| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
SuperDahu | Reprise du message précédent : |
Doomaxe Back in Black. | @Maedhros c'est petit de te servir de ton nom comme reponse à une question --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Oui c'est bien Maedhros l'elf. |
SuperDahu | Dans ce cas, voici :
|
bloodrain Pochtron | La question avait deja étée posée un jour, nan --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
SuperDahu | Il est en effet très probable qu'une question relativement proche soit déjà passée. Je te laisse quand même la main car tu as donné la bonne réponse. |
iwanami Ura Nage Sama | euh... de memoire, mais ca doit etre faux... la premiere, c'est a cause de la traversee direction valinor, il y a eu des problemes a cause de Morgoth, la deuxieme, c'est la bataille d'Alqualonde, quand les elfes essayaient de fuir Valinor... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
iwanami Ura Nage Sama | donc, la bataille d'alqualonde, c juste... l'autre... tudieu, je me souviens pas!
---------------
iwanami Ura Nage Sama | gwai, on attend le verdict... ---------------
iwanami Ura Nage Sama | ok, merci... je cherche, et j'edit
Message édité par iwanami le 09-02-2005 à 14:57:18 ---------------
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
elwe Elwe community Fondateur | De surcroît, Thingol avait déjà été asassiné par les nains à cause de ce même objet
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 09-02-2005 à 23:54:12 |
iwanami Ura Nage Sama | bien joue, barbyturic
---------------
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Tu as gagné. A toi |
iwanami Ura Nage Sama | bon, j'ai asp bcp d'inspiration... quels sont les noms des fils de Feanor ---------------
SuperDahu | Je ne les ai pas tous retenus ...
Message édité par SuperDahu le 12-02-2005 à 02:24:16 |
iwanami Ura Nage Sama | allez, gwai, il t'en manque plus qu'un... son nom ressemble a un autre deja cite... ---------------
Le corrompu Paladin zerg | Celebrimbor, c'est son fils ou petit fils ? --------------- In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed. Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting. Le topic des BG ![]() ![]() <== Ogame.
|
iwanami Ura Nage Sama | en tout cas, c'est pas un de ses fils... ---------------
iwanami Ura Nage Sama | et vala. a toi, gwai. ---------------
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |