| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Eria | Moi j'ai meme pas de campus avec mon ecole --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Le problème aussi chez nous, c'est que même quand tu veux faire ces choses en plus, et donc y investir le temps et l'argent, les installations sont pas toujours à la hauteur.. et il manque un peu ce coté communautaire.
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | ouais je cause en francs désolée --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 31-01-2008 à 16:31:32 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. | Lyon y a des musées, des monuments, des bars, etc. T'as des mecs qui passent 5 ans à aller à la K-Fet du campus, au cinéma du campus, à la laverie du campus, au restaurant du campus, dans les piaules du campus, à draguer sur le campus, à apprendre à rouler sur le campus... Côté ouverture sur le monde, on a fait mieux, et pour un ingénieur, ça la fout mal Message édité par Naz le 31-01-2008 à 16:53:53 --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Ha oui quand même.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Eria | Ahhh, les femmes et leur sens de l'orientation --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | un test "Sosie" ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Moi je me suis déjà perdu dans ma ville au centre ville, et même dans mon propre quartier ( "tiens je vais passer par ici c'est un raccourci" ). --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Olive Dans le noir | A Montpellier, il m'a bien fallu 2-3 ans pour comprendre comment était foutu le vieux centre, un labyrinthe de rues toutes identiques |
jilbi Holy En'Djinn ! | Pour se perdre dans le metro parisien faut le faire quand meme, y'a des fleches partout et des plans tous les 10 metres Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 03-02-2008 à 09:37:44 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, c'est vrai que quand je parle de nord/sud à ma soeur, elle me regarde bizarrement. Mais bon, c'est ma soeur, deja qu'elle a du mal avec gauche/droite.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi j'ai toujours dit que St Lazare, Chatelet ou Opéra ça ferait des super cartes de FPS |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jilbi Holy En'Djinn ! | Qaund j'ai un peu de mal à me reperer, j'applique la technique du "je vais tout droit, je finirais bien par tomber sur un coin que je connais" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Technique du mur de gauche, bien sur, pour ne pas se perdre |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | technique qui marche vachement moins bien autour des patés de maison, soit dit en passant --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Boberi Squic ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | oui, en allant tout droit jusqu'à ce que t'en trouve une --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (généralement les plans sont plutôt faits pour avoir le nord en haut que la droite du plan correspondant avec la droite de celui qui regarde hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |