais moi j'ai beaucoup de V.O :ack:
Pis moi les primarques ... Tant que j'en aurais pas un sur le champ de bataille m'en fout :evil:

---------------
n°4695489
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 01:13:20  profilanswer

sont rigolo les primarques pourtant ^^
et en VO, bah c'est tout connement Haunt the Night :D

edit : des changements dans le premier post, histoire de rendre le tout moins hermétique et course au point.

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 01:20:32

---------------
n°4695495
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 01:25:43  profilanswer

Des lopettes les primarques, comme tous ceux de leur race :evil:
Eclater un Titan à mains nues, genre ... pfff :ack:

Ah oui, pour Konrad, bah Haunt the Night je trouve que ça en jette pas des masses quoi, spour ça ça m'a pas marqué :D
Et sinon pour le système de questions, je suis pas trop pour changer de "MJ" à chaque fois ...
A la limite si ça te fait chier je peut toujours te filer un coup de main pour pondre quelques quesions ^^

Edit : Pour les psyker Ork j'ai un gros doute, j'en vois de traces nul part ... A la limite y'a bien les Weirdboyz qui ont des capacités psychiques, mais je sais pas si c'est ça que t'attends :ack:

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 01:43:48

---------------
n°4695500
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 01:43:43  profilanswer

Citation :

Eclater un Titan à mains nues, genre ... pfff :ack:  

y a les psykers Alpha qui font ça aussi ^^ vive la menace !

pis spa que ça me fait chié de pondre des questions, mais je pense que c'est ptete mieux si ça tourne, ça donne du sang neuf quoi, y en aura bien une ou deux personnes pour pondre des questions de folie sur la GI ou les Eldars, deux trucs que je connais relativement mal (parce que pas super interesser, surtout par ces payday d'elfes :ack: ), donc voila ^^

---------------
n°4695501
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 01:46:22  profilanswer

Ouais mais c'est juste que si c'est mon tour la, j'ai pas trop le temps de pondre 10 questions ce soir :ack:
Enfin ça se serait à voir avec les éventuels futurs participants ;)
Et fait TRES attention quand tu parles d'Eldar toi :evil:
Remarque je veux bien me dévouer pour les questions les concernants ^^

---------------
n°4695502
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 01:50:41  profilanswer

bah de toute façon t'as encore une erreur et une réponse à donné, ensuite si tu veux, ce sera à toi :ack:
fais donc des horreurs avec les Eldars histoire que je relise l'intégral de leur fluff V2 et que je devienne fou tellement je les déteste ces petits connards pompeux :ack:

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 01:51:08

---------------
n°4695505
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 01:53:54  profilanswer

Pompeux ptet, mais y'a de quoi :evil:
Sinon bah j'ai édité pour Bardab, et pour la 9, j'ai édité mon post juste d'avant, je te pose la question :ack:

---------------
n°4695507
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 01:59:09  profilanswer

oups sorry pas vue ^^ pas l'habitude de remonter pour vérif les edits ^^ oui ceux sont bien les Weirdboys et la date et bien 901.M41 :D

t'es bon dis donc, j'aurais pas cru que quelqu'un les trouverais dans la nuit ^^

bon bah à toi :)

---------------
n°4695510
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 02:05:23  profilanswer

Bon je vais voir si je peut trouver 10 questions assez rapidement, sinon t'en as déjà prête peut-être ? :ack:

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 02:35:17

---------------
n°4695512
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 02:10:33  profilanswer

j'en ai 30 tonnes de prete, mais je prefere passer la main ^^ en plus ça m'occupera, j'ai encore 5 heures à passé au boulot, même relire le fluff Eldar sera moins chiant :lol:

---------------
n°4695514
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 02:36:36  profilanswer

Bon allez voila 10 questions ... Pas toutes aussi dures que les tiennes SD, faut ptêt pas y aller trop fort au début, sinon y'aura personne sur ce topic :ack:
Bon je vous cache pas que le thème principal des qestions est la race Eldar :D

1)Qu'est-ce qu'un Exarque, ou comment et pourquoi le devient-il ?

2)Quelle est la grosse particularité des Banshees ?

3)Quelles sont les couleurs de l'armure des Faucheurs Noirs ?

4)Quelle est la caractéristique principale des Araignées Spectrales ?

5)Comment et pourquoi Slaneesh est-il apparu ?

6)Qu'est-ce qu'un "errant" ?

7)http://img136.exs.cx/img136/3283/dtc32le.jpg A quoi corespond de symbole ?  

8)Qu'appelle t'on un "monde Exodite" ?

9)Citez 5 des principaux vaisseaux-mondes

10)Qu'est-ce que le "noyau de moelle spectrale" d'un vaisseau-monde ?

SD laisse une chance aux autres :D
Comme tu peux le voir les questions sont assez simples :ack:

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 03:16:41

---------------
n°4695516
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 02:43:38  profilanswer

bah je vais leur laisser une chance, par ce qui a plein de truc que je me rappel plus du tout ^^ genre les Errants ou comment on devient Exarque :p mais je vais m'y coller et je vais faire des jolies réponses ^^ après avoir relue une bonne grosse partie du fluff Eldar V2 :ack:

---------------
n°4695517
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 02:45:35  profilanswer

Bon bah je vais me matter le dernier DvD de The Shield alors, je repasse dans environ 3 heures :ack:

---------------
n°4695519
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 02:47:38  profilanswer

gné ! the Shield il est sortit en DVD ?! me le faut !
bon je vais réviser ma culture Eldar et c'est partit :o

---------------
n°4695522
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 02:58:05  profilanswer

Oué il est sorti, j'ai matté 8 épisodes hier soir, et en fait il me reste 2 DvD a matter et non pas un seul :ack:
Sinon pour les, je crois que tu devrais remettre ce que t'avais prévu au départ ...
Y'a pas trop de risques de "course aux points" ici à mon avis ... Et c'est toujours plus sympa quand y'a un semblant de compétition. En sachant que ça risque de finir avec 2 seuls joueurs :ack:
Un truc du genre 10 points pour celui qui a trouvé toutes les bonnes réponses. SI vraiment personne ne trouve toutes les bonnes réponses, celui qui en a trouvé le plus se voit attribué un nombre de points correspondant aux nombres de bonnes réponses :ack:

---------------
n°4695523
Fandor
Ståna!
Posté le 02-02-2005 à 03:01:03  profilanswer

Plop

Bon moi j'ai pas de réponse ( ou alors des pas sérieuses :ack: )

Juste une question; c'est quoi "Fluff" ? :hmm:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4695526
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 03:04:40  profilanswer

@Fandor : le fluff c'est le background de 40K, toute l'histore, l'historique du jeu depuis sa création, jusqu'a maintenant (sta dire la V4) il s'en passe des trucs en quatre édition, 13 croisades noirs et je sais pas combien WAAAGH-Orks... *nostalgique*

@Yatoub : je crois que t'as raison sur ce coup la et ton systeme est pas idiot, je vais le copié-collé, en premier post et ensuite je m'attaque aux réponses :o

edit : premier post édité, règle changé, merci yatoub pour l'idée :)

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 03:09:42

---------------
n°4695530
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 04:07:12  profilanswer

hop la, vla mes réponses :

1)un Exarque est, foncièrement, un Eldar de la Voie du Guerrier qui est totalement obnubilé par celle-ci, un Exarque est une machine à tuer qui ne connais plus rien d’autre. Il porte une armure d’Exarque avec laquelle il fusionne littéralement pour devenir un avec les anciens porteurs de l’armure. Les Exarques sont aussi les instructeurs des autres Eldars qui suivent la Voie du Guerrier ainsi que les Armuriers du temple auquel ils sont rattachés.

2)en dehors du fait que ce soit des gonzesses ? :ack:
probablement leur masque de Banshee, qui amplifie leur cri de guerre, paralysant leur ennemie de terreur, rien qu’avec leur cri.

3)”We are Doom incarnate” les Dark Reapers portent des armures noire et bleu marine.

4)ils sont capables de se téléportés à volonté grace à un micro générateur Warp dans leur armure.

5)Le Prince Slaanesh est apparu suite à la total décadence des Eldars, tellement pompeux qu’ils étaient de leur réalisation, de leur technologie, de leur art sans commune mesure, ils ont été dévorer par l’orgueil et son tombé dans la déchéance la plus complète, s’abandonnant aux plaisirs les plus infames et/ou les plus cruels. Leur pensées immondes et luxurieuses donnèrent naissance, à l’intérieur de l’éternel Chaos qu’est le Warp, au Prince Slaanesh, il est le fruit de l’orgueil fou des Eldars et leur damnation. Lorsque Slaanesh s’éveilla à la vie, après des années d’absorption des pensées infames des Eldars, il naquit dans un ouragan psychique démentiel qui déchira le tissue de la réalité entre le réel et l’Immaterium engloutissant par la même occasion la quasi totalité des mondes Eldars et leur civilisation. (j'aime pas les Eldars et ça se sent :evil: glory to Slaanesh, the Prince of Excess hahaha xD)

6)un Errant est un Eldar qui à choisit de ne pas suivre la Voie de l’Eldar. Ils sont généralement mal vue car leur esprit perméable est une proie de choix pour les démons du Warp

7)symbole des Guerriers Aspects Vengeurs

8)oula question à rallonge :ack: un monde exodite est un monde peuplé d’Eldar qui se sont exilé de leur planètes natales, sentant que la décadence de plus en plus profondes de leur congénères les amenés au bord du cataclysme total, ils préfèrent partir plutot que de mourir. Les mondes exodites sont peuplé de ces Eldars « paysan » et nomade. Ils sont retourné à un mode de vie beaucoup plus rude et rustique et n’ont que peu de choses à voir avec leur cousins des vaisseaux mondes. Ça suffit comme réponse où faut que je mette plus ?

9)alors… Iyanden, Alaitoc, Ulthwe, Saim-Hann et Biel-Tan (m’en rappeler 3 de têtes mais pour les autres, c’était pas la peine :p surtout niveau orthographe ^^)

10)heu… le noyau de moelle spectrale pourrait être comparé à l’équivalent de la moelle épinière chez les être humains, mais version vaisseau monde:/ bon spa terrible comme réponse mais j’ai pas trop mieux la tout de suite.

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 04:08:35

---------------
n°4695539
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-02-2005 à 07:43:15  profilanswer

On voit bien qu'il y a du copier/coller drone..

Dans l'ensemble c'est bon, mais sans faire de recherches j'ajouterai que dans la 6) les errants sont les rangers, ils ont fui leur vaisseau monde (bien qu'ils lui rapportent des infos et y reviennent de temps en temps), le vaisseau symbolique des errants est alaitoc.

10) la moelle spectrale est la matière qui fait les batiments eldars, leurs armes, leurs armures, elle est crée par les "chanteurs de moelle", sortes de psyckers qui modèles le vaisseau-monde à leur guise.
Par "noyau de la moelle spectrale" tu parles peut-être du circuit d'infinité du vaisseau-monde, endroit où sont placées les pierres-esprits (et donc les âmes des défunts eldars) ainsi que l'avatar.

Bon j'ai pas le temps pour plus je vais en maths, mais cette aprem je re et ca va chauffer! :evil:

n°4695540
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 07:48:28  profilanswer

Iyanden a écrit :

On voit bien qu'il y a du copier/coller drone...

bah nan même pas, c'est ça le pire :o

---------------
n°4695541
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 07:48:41  profilanswer

SD c'est bien tout ça ;)
Même si ça sent un petit peu le copier-coller par endroits :ack:
Et sinon pour la question 10, je préfère la version de Iyanden. C'est effectivement le circuit d'infinité du vaisseau-monde, ou sont placées les âmes des défunts Eldars :D

Voila voila, moi je viens de finir la S1 de The Shield ... Je veux la 2 ! Quelqu'un sait ou ils en sont ? :ack:

---------------
n°4695543
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 07:50:57  profilanswer

yatoub a écrit :

Même si ça sent un petit peu le copier-coller par endroits :ack:

mais j'ai pas ctrl-c, ctrl-v, je le jure ! :cry:

---------------
n°4695547
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 08:02:58  profilanswer

Nan je sais, c'était pour reprendre le post du dessus :evil:
Bon ben c'est à toi  :ack:
Sinon j'ai pensé à 2 ou 3 trucs pour le système de points, je te mp cet aprèm ;)
La je vais dodo, bonne nuit les filles :ack:

---------------
n°4695554
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 08:21:59  profilanswer

je suis ouvert à toute suggestion :)
moi aussi je vais dormir de toute façon, la nuit à été longue :o
bonne nuit tout le monde !

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 08:22:08

---------------
n°4695614
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 12:34:23  profilanswer

un topic fluff Wh40k je participe :D

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
-In that case: Allons-y!  
n°4695642
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-02-2005 à 13:29:44  profilanswer

Bon, je viens de rentrer, pour complèter avec SD
1) pas mieux
2) pareil
3) Quelle est la couleur du cheval blanc d'henri 4? :roll: là tout dépend du schéma, mais dans le classic c'est noir
4) la même chose
5) rien à redire
6) voir au-dessus
7) il l'a dit
8) Si y'a besoin d'en rajouter: les mondes exodites sont des anciens "monde-vierges", planètes transformées par les eldars pour y devenir luxuriantes et y accueillir la vie.
Les exodites était les commerçants qui faisaient de longs voyages (plusieurs centaines d'années) dans leurs vaisseaux, c'est pour ça qu'ils n'ont pas été frappés par la décadence.
9) pas bien dur
10) voir au-dessus

Bon, je sais pas si ça peut me valoir quelques points, alors maintenant donne nous les autres questions SD!

n°4695748
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 16:09:05  profilanswer

SD devrait pas trop tarder avec les autres questions :D
Sinon pour les points, je vais voir avec lui et lui proposer un système ...

---------------
n°4695749
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 16:10:15  profilanswer

il est que 16h SD doit encore etre en train de roupiller :D

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
n°4695751
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 16:15:07  profilanswer

Bah on s'est couché à peu près à la même heure visiblement, donc il devrait pas trop tarder à se lever :D

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 16:47:50

---------------
n°4695755
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 16:26:54  profilanswer

euh.....spa sur ça :irony:

---------------
-No.
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse