| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Où est ce que Tuor grandi t'il?
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 20-02-2005 à 18:32:36 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Moi j'avais retenu avec des elf gris, mais À toi la question |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
Message édité par Maedhros le 22-02-2005 à 02:14:19 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Je vous ai pas oublié Message édité par Gwaihirsdv le 22-02-2005 à 10:26:38 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
|
Gwaihirsdv Loup ailé | J'ai oublié la réponse --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
SuperDahu | C'est peut-être Elu Thingol ? (mince comment ça s'écrit)
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Thingol c'est pas un Nordor c'etait un Teleri qui n'a pas traversé l'océan.
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Non, Maedhros a raison, et ta réponse ne suit pas mon indice --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
|
SuperDahu | up up up Houra ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | dans un jeu, j'ai choisit comme nom de seigneur:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bah...on été censé répondre d'abord à ma question (qui dure depuis une plombe) alors, je fais le faire...
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le jeu est en effet royaume --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Indice : c'est du Khuzdul et littéralement cela signifie Rouge Corne ou Rouge Pic. Le mieux est de chercher la signification en elfique --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Gwaihirsdv Loup ailé | /me sent un nom de montagne Message édité par Gwaihirsdv le 18-03-2005 à 10:17:46 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pas tout à fait. La Moria (ou Khazad-Dûm) se trouve sous trois montagnes, qui ont pour nom en Khuzdul :
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci barbyturic --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gwaihirsdv Loup ailé | Je trouve ca marrant que les noms les plus communs des montagnes et que tous les lecteurs de Tolkiens connaissent sont en langue diffèrente: Je prends le Caradhras et Zirak Zigil pour exemple --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bon alors, je repose une question...
bleublanc le thon c'est le steak de la m | plop @ll
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | un ti
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu veux pas la traduire ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin nan c'est une des questions que je pose --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | si ça vient du film, c'est Elrond qui la dit à Aragorn au moment où il lui remet Anduril --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
chris_augwai Stupendous Man | oh un wayne --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | plop chris --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais pour les protagonistes et l'intitule...
ramichou Pingouin Psychotrope | A Wayne donc ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouaip --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Plop j'ai une tite question --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | il est magicien snormal --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |