| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Reprise du message précédent : |
Nezumi Total mess! | Donnez moi les 3 grandes tribus Eldar
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Voici le lien
|
Harnn In A Silent Way |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Gagné |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | J'ai l'impression que celà sèche ferme |
mikamikaz Membre viril |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oui tu as déjà la moitié de la question |
mikamikaz Membre viril | Je sais qu'elle a été forgée dans le métal d'un météore, le galvorn. Elle était noire et extrêmement dure.
|
Harnn In A Silent Way | Melkor fut enchaîné avec Angainor, forgée par Aulë. |
mikamikaz Membre viril | Orcrist était l'épée-soeur de Glamdring. Où et par qui a t'elle été trouvée?[ |
Harnn In A Silent Way |
|
mikamikaz Membre viril | Vous sécher?
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | bah pour les questions simples, en général, Harnn et moi on ne préfère pas répondre sauf si on fait un doublé |
mikamikaz Membre viril | Je savais pas.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah je ne fais pas trop joujou avec des épées de Gondolin luisantes à l'approche de troll et autre orquerie |
Harnn In A Silent Way |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Quel est le nom que les Sindar de Beleriand donnérent à Sauron? |
wayne_stein Âme Immortelle... | Bauglir?...euh, non... je dois confondre... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Elle est trop dure ou c'est que vous la trouvé trop facile? |
mafroune Fëanor | ca serait pas gaurthaur |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Bonne réponse sauf que gorthaur ça prend un o pas au.
|
mafroune Fëanor | comment s'appelait la colline de l'arbre blanc a Numénor |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Ça serait pas Armenelos la réponce a ta question Fëanor?
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | En fait pour cause d'absence prolongée, je risque de ne pas pouvoir poser beaucoup de questions prochainement, donc je laisse la main sur les questions difficiles à celui qui résoudra la question de Mafroune (Fëanor).
|
mafroune Fëanor | non Armenelos c'était la cité |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Je sais pas, ça fait 45 minute que je cherche et j'ai rien trouvé. |
Harnn In A Silent Way | Le Meneltarma ? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Je ne sais pas la réponce a la question de Faënor mais je peut t'affirmer, Harnn, que tu n'a pas la bonne réponse. Meneltarma c'est le Pilier du ciel, une montagne situé au milieux de Numenor en haut de laquelle se trouve le lieu béni d'Ilùvatar.:cool: |
mafroune Fëanor |
|
Harnn In A Silent Way |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | C'est moi ou elle prend du temps a venir ces questions? |