| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Olive Dans le noir | j'l'ai pas schtroumpfé non plus Message édité par Olive le 15-04-2008 à 08:50:22 |
Pochi Objection!!! | Ether Vapor? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Pochi Objection!!! | Hop hop, on enchaîne :
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
ZeDemiMon Dans la lune | Comme tu as calmé le jeu XD
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Merci Stance Message édité par Witchblade le 15-04-2008 à 20:34:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Pochi Objection!!! | euh, skaine, t'as suivi la conversation? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Pochi Objection!!! | ah bon? pas moi. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Ca doit être un peu comme Agony. |
Pochi Objection!!! | Phantasy star --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | jeu arc mais a part ca... --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pochi Objection!!! | C'est la bonne console oui ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
daish Nintendophile rôliste | Un autre indice ? --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Bon je pense que personne ne connais là... --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Pochi Objection!!! | et hop le double post avec la nouvelle image:
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 22-04-2008 à 11:51:24 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
daish Nintendophile rôliste | Bon... Pour changer je ne connais pas (manque de culture vidéo-ludique... Message édité par daish le 22-04-2008 à 11:54:37 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Pochi Objection!!! | nan, désolé... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |