| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
Rabbitman | Zombie ate my nighbours ? |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Oui, "Zombies" en version EU. |
Rabbitman |
Message édité par Rabbitman le 12-05-2006 à 16:55:13 |
sephiroth51 | t'as tué le jeu |
Batard Spectre Indicible | ben on a qu'a pas etre des quiches, eh |
Rabbitman | C'est quand même un classique.
|
Fandor Ståna! | Phantasmagoria? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Le redempteur | Raaah, dommage que je découvre ce topic trop tard, j'aurais bien trouvé Zombies ate my neighbours ^^
|
Rabbitman | |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
el_diablo mini sama | y avait pas un jeu genre l'assassin de l'orient express en fmv ?
TListe SCL TATAVE |
Rabbitman | Heu, c'est du "facilement trouvable" sans problème, même si le héros n'est que de dos.
|
Tyredas | A tout hasard Gabriel Knight 2 (j'ai joué qu'au 3 mais ça ressemble assez au héros et le 2 était en FMV) --------------- Tyredas |
Rabbitman | Oui, c'est ça. |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Rabbitman | The longest journey ? |
Tyredas | Voilà c'est ça.
--------------- Tyredas |
Rabbitman |
Tyredas | Ah, j'ai joué à ça sur Amiga. Mais je me rapelle plus du titre --------------- Tyredas |
Lord Kellmar Einheri | Magic Pocket ? |
Rabbitman | oui |
Lord Kellmar Einheri | Un grand classique... Pour les anciens |
squilnozor | dunjeon master |
Lord Kellmar Einheri | Je ne pousserai pas le vide à demander quelle version... |
squilnozor | Un jeu encore un poil plus vieux, je dirais. Mais pas sûr.
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai bien envie de dire "L'arche du capitain Blood" |
chris_augwai Stupendous Man | ouais c'est ça --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
squilnozor | Bien joué. Moi je coinçais sur les cerveaux qui parlent avec des chiffres. Jamais compris ce qu'ils voulaient. |
Lord Kellmar Einheri | J'ai jamais réussit à y jouer |
squilnozor | Je pourrais connaître si c'est encore un truc de vieux. Tu ne veux pas l'héberger sur le même site que la précédente ? |
Olive Dans le noir | trop dur pour moi, c'est un jeu console |
Couillu In Flamer |
CdE Samaël a trouvé son maître. | LK, il n'y a rien d'autre que Star Ocean dans ta vie ? ^^ |
Atomi_Akh Grumph | hou pitain drapal |
Lord Kellmar Einheri |
Pas en ce moment, non |