| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Que signifie Maedhros???
Message édité par Maedhros le 27-12-2004 à 00:27:13 |
bloodrain Pochtron | Eclat de Métal (en Sindarin) --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Bonne réponse à Blood, à lui la question
|
bloodrain Pochtron | A part Gandalf, qui sont les 2 autres personnages à avoir un jour tué un Balrog ?... --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | y a 2 autres personnes qui ont deja tue un balrog? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin perso je ne sais pas, mais faut voir les autres aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Le corrompu Paladin zerg | Glorfindel et Feanor. (entouré de balrog, il a bien du en tuer un ou deux... ) --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
bloodrain Pochtron |
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Le corrompu Paladin zerg | Gothmog, c'est le prince des Balrogs non ? Message édité par Le corrompu le 28-12-2004 à 13:38:09 --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Le corrompu Paladin zerg | Désolé j'ai pas le bouquin, je fait tout de tête. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
SuperDahu | Le deuxième c'est bien sûr Echtelion de la source comme tu l'as écrit plus haut ! Mais pour le troisième, aucune idée ... |
Doomaxe Back in Black. | Turgon ! (pour le 3eme )
Message édité par Doomaxe le 28-12-2004 à 14:28:08 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Post de Barbyturic depuis l'odinateur de Vampyr_anis (petit problème avec mon PC qui vient de planter --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Suis je bête, il s'agit de ce brave Fingon |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | C'est Ohtar.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bonne réponse, à toi |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Qui tua turin?
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Gurthang |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 28-12-2004 à 22:57:10 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Bonne réponce à Doom il s'est bien tuer lui même, Gurthang c'est son épée.
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Qui tue la cousine D'Elric pour les amateurs de Fantasy,
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Je |
Doomaxe Back in Black. | ah merde c'est à moi |
Le corrompu Paladin zerg | Les forts, les pales et les pied velus. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Personne répond? (moi j'ai pas envie de chercher pour cette question)
|
Le corrompu Paladin zerg | J'attends doom pour savoir ce qu'il pense de ma réponse... --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
![]() |
Le corrompu Paladin zerg | Bon je vais poser la question... (si je la trouve)
--------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|