| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
wayne_stein Âme Immortelle... | bah, on peut pas être balèze dans tous les domaines... FautVoir enterre une bonne partie du forum sur le quizz musical (il est passé où d'ailleurs ce quizz?) et une bonne partie du forum enterre FautVoir sur JRR Tolkien...:razz: |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Subway Profil : Modérateur | Allez hop, une autre question:
|
Jarvik |
|
Harnn In A Silent Way |
|
Subway Profil : Modérateur |
La question de qui ? |
FautVoir |
DANS TON... euuh, pardon, je m'égare. |
Nezumi Total mess! |
|
wayne_stein Âme Immortelle... | @Subway: sorry, comme j'ai des gros doigts, il m'arrive souvent de taper sur 2 touches en même temps (en l'occurence, le W et le X...) |
Harnn In A Silent Way | Donc si j'ai bien suivi, la prochaine question sera posée par Wayne ou barbyturic ? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Je laisse la place à Wayne_stein |
mafroune Fëanor |
|
Harnn In A Silent Way |
|
wayne_stein Âme Immortelle... | Sorry pour le retard...
|
Evilangelium |
Gimli |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Alors le premier Roi du Rohan est Eorl qui est prévenu par Borondir Udalraph, un des six messagers du Gondor dépéché par l'intendant Cirion, que les Balchoth (une tribu d'easterlings et ennemis héréditaires des futurs rohirrims) s'en prennent au Gondor.
|
mafroune Fëanor |
|
wayne_stein Âme Immortelle... | que rajouter de plus...?
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Oué, on attend ta question Barbie |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Comment s'appelle le père de Théoden (grand-père d'Eowyn et Eomer) au côté duquel se trouva aussi Aragorn ?
|
wayne_stein Âme Immortelle... | Thengel? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Thengel, il me semble, non ? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Thengel en effet |
wayne_stein Âme Immortelle... | oui, c'est bien lui... mais je t'ai grillé Thunder! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tiens, je passe pour un con, là, on dirait... Je devrais apprendre à lire avant de poster...
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Finduilas, elle est fille d'un prince de Dol Amroth. |
wayne_stein Âme Immortelle... | c'est bien Finduilas...
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Le nom de famille de Gimli ? |
Agarwaen3 ...vous observe | edit : j'ai rien dit |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Quel est le nom du personnage qui assiste Gandalf pour sauver Faramir du bûcher dans l'oeuvre de Tolkien (attention c'est une question piège |
Harnn In A Silent Way |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Harnn In A Silent Way |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Hmm si je me rappelle bien des détails de l'affaire, les deux réponses sont valables... C'est un des deux hobbits qui prévient Gandalf, mais c'est Beregond qui pénètre dans l'allée des morts (en tuant le gardien au passage, comme quoi personne n'est ni blanc ni noir |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | c'est Beregond bien sûr (j'aurais dû ajouter physiquement pour l'assistance).
|
Harnn In A Silent Way | Quel est le nom complet de Gilles de Ham ? |
wayne_stein Âme Immortelle... | Nenya (Galadriel)
|
Harnn In A Silent Way | Tout bon Wayne.
|
Nezumi Total mess! | Son nom complet est Aegidius Ahenobarbus Julius Agricola de Hammo. Le nom du chien c'est Garm. |
Harnn In A Silent Way | Tout juste. |