| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
Leybi Bisounours (c)So | Reprise du message précédent : --------------- Tards Awards ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | File moi un flingue ca me va ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
daish Nintendophile rôliste | Je dirais un des premiers Metal Gear mais je ne sais pas lequel Message cité 1 fois Message édité par daish le 04-07-2008 à 20:23:04 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
calipso |
Message édité par calipso le 04-07-2008 à 20:51:31 |
calipso |
Leybi Bisounours (c)So |
calipso | Non |
calipso | Bon, un peu d'entrain les gens ? |
Pochi Objection!!! | Valkyrie Profile? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
calipso | Y'a que VP: Silmeria sur ps2, Valkyrie profile "1" étant sur ps1. Mais non, ce n'est pas la bonne réponse. |
Leybi Bisounours (c)So |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Random Squaresoft Game.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
calipso | Non ce n'est pas un Tale of. Et je tiens à préciser qu'il n'y a rien de mal à ne pas poser une image d'un jeu d'arcade obscur... |
Val \o/ | Xenogear ? |
Pochi Objection!!! | Shin Megami Tensei? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
calipso | Bon, re-doublons, je vais donner la main au premier qui passe par ici, parce que bon, le jeu est bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par calipso le 15-08-2008 à 11:13:05 |
Val \o/ |
OMFG.
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
calipso | Euh, Salomon (le boss optionnel), se one shot tout aussi facilement que le boss de la fin. En fait, il est beaucoup plus simple que le boss de la fin puisqu'il est seul. Donc ça prend 2 tours (1 tour de boost puis Yuri), plutôt que 6. D'ailleurs, ce n'est pas un donjon, c'est un simple combat directement accessible, qui donne comme récompense un crest qui ne servira jamais à rien. Message cité 1 fois Message édité par calipso le 15-08-2008 à 14:03:04 |
Pochi Objection!!! | wala, c'est corrigé --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Dragon Quest 6 ?
Gogo apprendre le jap' et prendre la version Director's Cut alors Message édité par Val le 15-08-2008 à 14:06:35 |
Pochi Objection!!! | je confirme
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Plouf, désolé du délai, j'étais pas chez moi.
|
Val \o/ | Ce fut rapide |