| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
JKite Toujours là mais jamais ici | Reprise du message précédent : --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2008 à 10:35:00 ![]() ![]()
|
JKite Toujours là mais jamais ici | C'est sur quelle plate-forme ? --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas la version mac de Sid Meier's Civilization 1 ? Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 29-08-2008 à 12:49:37 |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des dieux le 29-08-2008 à 15:01:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Lord Kellmar Einheri |
|
JKite Toujours là mais jamais ici |
calipso |
Daish Nintendophile rôliste | Ça ressemble aux cinématiques de de Fire emblem : path of radiance sur GC. Mais comme l'image ne me dit rien en soit je vais dire Fire emblem : dawn of radiance sur Wii Message édité par Daish le 30-08-2008 à 09:13:42 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
calipso | À toi. |
Daish Nintendophile rôliste | hop voilà la suite Vous pouvez cliquer pour agrandir Message édité par Daish le 31-08-2008 à 09:12:58 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Lost In Blue 2 ? --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Daish Nintendophile rôliste | Nop, Edit : voici une autre image pour vous aider Message édité par Daish le 31-08-2008 à 15:47:53 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Tremor Radin de premiere ^-^ | Ça me fait penser a Afro samurai ?
Message édité par Tremor le 31-08-2008 à 22:53:53 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _259_1.htm << Ma [TL] |
Gaendal Sceptique© | Je sais pas mais c'est moche. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Je dirais ps2 en début de génération ou dreamcast. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Daish Nintendophile rôliste | Non non, tu ne t'es pas trompé de support Leybi, le jeu est bien sorti sur Wii, et depuis pas trop longtemps en europe Et il n'est pas moche Allez une dernière, plus explicite. Message édité par Daish le 01-09-2008 à 18:26:57 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Daish Nintendophile rôliste | yep, à toi --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Olive Dans le noir |
Olive Dans le noir |
Daish Nintendophile rôliste | Dark reign 2 ? --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Olive Dans le noir |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya des chances EDit : owned Message édité par ZeDemiMon le 01-09-2008 à 20:32:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Daish Nintendophile rôliste | --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh... c'est vraiment un jeu, ça ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Daish Nintendophile rôliste | Nanan, c'est des gaufres écrasées, c'était pour voir qui suivait le topic Sinon je vous donne un indice pour mes jeux ils ne seront que sur PC/consoles Nintendo/Megadrive. [Troll] Seuls les supports qui sont potables donc
Message édité par Daish le 01-09-2008 à 20:48:00 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Pochi Objection!!! | c'est sur la DS? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Daish Nintendophile rôliste | Non c'est sur Nintendo 64 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Gaendal Sceptique© | Resident evil 2 ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Heu, ça y ressemble pas du tout |
Teller Canard fada |
Daish Nintendophile rôliste | Non à tous. Par contre je viens de me renseigner et le jeu est aussi sorti sur PC et Playstation à la même époque. Une suite à même été éditée sur PS2. Bon pour vous aider je vous donne deux petites images Message édité par Daish le 02-09-2008 à 13:33:49 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
ZeDemiMon Dans la lune | Hmm, c'est sur que si tu pouvais encore trouver plus petit ça serait plus simple --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |