| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-09-2008 à 13:41:59 ![]() ![]()
|
Daish Nintendophile rôliste | Petit oui, mais kypper a trouvé c'est donc bien la preuve que mes screens étaient explicites Message édité par Daish le 02-09-2008 à 13:47:29 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Gaendal Sceptique© | Ca vaut pas le coup x)
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© | Stalker ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Nooooooooooooooon. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
squilnozor |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Blacksite? --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Gaendal Sceptique© | Far cry ? (j'y ai pas joué, je précise) --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
sephi51 muy besos... | black |
Vouiiiiiiiiii \o/
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Ptin en plus tu m'y as fait jouer à ce jeu, c'était ce niveau d'ailleurs je crois, mais impossible de retrouver le nom |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'ai vu la gueule de GRID, omg, gogo fichier ini (d'ailleurs faudrait m'expliquer, vu qu'on se fait infecter par ca, utilité des "Blur Motion" dans un FPS? Message édité par Witchblade le 03-09-2008 à 01:39:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Gaendal Sceptique© | traduction ? --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh si tu as Mass Effect, Crysis, UT 3, par exemple...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir |
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir | Disons qu'il faut quand même un 30 fps solide avec l'effet pour avoir l'impression d'avoir plus de 30 fps sur les scroll larges comme une rotation de caméra rapide. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Sur Crysis ça donne très bien je trouve --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Juste comme ça : Gaendal est tombé dans le piège. Entre un PC qui vaudrait au moins dans les 700 roros et la PS2 (~40 euros quoi), y a une différence.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Ouaip pareil, pourtant je suis qu'à 25fps en moyenne (j'arrive pas à jouer sans AA
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 03-09-2008 à 21:59:36 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Faut dire aussi que Black était une sacré démo technologique à sa sortie. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Bon sinon la suite ? --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Qui a dit que Black était vieux ? Personne a dit ça tu te fais des films --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sephi51 muy besos... | facile: Message édité par sephi51 le 05-09-2008 à 08:41:13 |
Olive Dans le noir | Outcast, et je laisse la main (taf). --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
JKite Toujours là mais jamais ici | Nannnnnnnnnn j'allais dire pareil -_-" J'avais un ami qui était fan de ce jeu. Je trouvais ça vraiment bien foutu pour l'époque aussi.
Message édité par JKite le 05-09-2008 à 09:37:51 --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Olive Dans le noir | peut-être un settlers 1 ? --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
champi68 StepManiac ?! |
JKite Toujours là mais jamais ici | Vous êtes sur la bonne piste mais c'est ni le 1 ni le 3D --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |