| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent :
Pas en ce moment, non |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Regarde comme je torture ton beau jeu Message édité par CdE le 16-05-2006 à 13:06:59 |
Touffu en Vadrouille |
Rabbitman | Je vois bien le jeu, mais impossible de retrouver le nom |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Ha bah va falloir chercher, c'est un bon jeu en plus je trouve |
chris_augwai Stupendous Man |
Message édité par chris_augwai le 16-05-2006 à 13:49:16 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Rabbitman | Silver ?
Message édité par Rabbitman le 16-05-2006 à 13:49:55 |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Haha grilled à 25 secondes |
chris_augwai Stupendous Man | c'te pounage --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai bien faillit poster celle-là, mais encore moins de monde ne l'aurai reconnu |
chris_augwai Stupendous Man | bon ça va être facile, mais c'est un jeu qui m'a vraiment marqué --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Rabbitman | Flashback |
Lord Kellmar Einheri | FlashBack ?
Message édité par Lord Kellmar le 16-05-2006 à 14:14:27 |
Touffu en Vadrouille | Rah moi aussi je voulais le dire ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | et ben vala, rabbitman a eu sa revanche --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Rabbitman | Y'a quand même une justice |
Touffu en Vadrouille |
Rabbitman |
Touffu en Vadrouille |
Rabbitman | non |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | C'est un Sim, mais lequel...
|
Touffu en Vadrouille |
chris_augwai Stupendous Man | sim city 2000 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Rabbitman | Oui, ça existe
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Je ne pense pas que ce soit un Sim City. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | Si ce n'est un Sim, je dirait l'un des RailRoad Tycoon |
chris_augwai Stupendous Man | ah ouais, pas con, à vu de nez je dirais même que c'est le 2 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Damned ! J'étais pas loin |
Atomi_Akh Grumph | allez j'en poste un de facile |
chris_augwai Stupendous Man | ah ouais pt'et bien m'enfin tout ça pour moi spareil --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Atomi_Akh Grumph |
chris_augwai Stupendous Man | les tuniques bleus ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Rabbitman | (c'était bien ça) |
Atomi_Akh Grumph |
|
chris_augwai Stupendous Man |
Message édité par chris_augwai le 16-05-2006 à 15:22:50 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Atomi_Akh Grumph | gagné, c'est nord et sud.
|
chris_augwai Stupendous Man | je me souviens y avoir joué chez mon cousin, en plus j'était fan des BD Message édité par chris_augwai le 16-05-2006 à 15:49:17 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |