online faq recherche accueil

calipso et 41 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Les parents de la Taverne, au rapport ?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les filles de la Taverne, au rapport !

n°5314715
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-01-2008 à 23:11:09  profilanswer

Après "Les parents de la Taverne, au rapport", voici "Les filles de la taverne, au rapport !".  
Aux vues de la recrudescence de filles sur la Taverne, j'ai décidé en accord avec moi-même (et si ça ne dérange pas ces rustres Mesieurs - Arrrgh, Rhaaaaaaa, non pas de ça ici, viles créatures du néant, Succubes des Enfers, raclures, pourfandeuses de béatitude téstostéronnée !!! -  :hello: ) j'ai décidé de créer un topic exprès pour nous. Pour parler entre filles de trucs de filles.
Déjà, pour voir combien d'entre nous arrivent à subsiter dans ce lieux masculin, et pour relever le niveau (nan je déconne, je vous vois, remballez les fusils  :p )
Alors où sont les femmes ? [:arakor:3]

n°5314740
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 09-01-2008 à 23:50:18  profilanswer

Présente.

Message cité 1 fois
Message édité par Boberi le 09-01-2008 à 23:50:29

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5314744
Loline
Posté le 09-01-2008 à 23:51:44  profilanswer

On m'appelle ?

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5314746
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-01-2008 à 23:53:21  profilanswer

T'es pas une fille toi !

Loline a écrit :

On m'appelle ?

Là, elle c'est une fille !

n°5314748
Loline
Posté le 09-01-2008 à 23:54:44  profilanswer

Et ouais :sol:

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5314749
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 09-01-2008 à 23:57:07  profilanswer

La claaaasse :eek:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5314771
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2008 à 00:33:54  profilanswer

Gardieun a écrit :

Allez vous faire voir, je n'aime pas tout ce qui relève du "réservé aux femmes" sauf quand c'est de la lingerie. Et je n'aime pas le féminisme.

Moi j'aime pas tout ce qui relève du "agressivité gratuite", surtout après 69 posts en tout et pour tout sur JH.
Une petite semaine au frais, ca ira mieux après.

Message édité par KuBi4K le 10-01-2008 à 00:34:58

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5314773
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 10-01-2008 à 00:35:13  profilanswer

Hey Kubiak, t'es pas une fille, faut qu'on dégage de ce topic sinon elles vont nous massacrer à coups de rouleau à patisserie! :o

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5314786
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 10-01-2008 à 00:50:56  profilanswer

C'est marrant, j'ai comme l'impression que ce topic ne va pas durer.

C'est diffus mais persistant comme sensation...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5314789
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-01-2008 à 00:56:04  profilanswer

oui, moi aussi...

Maissi je le ferme, je vais avoir une révolution féminine sur la couenne. :ack:

Sinon, je vous propose: stop flood hs et on laisse les dames entre elles :ack:

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5314790
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 10-01-2008 à 00:58:45  profilanswer

DA NOUS PAS RESTER DANS TOPIC NOUS SURVEILLER DE LOIN, CA GRANDE TECHNIQUE KGB!

désolé [:joran:1]

C'est l'heure de faire dodo. Bonne nuit les filles [:carou]

HEEEEE MACARENAAAAA [:perenoel:5]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5314791
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-01-2008 à 01:02:24  profilanswer

CdE a écrit :

Paye tes seins perenoel.

Faut des seins pour poster ici ? Pauvre Loline.

Sinon, 2s sérieux quand même, c'est quoi le but du topok ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5314792
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-01-2008 à 01:09:12  profilanswer

Bienvenue sur Shemale land!

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5314808
Magali
Posté le 10-01-2008 à 07:21:51  profilanswer

Bon bah euh moi ^^. Je suis une fille ! :o

---------------
La pensée Valorienne est l'unique voie.
n°5314811
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 10-01-2008 à 07:35:32  profilanswer

playboy mommy a écrit :

(...) Succubes des Enfers, (...)

Incube :??: ???

C'était juste pour avoir une précision, en dehors de toute considération de genre ...

Sur ce je retourne sur Mars ;)

Amicalement !

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5314816
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 10-01-2008 à 08:10:31  profilanswer

Les Incubes, ce sont les mâles.

n°5315084
yvannea
Very Important Princess
Posté le 10-01-2008 à 17:48:40  profilanswer

Fille également, et ça fait 3620 messages soit (je sais pas en fait, j'ai pas retrouvé mon année d'inscription :sweat: ). I'm a Survivor(esse) dans ce monde de bruts :o

Message édité par yvannea le 10-01-2008 à 17:49:47

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5315085
Dark-Ewok
Posté le 10-01-2008 à 17:53:11  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Sinon, 2s sérieux quand même, c'est quoi le but du topok ?

Bein... la fille (ou considérée comme telle) débarque, post un truc genre "kikoo je suis une fille".

S'ensuit un afflux testostéronien de la part de la faune mâle, et wala.

...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°5315097
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 10-01-2008 à 18:11:18  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

Bein... la fille (ou considérée comme telle) débarque, post un truc genre "kikoo je suis une fille".

S'ensuit un afflux testostéronien de la part de la faune mâle, et wala.

...

Bha, en fait, ça c'est que j'aimerais éviter, mais ça va être difficile, hein, je crois...

yvannea a écrit :

Fille également, et ça fait 3620 messages soit (je sais pas en fait, j'ai pas retrouvé mon année d'inscription :sweat: ). I'm a Survivor(esse) dans ce monde de bruts :o

T'es arrivée le 08/05/2002 d'après ton profile ;)
Tiens, les filles, comment vous êtes vous retrouvées sur JH et puis sur la Taverne ?

Message cité 5 fois
Message édité par playboy mommy le 10-01-2008 à 18:13:25
n°5315099
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 10-01-2008 à 18:13:05  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Bha, en fait, ça c'est que j'aimerais éviter, mais ça va être difficile, hein, je crois...

Noooon, ça peut se gérer :ack:

---------------
n°5315106
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-01-2008 à 18:18:13  profilanswer

Ça fait pas doublon avec le topic de maquillage & co ?

:dehors:

Message auto-effaçable

n°5315109
Dark-Ewok
Posté le 10-01-2008 à 18:20:13  profilanswer

playboy mommy a écrit :

bein faudrais (re)cadrer un peu le topik dans ce cas :hmm:

playboy mommy a écrit :

Tiens, les filles, comment vous êtes vous retrouvées sur JH et puis sur la Taverne ?

Wala, tu ajoutes ça au post 1 par exemple :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dark-Ewok le 10-01-2008 à 18:21:04

---------------
n°5315113
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-01-2008 à 18:23:07  profilanswer

Blonde ...  [:aarizia]

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5315118
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 10-01-2008 à 18:26:28  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Succubes des Enfers

Ah ben moi j'suis là :o Mais plus que succube, vampire dit-on  ;)

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°5315120
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 10-01-2008 à 18:28:08  profilanswer

j'ai cru qu'on m'avait appelé :D  

ah non c'est juste "vampire"...

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5315131
Simulacre
Posté le 10-01-2008 à 18:35:21  profilanswer

Même si ça peut en étonner certains, je suis une fille aussi. \o/

Concernant la question de playmmy, je suis arrivée ici par judgehype le site, direction le forum quand je jouais à WoW, et l'on m'a dit que l'ambiance ici était sympa, donc je suis venue voir.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5315132
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-01-2008 à 18:36:24  profilanswer

(Quelle est la vile crapule qui a supprimé mon post ? :o )

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5315138
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-01-2008 à 18:41:41  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Transfuge d'EZBoard en septembre 2001, j'ai d'abord posté sur les anciens forums où sévissaient le paternel & pas mal d'amis, c'était aussi à l'époque un besoin de pouvoir continuer à s'exprimer en Français.  

---------------

n°5315148
yvannea
Very Important Princess
Posté le 10-01-2008 à 18:51:58  profilanswer

playboy mommy a écrit :

A cause d'un garçon ...    
Je suis l'ex d'un ancien du forum (Toniob si certains se souviennent). Il passait plus de temps sur le forum qu'avec moi. Ca a duré quelques temps et un jour je me suis inscrite et contrairement à lui, je suis restée à l'asile :D

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5315178
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 10-01-2008 à 19:40:52  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Les Incubes, ce sont les mâles.

Ca je sais !! Par contre je réalise juste que ce matin je ne savais pas lire :razz: (sûrement parce que je devais avoir la tête dans le *bip* )

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5315181
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 10-01-2008 à 19:48:51  profilanswer

petite question.
on à le droit de drapalisé pour que sa nous fasse un peu de lecture féminine? :ack:

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°5315192
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-01-2008 à 20:08:49  profilanswer

Non !  [:glaswegian]

---------------

n°5315193
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 10-01-2008 à 20:11:58  profilanswer

ok bon ben je ferais comme vous souhaiter :(.^^

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°5315194
Cyril
Posté le 10-01-2008 à 20:22:12  profilanswer

Je suis une fille aussi.
Je suis venue sur le site à cause de mon homme et de diablo.
Au début sur ezboard et maintenant içi.
Merde c'est le speudo de mon homme.
édit Narcisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyril le 10-01-2008 à 20:23:30
n°5315196
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 10-01-2008 à 20:26:35  profilanswer

et on a le droit de passer pour une fille si on a les cheuveux longs ? :ack:

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5315197
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-01-2008 à 20:30:35  profilanswer

(Et si on a le pseudo qui va bien ? [:noupha] )

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5315198
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-01-2008 à 20:31:03  profilanswer

Et ceux qui font la femme dans le couple ?

n°5315199
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 10-01-2008 à 20:37:33  profilanswer

Non, on a dit que des filles :o
(et à la limite, les mecs mignons, célibataires, toussa toussa  :whistle: )

:dehors:

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°5315216
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 10-01-2008 à 21:23:06  profilanswer

aarizia a écrit :

Blonde ...  [:aarizia]

Keupiiiiine \o/

n°5315217
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 10-01-2008 à 21:24:21  profilanswer

Heu, pourquoi personne croit que je suis une fille ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse