| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
squilnozor | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade list solo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-09-2008 à 23:39:11 ![]() ![]()
|
Olive Dans le noir |
Trop gros, passera pas --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
squilnozor |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
squilnozor | Bon, ça me fait de la peine que personne ne connaisse.
--------------- Ma trade list solo |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
squilnozor | Bon, je ne veux pas bloquer. Le jeu s'appelait Trailblazer. J'espère que j'aurai plus de succès avec celui-ci. Vous remarquez que graphiquement il est assez réussi aussi.
Olive Dans le noir | euh pourquoi éviter les vignettes ? Je vois pas là, sauf que c'est effectivement pas nécessaire dans le cas présent vu la res et le poids de l'image originale. Message cité 1 fois Message édité par Olive le 18-09-2008 à 19:12:54 --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Olive Dans le noir | Ha, chais pas, j'ai ni pub ni popup chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 18-09-2008 à 19:13:36 --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Gaendal Sceptique© | Clair, 7ko, 384x270 c'est de l'abus --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir |
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Gaendal Sceptique© |
Olive Dans le noir | Argument rejeté. Toi tu ne m'as pas compris. Comme d'hab, tu pointilles et te braques sur un point.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
squilnozor | Désolé, j'ai du mal avec Imageshack depuis quelques jours. J'ai l'impression qu'ils ont changé des trucs. Je n'ai pas demandé que l'image soit redimensionnée ; il m'a fait ça tout seul.
JKite Toujours là mais jamais ici | cliquer sur l'image ça prend 1 seconde -_-' Dans l'histoire la personne que ça embête le plus c'est quand même celui qui fait le post.
Message édité par JKite le 19-09-2008 à 08:37:32 --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
squilnozor | Bien tenté, mais Chérie j'ai rétréci les gosses, c'est un peu plus récent que le jeu (1989 contre 1985). --------------- Ma trade list solo |
JKite Toujours là mais jamais ici | Lol c'est ma date de naissance -_-' --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
squilnozor | Bien joué Gaendal. Vous allez pouvoir repasser à des jeux récents (après 1990 je veux dire) que je ne connais pas. --------------- Ma trade list solo |
Pochi Objection!!! | Blade runner arcade --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
squilnozor | Bah non c'est le 5ème axe. Je l'ai fini aussi, celui-là.
Message édité par squilnozor le 19-09-2008 à 23:25:36 --------------- Ma trade list solo |
Pochi Objection!!! | Tempest? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
squilnozor |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Huh un erzats de Jazz Jackrabbit ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Daish Nintendophile rôliste | Y'a plus personne ? Edit : Je tente de relancer ou Constance avait bon ? Message édité par Daish le 05-10-2008 à 10:34:45 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oh --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |