| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Warpoint Tron, I had it :'( | Bon appétit bien sur @Threxar: Moi je trouve qu'à peine un an de différence c'est trop peu Edit: bouh Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 23-01-2008 à 09:49:03 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Threxar Open Beta Us |
Bah ce qui est plutôt pénible c'est qu'ils soient dans la même école et limite si l'un redouble, qu'ils se retrouvent dans la même classe... Ca c'est pas top imo Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 23-01-2008 à 13:21:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri |
Si, c'est très marrant :] |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Avec des fèves au beurre, et un bon Chianti ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri |
Ouais, en 1ere. Z'ont pas fait la même erreur l'année suivante Edith : 1ere puis Term S Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 23-01-2008 à 14:29:31 |
Threxar Open Beta Us |
Il s'agit d'une citation célèbre, femme inculte --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tout a fait, Clarisse.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
playboy mommy Riot poof | Ho, à propos de cannibalisme, qui va aller voir Frontière(s) ? |
Nia nia nia je t'ai eu stout --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
darkool en mode faignasse | bah vi faut bien alimenter un peu --------------- maman un jour, maman toujours |
playboy mommy Riot poof | Oui, ou alors c'est lui qui va l'avoir elle sous la main... |
Eria | Et les fringues toussa? Ca passe apres? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Considérant que 95% des filles s'habillent comme des sacs en s'imaginant que le top des ventes ou les fringues moulantes de mannequin leur vont bien, j'imagine que oui. |
playboy mommy Riot poof |
|
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 30-01-2008 à 02:40:37 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
playboy mommy Riot poof |
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ah ben t'as bien de la chance.. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Eria | Je critique pas, jvous trouve des sujets de conversations --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Tu prends des notes pour pas te faire taper à la maison Warpy? @Eria : restons dans les clichés alors, c'est bien connu que les filles peuvent parler de n'importe quoi et surtout de rien pendant des heures.. pas besoin de sujets de conversation! Message cité 2 fois Message édité par Brawne le 30-01-2008 à 18:01:42 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ben moi non plus j'y pense pas spécialement, mais en ce moment ya des pubs partout.. ravie d'avoir été utile, une occasion de moins de te faire enguirlander --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|