| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz J.R.R.Tolkien |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-04-2004 à 08:57:30 ![]() ![]()
|
spike-ep eternel floodeur | exact mais c'est Morgoth qui a "commandité" cette acte, il a influencé Ungoliant pour qu'elle draine les deux arbres ... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
morgoth f | ouahhh et bien ca volle un peu trop haut pour moi la |
Ultimaarma | la chance ne ma pas servie,jamais lu le silmarillon |
spike-ep eternel floodeur | En parlant du Silmarillon (que j'ai lu et dont j'ai perdu mon exemplaire) je voulait savoir si il était sorti en édition relié cuir (ou simili) ... |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Non tu ne peux pas posé de question, il faut que tu ai correctement répondu à une question pour pouvoir en posé une autre.
|
spike-ep eternel floodeur | Troll était assis tout seul sur son siège de pierre,
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Bonne réponse spike-ep à toi la question. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bon alors voici ma question :
|
spike-ep eternel floodeur | mes questions:
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | spike-ep : tu a droit a UNE question tu n'a répondu qu'a UNE question.
|
caveamomo Coeur de Glace | je voudrais juste savoir comment on met un avatar.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Pour mettre un avatar tu clique sur profil puis sur vos option c'est en bas de la page.
|
caveamomo Coeur de Glace | c bon, merci.
|
caveamomo Coeur de Glace | ben tiens pour me rattraper je vais poser une petite question (facile, mais g pas tout les bouquins sous la main)
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | c'est beren qui lui vola un des simarilli |
caveamomo Coeur de Glace | bon je vais chercher les bouquins et la tu vas souffrir gnegnegne |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Il faut répondre correctement a une question pour en posé un autre alors tu ne peux pas en posé |
caveamomo Coeur de Glace | c a toi d'en poser une alors vas-y j'attends |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Ta question n'était pas prévue alors j'attent de voir si j'ai eu les bonne réponse. |
caveamomo Coeur de Glace | bien entendu ke t'as bien repondu maintenant vas y lance toi ( ou alors tu attends la reponse de la question precedente a laquelle me semble t il tu as deja repondu juste ) |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Désolé ce n'est pas un nom Fëanturi, c'est un titre qui est accordé à Mandos et Irmo.
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | J'ai enfin trouvé son autre nom (enfin je l'espére) c'est Olofantur.
|
spike-ep eternel floodeur |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Pour ces 2 question (je conte celle que me permet la réponse a la question de Barbyturic) on vas du coté des poignard:
|
spike-ep eternel floodeur | Le forgeur d'Angrist est Telchar... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | C'est quoi le hobbit? jamais entendu parlé |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Le titre original de "Bilbo, le hobbit" c'est "The Hobbit", d'où ma transcription |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Spike-ep tu a une question a posé.
|
mikamikaz Membre viril |
|
elemak | c pas le fait qu aragorn connaisse gandalf? |
spike-ep eternel floodeur | une facile: Quelle est la teneur du message (exact) reçu par shagrat ? |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
spike-ep eternel floodeur |
|
mikamikaz Membre viril | Comment s'appelle l'épée soeur de Glamdring?
|
spike-ep eternel floodeur | Orcrist est la soeur jumelle de Glamdring .
|
spike-ep eternel floodeur | petit |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Désolé pour le retard (carte mére griller et elle l'est toujours d'ailleur)
|
wayne_stein Âme Immortelle... | avant: Narsil
|