| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est peut-être Juste pour montrer la supériorité de --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ramichou Pingouin Psychotrope | PJ voulait une belle scène de combat et voilà --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mais par quel pouvoir le nazgul peut le demettre de la sorte?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Touffu en Vadrouille | je pense qu'un magicien n'est démis de son statut que quand un autre magicien lui brise symboliquement son bâton. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @Touffu ouais je le pense aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pour avoir des extraits du bouquins tu vas sur ce site :
Message édité par Barbyturic le 06-03-2006 à 21:39:29 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | plop --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | j ai pas lus tout les post mais j aimerais savoir si il y en a qui joue au jeux de carte middle earth ? Message édité par Scarvounet le 09-02-2007 à 17:15:48 |
tain Tout un concept |
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah dans le jeu de carte tout les lieus sont repris.Enfin je pense tout les lieus Message édité par Scarvounet le 09-02-2007 à 17:29:45 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est clair qu'il y en a bcp Message édité par Gandalf le 09-02-2007 à 17:33:48 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Alors pour la carte pas mieux que Gwaihirsdv en lien, sinon il faut reprendre l'intégralité de l'oeuvre et tout particulièrement HOME. En ce qui concerne les jeux de cartes, il faut bien comprendre que c'est un peu un foutoir de mélange avec en plus des libertés sur le véritable background (pourtant je suis joueur du premier jeu de cartes --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum, il n'existe nul autre endroit ou je trouverais de meilleur connaisseur Message édité par Gandalf le 22-06-2007 à 21:17:32 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | T'as pas des unitésd qui se baladent en groupe et sont plutôt rapides ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Docben Chimiste indécis | Un(e) ouargue pour le ptit transporteur? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | qu'est ce que c'est ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Docben Chimiste indécis | L'ouargue, déjà, je sais pas si je l'orthgraphie bien --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouargue ou warg d'ailleurs :]
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non c'est Ouarg mais c'est pas grave Message édité par Gandalf le 23-06-2007 à 17:16:37 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Dans la famille des trolls tu as le bond vieux troll noir ou Olog Haï !
Message édité par Barbyturic le 18-07-2007 à 10:35:01 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Docben Chimiste indécis | Han un Barby, ça faisait long time no? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | 5 mois et demi --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah j'attendais un msg de sa part =) merci, je vais voir ce que je peux en recuperer --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |