online faq recherche accueil

shenzi Le paladin : Corwin World of Warcraft : Hymness, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[encore un jeu]Quizz Fluff Warhammer 40K [6ème salve !]

n°4695755
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 16:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh.....spa sur ça :irony:

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
-In that case: Allons-y!  
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-02-2005 à 16:26:54  profilanswer

n°4695797
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 17:38:02  profilanswer

humpf chui levé ! Yatoub envoie moi ta suggestion pour le systèmes points que je la lise en sortant de la douche et ensuite je fais une batterie de 10 nouvelles questions. y aura des points pour Iyanden, parce que même si il est arrivé à la bourre, il a donné des réponses, je maintiant qui faut garder un système de point qui évite "l'envolée sauvage", sinon ça va pas le faire :ack:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4695816
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-02-2005 à 17:55:01  profilanswer

Des questions des questions!

n°4695826
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 18:00:26  profilanswer

ouéééééé on veut des questions!

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
n°4695827
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 18:01:32  profilanswer

whoooo ! calme ! j'y planche ! ça vient, ça vient !

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4695839
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 18:15:36  profilanswer

Mp send ;)

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4695865
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 18:31:30  profilanswer

remise à jour des règles en première page ! qu'on se le dise !

les questions suivent !

---------------
n°4695867
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 18:33:04  profilanswer

Taran memory and white dwarfs ready to serve :o

---------------
-No.
n°4695870
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 18:34:15  profilanswer

Je t'ai re mp en virant mes fautes de frappes, t'es bon pour un re-edit :ack:

Edit : Ah nan ayé déjà :ack:
Roo et tu l'as mis le © en plus :lol:

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 18:35:00

---------------
n°4695883
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 18:46:54  profilanswer

bon elles viennent ces questions? :ack:

---------------
-No.
n°4695884
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 18:49:18  profilanswer

DoomAxe a écrit :

bon elles viennent ces questions? :ack:

Tss tss, ne soit pas si impatient ... :ack:
Je sais pas pourquoi, je sent qu'il va nous pondre des questions super faciles  :sarcastic:

---------------
n°4695885
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 18:49:39  profilanswer

SD est un sadique :p

---------------
-No.
n°4695886
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 18:51:10  profilanswer

DoomAxe a écrit :

SD est un sadique :p

Oh ça non, mais il n'aime pas les Eldars, mais surtout il aime les Spaces Marines :evil:
Je te laisse imaginer quel esprit torturé il doit avoir :ack:

---------------
n°4695887
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 18:52:09  profilanswer

y'a personne qu'aime les eldars (à part eux meme :o )
pour son esprit torturé je suis déja au courant !

---------------
-No.
n°4695891
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 18:57:46  profilanswer

DoomAxe a écrit :

y'a personne qu'aime les eldars

Attention ....

Edit: sympa ta sign :ack:

Message édité par yatoub le 02-02-2005 à 18:58:36

---------------
n°4695893
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 19:08:33  profilanswer

c'est repartit :  

1)qu'elle était le nom de la Légio Titanica et de son chef qui défendit Armaggedon lors de la première Waa-Ghazghkull ?

2)de qu'elle époque (pas la date hein, l'époque) provient ce type d'armure ? http://perso.wanadoo.fr/taran/images/mk5.gif

3)Qu'elle est le numéro de chapitre de la Légion Space Marines "Mentor" ?

4)qu'elle clan à pour couleur dominante le noir ? (elle est offerte celle la :D)

5)qu'est ce qu'un Caurifelliann en langue Eldar ? (pleurer mes bons amis, pleurer :p)

6)qu'est ce qu'un "shokk attack gun" ?

7)cité quatre temples d'assassin de l'Officio Assassinarium

8)qu'elle ordre puritain de l'Inquisition arborre la devise "Desparus et Mortis" ?

9)qu'elle est la date de naissance de Sebastian Thor ?

10)qu'est il arrivé en 992.M41 ?

voila c'est tout, amusez vous bien :D
petite précision : vous avez droit à toutes les ressources informatives désiré, livre, site, etc... mais SVP, pas de googlisme sauvage.
évitez aussi le copier/coller sauvage, mais par contre je n'ai aucune objection à ce que vous fassiez des synthèses de ce que vous avez pu lire ailleurs. bonne chance à tous !

---------------
n°4695897
joran
nain géant
Posté le 02-02-2005 à 19:14:11  profilanswer

damnède, c'est pas facile, un jour faudrait que je lise ma fluff bible.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4695900
joran
nain géant
Posté le 02-02-2005 à 19:15:33  profilanswer

2) l'armure date des premiers fait d'armes des SM si je ne m'abuse. ( genre m29/30

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4695902
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 19:18:44  profilanswer

je dirai rien pour l'instant et Joran y faut répondre au 10 questions d'un coup, si tu sais pas, tu le dit et suivante, pas de cas par cas, merci.

EDIT : encore un Edit au niveau des règles (en rouge), très important !

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 19:21:31

---------------
n°4695906
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-02-2005 à 19:22:56  profilanswer

2) tu as donné une bien trop grande indication en laissant "mark5", taran power: L'armure mark 5 est une armure crée durant l'hérésie (d'horus) pour équiper les chapitres loyalistes, et dont les légions (dont celle d'horus) se sont emparées. (si t'en veux plus, je peux te synthétiser tout le paragraphe, mais bon)

3) les mentor ont le n° 888

4) les Goffs

5) Géant, guerrier aux longues jambes (désigne un titan)

6)On parle du fluff, ne sors pas des questions sur les règles des V1/V2...
SHOKK ATTACK GUN

Nominate a target the model can see. Place the 2" template on the aiming point and roll a Scatter and Artillery die. if you roll a hit, the shot is on target. If you roll an arrow, the shot scatters a distance in inches equal to the number rolled on the artillery die. Of you roll a misfire, roll D20 - 1-10: Destroyed!; 11-20: May Not Shoot. Any model touched by the template will be attacked by the Snotlings. Refer to the appropriate chart below and roll 1D20 for each model attacked. (You should refer to the Codex Orks for full details.)  

7) Vindicare, Callidus, Eversor, Culexus

10) Attaque de Iyanden par la flotte ruche kraken (qui s'est bien fait meuler la tête gniark vive les eldars)

Bon c'est tout ce que je donne, le reste je n'en ai aucune idée ;)

Message édité par Bnj le 02-02-2005 à 19:36:06
n°4695908
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 19:25:02  profilanswer

certaines questions sont offertes c'est clair, mais bon, j'allais pas mettre que de l'arrache méninge non plus ;) le coup de l'armure fait partit de ces points offerts au plus rapides.

---------------
n°4695932
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 19:49:20  profilanswer

pas mal Iyanden ^^
mais désolé par contre, y a du Fluff pour le Shokk attack gun :o sinon je l'aurais pas mis, donc me sortir les règles consécutifs à l'arme m'interesse pas, je tenais à le préciser :o

---------------
n°4695935
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 02-02-2005 à 19:52:21  profilanswer

merssi merssi :] (je planche sur des questions :p)

n°4695936
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 19:53:39  profilanswer

bah de toute façon c'et bien partit pour toi, attends quand même que d'autre réponde, je te donnerai le feu vert pour poster ta salve ;)

---------------
n°4695938
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 19:56:16  profilanswer

1)C'est la légion Metallica :ack:, commandé par e Princeps Senioris Kurt Mannheim

2)Alors la euh ... Je sais pas j'éditerais peut-être avec une réponse :D

3)888

4)Alors la j'ai un doute quand même, les Darks Angels portaient du noir, mais ils sont ensuite passé au vert foncé ...

5)Super facile, voici la définition exacte :ack: "Géant, Guerrier aux Longues Jambe "
C'est le nom générique des titans Eldar

6)Une arme Ork, qui créait un tunnel Warp pour téléporter des snot :ack:
Existe plus après la V2 je cois

7)Alors : Le Temple VINDICARE, le Temple CALLIDUS, le Temple EVERSOR, le Temple CULEXUS, le Temple VENENUM

8)La je sais pas ... Je connais 3 factions qu'on peut qualifier de "puritaines" :
-Thoriens
-Monodominants
-Amalthiens
Impossible de retrouver des traces de cette devise ...

9)256 M.36 ... Enfin si je compte bien, parce que j'ai juste trouvé des indications sur sa mort :ack:

10)En 992.M41 la flotte ruche tyrannide Kraken commença son invasion par la Bordure Orientale de l'Imperium ... Et encore une fois les SM ont pris une sacrée fessée :evil:

---------------
n°4695945
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-02-2005 à 19:57:46  profilanswer

Ah oui tiens c'est long de tout taper, les autres répondent pendant ce temps [:ackdeblonde]

---------------
n°4695953
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 20:02:29  profilanswer

pas mal aussi Yatoub, manque des réponses et y a des erreurs, mais y a de l'idée ^^

a l'heure actuelle y a 6 point pour Iyanden et 3 pour Yatoub, la question 10 étant une question à réponses multiple et chacun m'ayant donné une réponse différente, le point compte pour chaque ^^

reste encore quelques réponses qui sont pas tombé ;)

---------------
n°4695963
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 20:14:57  profilanswer

1) La légion Metallica (coincidence ? :ack: )(Iron Skulls) commandé lors de la 2eme Guerre D'armageddon par feu le Princeps Senioris Kurt Mannheim mort à bord de son titan :Marteau de Fer

2)Elle date de l'heresie d'Horus , quand les chaines del'Adeptus Mechanicus était désorganié et manquait de matos.

3) 888 anciennement celui des Star Scorpions

4) Les Goffs, le clan ork le plus violent dont le Big Big Boss est Ghazghkull Thraka.

5)C'est un Titan Eldar

6)Un shok attack Gun est une arme ork combinant la "teknologie" des champs de force et celle des teleporteurs pour creer des tunnels dans le warp

7)Callidus, Culexus, Vindicare et Eversor

8) Les Thoriens

9)

10)Premiers contacts avec la flotte ruche Kraken

---------------
-No.
n°4695966
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 20:18:21  profilanswer

tu donnes des réponses déjà donné en grande partie DooMy mais je pense que t'auras quand même un point ou deux pour les réponses un poil plus développé sur certain points, je verrais quand quelqu'un aura tout répondue.

edit : indice pour la 8 -> http://www.warpartefacts.com/

Message édité par Gardien des Secrets le 02-02-2005 à 20:19:45

---------------
n°4695967
Doomaxe
Posté le 02-02-2005 à 20:20:22  profilanswer

ben oui que je les redonne parce que y'a quelles comme reponses :ack:

---------------
-No.
n°4696270
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-02-2005 à 14:55:14  profilanswer

bon alors personne ne trouve pour la 8 ? y a toujours un point à prendre. je laisse jusqu'a ce soir après je donne la réponse, les scores actuelles et ce sera à Iyanden :o

---------------
n°4696351
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 03-02-2005 à 17:51:12  profilanswer

Non je vois pas, je trouve pas ... :ack:

---------------
n°4696667
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 00:30:34  profilanswer

et Iyanden alors pour la 8 ? nah ?

---------------
n°4696675
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 04-02-2005 à 00:32:27  profilanswer

Superdrone a écrit :

et Iyanden alors pour la 8 ? nah ?

Elle est toute pourrie ta question SD :ack:

---------------
n°4696729
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 01:47:11  profilanswer

spa une raison bon si personne à trouver d'ici c'te aprem, je file les points et la main à Iyanden.

---------------
n°4696934
niheraloth​ep
Freedom is a hopE
Posté le 04-02-2005 à 13:29:02  profilanswer

moi je sais !!!(enfin j'espere)
c'est l'ordre des Monodominant

??j'ai bon??

---------------
Mankind is a whore who always wanting morE
n°4697036
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 17:31:03  profilanswer

w00t ! un point pour Nyarly !
Iyanden tu peut poser ton questionnaire !

---------------
n°4697058
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 04-02-2005 à 17:58:35  profilanswer

Oki j'ai pas fini d'inventer les questions, mais je vais me creuser la tête ;)

n°4697059
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 18:00:21  profilanswer

pas de problème, t'as le temps ^^

---------------
n°4697092
niheraloth​ep
Freedom is a hopE
Posté le 04-02-2005 à 18:44:41  profilanswer

oulla j'ai trouver mais c'était un coup d'eclat
warhammer 40k c'est pas trop mon domaine
je suis plus warhammer  :o

---------------
Mankind is a whore who always wanting morE
n°4697154
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 04-02-2005 à 21:00:49  profilanswer

Bon voilà les questions tant attendues:

1)Quelle est la particularité génétique des assassins culexus?

2)Qui a battu Kaela Mensha Khaine? (et l'a forcé à se fragmenter en avatars) indice: spéciale dédicasse à notre ami superdrone :D

3)Que gardent les Arlequins dans les confins du warp?

4)Pourquoi les thousand sons se sont-ils ralliés à horus (cadeau celle là :D)

5)Qui est réellement Cypher?

6)Avec quel matériel et dans quelles conditions commence un jeune space wolf lors de son rite d'initiation.

7)Quel est le cri de guerre et le maître de chapitre actuel des White Scars?

8)Quel est le primarque des Emperor's Children

9)Qui sont les Senseis?

10)Quelle était l'ultime épreuve du duel entre Vulkain le primarque des salamenders et l'Empereur?

Attention, il y a un piège :D

Message édité par Bnj le 04-02-2005 à 21:01:41
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse