| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Quizz jeux vidéos] Après le son, l'image. |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ninja Gaiden sur NES --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
KaiN Back For Good ? | effectivement ^^ (prefere shadow warrior comme nom moi Message édité par KaiN le 18-05-2006 à 02:04:28 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | next --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | euh le tricheur t'a posté ton image en édit du coup je l'ai pas vue --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | arf ultra connu celui là, sortie sur une machine de Sega il me semble, çà va me revenir Message cité 1 fois Message édité par KaiN le 18-05-2006 à 02:26:53 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouaip c'est ca --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | allez hop un cultissime |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Actraiser.. Super Nes --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | mais mais mais vous allez arreter de jouer a deux la? --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | essaies celui ci alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Tomb raider!!!!!!!! --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | solstice sur NES ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | winner --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | allez encore un pas trop dur ^^
|
Couillu In Flamer | tarzan? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | lol non |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Altered Beast --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | gagné |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | oh putain j'en connaissais un comme ca! --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | hum çà ressemble à un jeu d'arcade çà, spa golden axe, crois pas que çà soit un jeu SNES non plus (j'ai fait le tour de la question des beat'em all sur SNES |
Olive Dans le noir | Ce me fait penser à Golden Axe mais ce n'est pas Golden Axe. |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai eu le droit de voir la version Play, le son venait 6 secondes après l'image |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh y en a eu plusieurs, je sais pas pkoi les autres sont moins connu Message édité par Witchblade le 18-05-2006 à 12:06:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | c'est un golden axe alors ??? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué y en a 3 Message édité par Witchblade le 18-05-2006 à 12:17:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | jsais qu'y en a eu 3 sur megadrive mais il y ressemble pas vraiment (quoi que le monstre aurait du me mettre la puce à l oreille)
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | lances pas trop loin --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | j'etais parti manger |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bionicle ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je dirais bionic commando, mais alors ptet une version que j'ai jamais vu chez Sega ou quoi.. l'affichage me dit rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Rah, j'avais pas vu ce topic >.< --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KaiN Back For Good ? | lol nan c'est pas bionic commando ^^ (c'est plus recent |
Naz Censurez moi. | Rescue mission ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
KaiN Back For Good ? | non plus ^^ |
Naz Censurez moi. | Grrr ~~ --------------- ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan je vois pas d'autre jeu avec un perso du genre --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | c'est sur GBA Message édité par KaiN le 18-05-2006 à 14:13:55 |