| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
Rabbitman | Juste un poil plus vieux :
Message édité par Rabbitman le 17-05-2006 à 15:11:26 |
Lord Kellmar Einheri | Heu... Sonic Adventure ? Message édité par Lord Kellmar le 17-05-2006 à 15:14:30 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué bon pour moi, vieux, c'est la NES et qqs bricoles avant genre c64 et encore --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
leybi Bisounours (c)So | Pokemon (bleu ou rouge je sais pas --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Lord Kellmar Einheri | Nope |
Atomi_Akh Grumph | c'est surtout honteux d'avoir jouer et rejouer aux "suites" |
Rabbitman |
|
FaZeR BP style | C'est rouge car ya plus de rouge que bleu sur l'image |
leybi Bisounours (c)So |
Message édité par leybi le 17-05-2006 à 17:00:08 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
chris_augwai Stupendous Man | ouais mais y'a des gens qui préfèrent mettre un drapeau bleu qu'une étoile --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Pas assez de rouge pour un doom |
leybi Bisounours (c)So | Ouais mais alors, même une petite phrase marrante (comme Fazer a fait hein, c'est juste pasque j'ai vu le topic drapal avant que j'ai dit ca Message cité 1 fois Message édité par leybi le 17-05-2006 à 17:02:53 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
FaZeR BP style | Oui mais vu que j'allais poster c'est bon |
chris_augwai Stupendous Man |
Message édité par chris_augwai le 17-05-2006 à 17:07:22 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Atomi_Akh Grumph | c'est pas duke nukem 3D déjà
|
Lord Kellmar Einheri | Dans doom 2, y'a des maps d'exterieur... Mais tout les ciels sont rouge |
FaZeR BP style | Normal c'est sur Mars Doom |
Lord Kellmar Einheri |
Le 2, c'est "Hell on Earth", donc sur terre |
Atomi_Akh Grumph | ça ressemble plus a un jeu du style RPG labyrintique en fausse 3D... |
squilnozor | Je tente Dune, mais je n'y crois pas trop. |
leybi Bisounours (c)So |
(attention je ne dis pas que tout le jeu est labyrinthique...) Message édité par leybi le 17-05-2006 à 17:11:07 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
chris_augwai Stupendous Man | @FaZeR : le film ouais, doom 3 : peut-être mais doom et doom 2 suis pas sûr du tout Message édité par chris_augwai le 17-05-2006 à 17:10:44 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
FaZeR BP style | Ah bon, toujours cru ca pour le un moi |
Teller Canard fada | Plop, ça me fais penser à la cinématique de Street Of Rage II ... --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pas un doom like ca Message édité par Witchblade le 17-05-2006 à 17:31:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Atomi_Akh Grumph | oui c'est ce que je pensait.
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
KaiN Back For Good ? | battle of olympus (ou un truc comme çà) sur NES |
KaiN Back For Good ? | c'est à moi de poster une image ??
Message édité par KaiN le 18-05-2006 à 01:44:22 |
Couillu In Flamer | ouaip! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |