| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [encore un jeu]Quizz Fluff Warhammer 40K [6ème salve !] |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | y'en a ailleurs de illuminatis? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est surtout que normalement faut répondre à tout d'un coup quoi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
mumu | Si je ne réponds qu'à la 10, c'est que je ne sais répondre qu'à la 10 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | sont pas interdits au sens propre du terme, pouvez éditer, je me demerderai avec les horaires --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | il manque encore des réponses et il y a toujours des erreurs à corrigés, vous avez jusqu'a la fin de la journée pour rendre vos copies --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bnj Anciennement Iyanden |
Message édité par Bnj le 07-02-2005 à 11:49:29 |
joran nain géant |
Message édité par joran le 07-02-2005 à 15:01:16 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon je file les réponses ce soir en arrivant au boulot --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | veilleur de nuit dans un hotel. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bnj Anciennement Iyanden | mon ex beau père faisait ça aussi, heureusement tu peux aller sur le net parce que ça doit être très très chiant comme taf |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah y aurait pas le net, sclair que je me ferais chié a mort --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
Bnj Anciennement Iyanden | Ca n'est pas fait pour être spécialement bon pour la santé, le développement de la cage thoracique sert à protéger les 2 coeurs, et le dév des os en général sert à ce que le spasse marin soit hyper balaize |
joran nain géant | justement, je pesne pas que ça rende si balèze que ça, je pense pas que ça aide beaucoup, et j'aurait tendance à penser que c'est plus une gène qu'autre chose. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Angus Natural Born Humorist | Pourquoi une gêne ?
|
joran nain géant | des os plus solide , --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Bnj Anciennement Iyanden | ouais sauf que pour casser le bras d'un SM, dans son armure, faut y aller |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bof, vue le type de munition utilisé dans 40K, avoir des os plus solides c'est plus qu'un avantage, la constitution surhumaine d'un Space Marine lui permet de survivre à l'impact des balles, par contre un Bolt qui vous explose dans la poitrine, tout de suite on absorbe moins bien ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant | je suppose que c'est encore à doomaxe de trouver des question Message édité par joran le 08-02-2005 à 17:31:25 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah vue son score ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant | mais ça risque pas de toujours etre les même vu le système ? ( m'enfin ça m'arrange que ça ne tombe pas sur moi, vu que j'ai pas de questions à poser. ) --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah à la rigueur s'il veut passé la main à quelqu'un d'autre pourquoi pas... c'est lui qui vois. Message édité par Gardien des Secrets le 08-02-2005 à 19:21:22 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
mumu | j'aurais une question éventuellement, mais faudrait que j'en trouve 9 autres, et comme je l'ai déjà dit précédement dans un autre post, je suis très fainéant |
Doomaxe Back in Black. | ouais je prefere passer la main vu que là j'ai pas de question dan'l'krane ! --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Bnj Anciennement Iyanden | C'est totalement mort ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | nan, j'avais l'intention de réglé le problème dans la semaine, pas le temps tout de suite, mais ça mijote. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Page Suivante |