| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Reprise du message précédent : |
Harnn In A Silent Way | Semaine chargé, pour m'excuser, deux questions faciles.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Le collier des Nains se nomme le Nauglamir. |
Harnn In A Silent Way | Trop facile hein ? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Quel sont les 12 mois du Calendrier de la Comté?
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh le vert ce n'est pas pour les questions faciles ?
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | 2 bonne réponse!
|
spike-ep eternel floodeur | une facile:Qui est le destructeur de Théoden ? |
spike-ep eternel floodeur | C'est une bonne réponse (il se cabre de terreur mais s'effondra sur le côté: un trait noir l'avait transpercé. c'est donc d'une blessure fatale.).
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
spike-ep eternel floodeur |
|
spike-ep eternel floodeur | belle réponse mais c'est incomplet: il manquait Nicotiana ...
|
Harnn In A Silent Way | Je laisse la main à Maedhros, il a une question en cours. |
spike-ep eternel floodeur | des 3 silmarils, un seul n'a pas été détruit:
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Bonne réponse.:rolleyes: |
spike-ep eternel floodeur | une un peu difficile: |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | Les Valar créerent le soleil et la lune pour remplacer la lumière des arbres et ainsi permettre aux hommes de naitre sous la lumiere (Les Hommes s'éveillent en Hildórien)
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Je pense que Mith à la bonne réponse même s'il n'est pas des plus prolixes. Par contre je ne peux pas m'empêcher de vous envoyer faire un tour sur ce topic d'un forum sur Tolkien que je trouve très documenté.
|
spike-ep eternel floodeur | Mithrandir: c'est pas tout a fait ça ... cherche encore ... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Le principe est assez simple.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | [edit] double post |
wayne_stein Âme Immortelle... | waouw...au fait HoME a déjà été traduit, mis à part les 2 premiers tomes (les deux Livres des Comtes Perdus)? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Non |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | On stagne la.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Je dirais Mith |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | dans ce cas, je vais en poser une facile |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Tevildo en principe |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Les enfants d'Elrond sont Arwen, Elrohir et Elladan
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc |
|
spike-ep eternel floodeur | ... Bon je vais vous donner la réponse tant attendue ....
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | @ spike-ep : C'est ca que mithrandir a dit le soleil et la lune ont été crée pour remplacé les arbres. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Quel son les premier vers(les 6 premier) de l'Air de Troll de Sam??? |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | En 3A 1980, Château Nain (Khazad Dum) qui était la seule cité a exploiter une veine de mithril dans la Terre du Milieu, poussa plus loin que jamais son exploitation dans les entrailles de la montagne. Cette recherche effrénée mis au jour le refuge d'une créature issue du Premier Age, un sinistre Balrog de Morgoth. Le Fléau de Durin pris ainsi le contrôle de la cité naine en tuant son roi. Suite à celà celle ci pris le nom de Moria.
|
spike-ep eternel floodeur |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | C'est pas la réponse que je voulait recevoir mais elle est bonne.
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc |
|