| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
chris_augwai Stupendous Man | Reprise du message précédent : Message édité par chris_augwai le 16-05-2006 à 15:49:17 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Arf, je l'avais sur ATARI |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | En tout cas c'est moche --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
squilnozor | C'est sorcery. Moi je l'avais sur amstrad et je l'ai fini 100 fois.
|
Lord Kellmar Einheri |
J'allais dire "truc...Sorcery...quelque chose"
|
squilnozor | bon, j'enchaîne. De plus en plus vieux :
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Hmm
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Lord Kellmar Einheri | Mon grand père viens de me répondre :
|
squilnozor | c'est pas un super mario |
chris_augwai Stupendous Man | rhaa je l'avais sur mon To9 celui là, faut juste que je me souvienne du nom --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
squilnozor | En effet c'est la version Thomson. Moi j'avais aussi celui-ci sur Amstrad, c'était plus coloré. |
chris_augwai Stupendous Man | C'est Green Beret non ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
squilnozor | exactement |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas "turquoise beret" ? |
squilnozor |
|
Lord Kellmar Einheri | 'Sont transparents, en fait |
Le redempteur | Roooh non, j'arrive toujours trop tard, il y avait bien 2-3 jeux que je connaissais là |
Touffu en Vadrouille | dites, rendez un service à tous les participants, pas de jeux vidéo AVANT la super nes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | Si NES, Saturn, tout ça ça va |
chris_augwai Stupendous Man | souhait exaucé Touffu :
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
squilnozor | Forcément si c'est récent, je ne connais pas. |
chris_augwai Stupendous Man | récent, tout est relatif, ça a 10 ans quand même --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Graphiquement ça me fait penser à LBA |
chris_augwai Stupendous Man | C'est bien ça --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Atomi_Akh Grumph | merde je suis passé trop tard pour celui la |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /drapote le toupic rigolou --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
squilnozor | Ah ben finalement je connaissais, comme quoi...
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Remontons un peu dans le temps :')
|
Atomi_Akh Grumph | ça ressemble fortement à civilisation.
Message édité par Atomi_Akh le 17-05-2006 à 13:26:25 |
squilnozor | peut-être colonization ? |
Touffu en Vadrouille |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
squilnozor | Eh Eh Eh ! Enfin un jeu auquel je gagne !
Message édité par squilnozor le 17-05-2006 à 13:49:33 |
Atomi_Akh Grumph | ça m'énerve, je connais le jeu mais incapable de retrouver le nom |
Rabbitman | hmmm ... ecstatica ? |
Atomi_Akh Grumph |
|
Rabbitman | Je ne vois pas d'autre jeu qui met la grosse boule comme pièce centrale de son architecture |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tin c'est encore plus vieux que les vieux trucs que je connais ou quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
chris_augwai Stupendous Man | t'as pas vu ce qu'on a posté hier --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Touffu en Vadrouille |
squilnozor | C'est bien ecstatica, un jeu que j'ai fini avec la soluce, sinon c'est impossible.
Message édité par squilnozor le 17-05-2006 à 14:54:29 |