| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [encore un jeu]Quizz Fluff Warhammer 40K [6ème salve !] |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-02-2005 à 16:26:54 ![]() ![]()
|
Bnj Anciennement Iyanden | Des questions des questions! |
yatoub Shut up Donny ! | Mp send --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 18:58:36 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Bnj Anciennement Iyanden | merssi merssi :] (je planche sur des questions |
yatoub Shut up Donny ! | Ah oui tiens c'est long de tout taper, les autres répondent pendant ce temps --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | tu donnes des réponses déjà donné en grande partie DooMy mais je pense que t'auras quand même un point ou deux pour les réponses un poil plus développé sur certain points, je verrais quand quelqu'un aura tout répondue.
Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 20:19:45 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
yatoub Shut up Donny ! | Non je vois pas, je trouve pas ... --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
niheralothep Freedom is a hopE | moi je sais !!!(enfin j'espere)
--------------- Mankind is a whore who always wanting morE |
Bnj Anciennement Iyanden | Oki j'ai pas fini d'inventer les questions, mais je vais me creuser la tête |