| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
ilfiniol chauve-playmobil | Reprise du message précédent : |
spike-ep eternel floodeur | Koromas (ou Kortirion)
|
Nezumi Total mess! | @wayne_stein: Bonne réponse |
Harnn In A Silent Way | Avallonë ? |
Nezumi Total mess! | Nous avons un winner |
Harnn In A Silent Way | On va la jouer "30 millions d'amis" .
|
wayne_stein Âme Immortelle... | bon, une partie de la réponse: le loup s'appelle Carcharoth... pour le reste, je sais pas... |
Nezumi Total mess! | Le nom du chien c'est Huan, il tua le loup Carcharoth (zut grillée sur le loup |
Harnn In A Silent Way | Bonne réponse.
|
Nezumi Total mess! | Non j'ai pas le nom des chats |
Harnn In A Silent Way |
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc |
|
Nezumi Total mess! | Bonne réponse mithrandir. La question sur la soeur de Mandos est toujours sans réponse |
Harnn In A Silent Way | Nienna ? |
Nezumi Total mess! | Bonne réponse de Harnn, mais il me manque encore sa fonction en tant que Valar. Elle est la déesse de quoi? |
Harnn In A Silent Way | Dame du Deuil et de la Pitié. |
Nezumi Total mess! | Gagné |
Harnn In A Silent Way | Quel fût l'épitaphe de Tùrin Tulambar et sa version alternative ? |
Nezumi Total mess! | Tùrin Tulambar dagnir glaurunga
|
Harnn In A Silent Way | Oui c'est ça. |
Nezumi Total mess! | Quel est le nom de l'assassin de Fëanor? A quelle race appartenait-il?
|
wayne_stein Âme Immortelle... | pour la deuxième, c'est Minas Ithil...(on pourrait poser la même question pour Minas Tirith... |
Ulmo |
|
Ulmo |
|
Ulmo | Le nom de la cité des pirates que Aragorn va prendre avec l'aide des morts ? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pelargir
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Nezumi Total mess! | Bah alors Barby.. |
wayne_stein Âme Immortelle... | bon, allez, je donne un p'tit coup de fouet au topic en posant une ch'tite question (j'ai quand-même répondu à une des précédentes... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Pour les royaumes du Nord :
|
Nezumi Total mess! | C'est le Roi Thranduil de Mirkwwod |
wayne_stein Âme Immortelle... | Dior, fils de Beren et Luthien, Elros et Elrond?
|
Nezumi Total mess! | C'est bon pour Elrond et Elros..mais Dior c'est pas bon |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Earendil le père d'Elrond et Elros est aussi dit demi elfe.
|
Nezumi Total mess! | Le Roi et la Reine de Lòrien entre 3A1 et 3A1981 furent Amroth et Nimrodel. Ils partirent de la Lòrien pour aller au pays d'Aman à cause de la venue des orcs. Plus tard, c'est Galadriel et Celeborn qui les remplacèrent mais ne portent pas le titre de Roi et Reine, mais Seigneur et Dame de Lòrien.. en leur mémoire.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | C'est surtout à cause de la venue du Fléau de Durin dans la Moria que Nimrodel c'est enfuie (à noter que cette dernière n'est pas une Eldar, mais une Avari, néanmoins sa beauté surpassait celle de nombreux eldars).
|
Nezumi Total mess! | Elle est dure la question sur Dol Amroth.. mais je pense qu'il s'agit de Mithrellas (une elfe) et d'Imrazôr (peut être un descendant d'Adrahil). |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Gagné (cf référence : HOME XII)
|