| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
Le corrompu Paladin zerg | Reprise du message précédent : --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
SuperDahu | Cette armure comporte un arbre blanc (avec un gros doute). |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Elle sont noir si je me souviens bien (moi aussi j'ai un gros doute) |
Le corrompu Paladin zerg | C'est pas a ca que je pensais, je pensais a quelques chose de vraimant, vraiment spécial.L'arbre blanc et le noir sont reproductibles, mais pourtant, il est impossible de reproduire une des ces armures. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
SuperDahu | Peut-être sont-elle en mithril ? |
Le corrompu Paladin zerg | exact. A toi. --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
SuperDahu | Voici une question :
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Le poney de Tom Bombadil, qu'il prêta au groupe de hobbits conduits par Frodon quand ceux-ci durent quitter Tom (après que celui-ci les ait sauvés de la mort, ou pire, dans le Galgal).
Message édité par ThunderLord le 30-01-2005 à 02:58:27 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
iwanami Ura Nage Sama | feanor est le fils de finwë... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
ThunderLord Welcome back, 47. | Relis le livre des contes perdus... Y'a une sacrée ambiguïté concernant le père de Fëanor, mais c'est pas celui-ci qui y est donné. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
SuperDahu | Juste en passant, c'était la bonne réponse.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
Message édité par Maedhros le 30-01-2005 à 19:28:48 |
iwanami Ura Nage Sama | c'est la reference que j'ai aussi... ---------------
SuperDahu | Si vous êtes patients, dans trois semaines je pourrai relire le livre des contes perdus ... |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
iwanami Ura Nage Sama | en attendant, je sais tjs pas si g la bonne reponse... j'attends que votre confirmation pour la question suivante... ---------------
elwe Elwe community Fondateur | au fait j ai oublier de me présenter , je m appele elwe ^^ je suis fan de tolkien comme mon nom l indique et je pense participer activement a ce thread voila |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Salut! vive Tolkien
|
iwanami Ura Nage Sama | bon, je presume que je peux poser une question... comment s'appelle le Maia qui conduit la lune? (dsl si ca a deja ete demande...) ---------------
iwanami Ura Nage Sama | hum... c pas celui-la que j'ai... ---------------
iwanami Ura Nage Sama | et vala. a toi, Gwai ---------------
elwe Elwe community Fondateur | Le thangorodrim fut détruit par Ancalagon, qui etait le plus grands des dragons noirs abbatu par Vingilot et Earendil. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gwaihirsdv Loup ailé |
elwe Elwe community Fondateur | yep bonne réponse de barbyturic a toi la main |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | DRAMBORLEG et elle est fut perdue lors de la Submersion de Númenor .
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Très facile:
|
elwe Elwe community Fondateur | bah je peut donner le nom de l homme il s agit de hurin pour l elfe son nom m echappe encore |
SuperDahu | Ce ne serait pas Maedhros par hasard, qui a eu sa main coupée pour pouvoir partir ? |