| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
Harnn In A Silent Way | Reprise du message précédent : |
wayne_stein Âme Immortelle... | Nezumi a répondu a une question plus difficile donc je laisse la main... |
Nezumi Total mess! | Tout bon wayne_stein |
ilfiniol chauve-playmobil | euh Dol Guldur?
|
wayne_stein Âme Immortelle... | c'est bien ça... bon, je laisse la place à Barbyturic... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oki alors voici ma question :
|
ilfiniol chauve-playmobil | c'est-y pas Hama? |
wayne_stein Âme Immortelle... | ou alors Gamelin... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
ilfiniol chauve-playmobil | connais pô trop ce topic... |
wayne_stein Âme Immortelle... | waouw! on peut fouiller dans les bouquins? jusqu'à présent, je répondais de mémoire... |
ilfiniol chauve-playmobil | oui oui on peut fouiller |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
mafroune Fëanor | bah on va dire curufin maedhros amras maglor celegorm de tête |
mafroune Fëanor | bon vais pas poser une question très dure, suis pas un expert |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
mafroune Fëanor | oui avec Aegnor dans Dorthonion |
ilfiniol chauve-playmobil | question spéciale : d'où viens mon pseudo ? |
Harnn In A Silent Way | Ilfiniol --> Ilfrith --> Ilverin : nom Elfique de Petitcoeur fils de Bronweg.
|
ilfiniol chauve-playmobil | gagné |
Harnn In A Silent Way | Comment s'appellent les deux orcs en chef qui emportent Frodon, paralysé, après la morsure d'Arachne ? |
wayne_stein Âme Immortelle... | Shagrat et Gorbag? |
clifford Drink ! | Bernard et bianca ?
|
Harnn In A Silent Way | Belle reprise de Wayne. |
wayne_stein Âme Immortelle... | Quel sont les noms des deux "forteresses" que Morgoth érigea dans le nord de la Terre du Milieu au premier äge? |
Nezumi Total mess! | Angband et Utumno? |
wayne_stein Âme Immortelle... | Yep!
|
Nezumi Total mess! | Une facile pour les pro : quel est le nom de la ville des Eldars sur l'île de Tol-Eressëa?
|
wayne_stein Âme Immortelle... | bon, pour la deuxième question, c'est Estel (qui signifie "espoir" si mes souvenirs sont exacts)
|
ilfiniol chauve-playmobil | pour la première question, je dirais Tirion ou Kor Tirion, mais je penche surtout pour la seconde version |