online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Les parents de la Taverne, au rapport ?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Les filles de la Taverne, au rapport !

n°5324251
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-01-2008 à 13:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a le droit de comparer le niveau d'étude ? :sarcastic:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5324254
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 13:54:21  profilanswer

Voilà.

Après ils hallucinaient aussi quand je donnais le prix d'une année dans mon école (qui est assez chère pour un français de base).

Pour eux s'étaient peanuts.

Aux US: on te fournit tout pour très cher.
Comme je disais, j'allais nager et faire de la gonflette gratos.
De 8h à 22h quand je veux.
Et y avait pas juste un bassin de 12m et 3 haltères. C'était une piscine de 25m profonde avec les plots de départ, et des trucs de musculation pour les jambes, pieds, bras, abdos etc.

En France: t'as le pack de base, et après tu rajoutes ce que tu veux (ce qui fait augmenter l'addition).
Si on reprend ce dont je parlais pour la partie Univ US, je sais pas à combien ça me reviendrait de m'inscrire à une salle de muscu et une piscine.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5324262
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 31-01-2008 à 14:08:56  profilanswer

L'université pouvait aussi accorder un prêt de $10000 remboursable sur 20 ans dès que tu travailles.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5324270
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-01-2008 à 14:14:04  profilanswer

aarizia a écrit :

Oui, certainement, université immense, très grande fierté des étudiants d'en faire partie, énormément de clubs, d'occupations après les cours, épicerie, laverie, auto-école, cinéma, concerts, etc, on a tendance a y rester le soir.

Cette description me fait penser à mon campus.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5324271
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-01-2008 à 14:14:19  profilanswer

Ou alors, vu la violence des horaires de cours (9h-15h GRAND MAX), ça te permet de bosser après les cours.

---------------

n°5324279
Eria
Posté le 31-01-2008 à 14:30:16  profilanswer

Moi j'ai meme pas de campus avec mon ecole :(
C'est de l'arnaque :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5324281
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 31-01-2008 à 14:30:34  profilanswer

Le problème aussi chez nous, c'est que même quand tu veux faire ces choses en plus, et donc y investir le temps et l'argent, les installations sont pas toujours à la hauteur.. et il manque un peu ce coté communautaire.
Par contre, le bon point, c'est que t'as pas obligé de t'endetter systématiquement pour faire des études. Je parle évidement pas des gens qui on les bourses a critères sociaux, je sais que même en France on est pas tous égaux, mais au moins on demande pas 20 000 balles par an pour l'inscription à la fac..

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5324283
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 31-01-2008 à 14:31:33  profilanswer

Bah euuh, si par balles tu entends francs... 2000 euros ça fait quand même 13000 francs hein :p (même si c'est remboursé souvent)

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5324288
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 31-01-2008 à 14:40:51  profilanswer

ouais je cause en francs désolée :) quand j'ai commencé la fac, y'avait pas d'euros.
Par contre j'ai jamais payé plus de 500 euros sécu incluse pour la fac..2000 euros c'est pour une école privée?

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5324289
Warpoint
Posté le 31-01-2008 à 14:42:52  profilanswer

Euh non, mais pour ma fac j'avais payé dans les 1700 euros je crois (mais tout a été remboursé).  

Généralement les écoles privées c'est le double, ma chérie paye environ 5000 euros par an pour son école.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5324292
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-01-2008 à 14:50:38  profilanswer

:tired: Ecole de ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5324302
Warpoint
Posté le 31-01-2008 à 15:15:21  profilanswer

ESMA

ecolé supérieure des métiers artistiques :o

Message édité par Warpoint le 31-01-2008 à 15:15:27

---------------
n°5324313
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 31-01-2008 à 15:40:31  profilanswer

Naz a écrit :

Cette description me fait penser à mon campus.

moi pareil, c'est drole hein :ack:

ceci étant je me rends compte de la différence quand je veux aller faire un ping pong avec des potes : pas moyen.

y'a une salle, mais c'est seulement pour le club pendant les horaires de cours, ou pour les cours de sport, ou pour l'AS. tu veux y aller deux trois fois dans l'année sans trop t'engager et en payant à l'heure par exemple? peau d'balle.

et ça, c'est chiant, si je puis me permettre.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5324324
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-01-2008 à 16:30:58  profilanswer

Warpoint a écrit :

Généralement les écoles privées c'est le double, ma chérie paye environ 5000 euros par an pour son école.

Wtf ? On paye 800€/an à l'INSA. ._.

edit : Ah, école privée :D
Par contre le problème des campus où tu as tout, c'est que certains en sortent pas. Pas terrible pour la sociabilisation :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 31-01-2008 à 16:31:32

---------------
n°5324325
Boberi
Squic !
Posté le 31-01-2008 à 16:36:42  profilanswer

Naz a écrit :

Wtf ? On paye 800€/an à l'INSA. ._.

edit : Ah, école privée :D
Par contre le problème des campus où tu as tout, c'est que certains en sortent pas. Pas terrible pour la sociabilisation :ack:

Pourquoi donc ?

Si t'as tes amis, tes loisirs et tout le reste sur la campus, ça fait quoi ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5324330
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-01-2008 à 16:53:42  profilanswer

Lyon y a des musées, des monuments, des bars, etc. T'as des mecs qui passent 5 ans à aller à la K-Fet du campus, au cinéma du campus, à la laverie du campus, au restaurant du campus, dans les piaules du campus, à draguer sur le campus, à apprendre à rouler sur le campus... Côté ouverture sur le monde, on a fait mieux, et pour un ingénieur, ça la fout mal [:naz:1]

Comment on peut vivre 5 ans près d'une ville aussi grande sans aller voir à quoi elle ressemble ?  [:naz:4]  

Message édité par Naz le 31-01-2008 à 16:53:53

---------------
n°5324332
Boberi
Squic !
Posté le 31-01-2008 à 16:59:34  profilanswer

Ha oui quand même.

Je pense que ces gens là ont un profond mal être et ont peur du monde extérieur.

Quand ils rentrent dans la vie active, ils deviennent alcoolique :o

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5324854
darkool
en mode faignasse
Posté le 01-02-2008 à 16:33:52  profilanswer

Salut les filles (et les gars qui trainent par ici  :jap:  ),  

Bon, petit résumé de mon périple à Paris :  

Je suis arrivée en retard à mes 2 entretiens.  :sweat:  

Pour le premier qui se trouvait à Malakoff j'ai cherché la station de métro qui m'y emmènerait directement, pour finalement me perdre, et pris un taxi (j'ai eu de la chance vu qu'en plus ils faisaient grève). J'ai passé un test "Sosie" et un entretien avec un chargé du recrutement.  

Le deuxième rendez-vous : Départ de Malakoff pour la rue Notre dame des champs, j'ai réussi (hourra ! ) à prendre le métro et suis sortie à la gare Montparnasse. Au jugé du plan, ma destination n'était pas très loin... Et bien j'ai réussi à me perdre (encore) pour arriver 15 minutes en retard à mon second entretien. 1 heure environ de test : un courrier à taper, un texte bourré de fautes à corriger, et un questionnaire sur la boite, suivi d'un entretien avec le chef.  

Pour rejoindre la station de métro vers la gare de l'Est, je me suis dit que j'allais suivre la rue, mais je me suis retrouvée plus loin que prévu  :lol: , mais j'ai quand même trouvé la station de métro et pris mon train même en avance.  

Aujourd'hui ils m'ont rappelé : bonne et mauvaise nouvelle  :sweat:  
- Je ne suis pas prise pour le poste en CDI  
- En attendant que la personne prenne son poste, ils me prennent en CDD pleins temps pendant 2 mois ptet 3 mois.  

Voilà :p pardon pour le pavé  :lol:  

Conclusion : Paris c'est une très jolie ville, mais on s'y perd un peu trop rapidement  :lol:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5324856
Eria
Posté le 01-02-2008 à 16:40:24  profilanswer

Ahhh, les femmes et leur sens de l'orientation :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5324866
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 01-02-2008 à 16:45:28  profilanswer

un test "Sosie" ?

---------------

n°5324869
darkool
en mode faignasse
Posté le 01-02-2008 à 16:47:12  profilanswer

c'est un test de personnalité des affirmations et parmi elles, définir celle qui te correspond le plus et celle qui te correspond le moins

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5325102
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 02-02-2008 à 15:40:26  profilanswer

Bon, un CDD, c'est pas ce que tu souhaitais, mais c'est une bonne chose a rajouter sur ton CV. J'ai un sens de l'orientation de merde, moi aussi, mais je ne me perds plus dans le metro maintenant !!

n°5325105
Boberi
Squic !
Posté le 02-02-2008 à 15:42:31  profilanswer

Moi je me suis déjà perdu dans ma ville au centre ville, et même dans mon propre quartier ( "tiens je vais passer par ici c'est un raccourci" ).

---------------
n°5325106
Olive
Dans le noir
Posté le 02-02-2008 à 15:45:43  profilanswer

A Montpellier, il m'a bien fallu 2-3 ans pour comprendre comment était foutu le vieux centre, un labyrinthe de rues toutes identiques :sweat:.

n°5325288
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-02-2008 à 09:37:34  profilanswer

Pour se perdre dans le metro parisien faut le faire quand meme, y'a des fleches partout et des plans tous les 10 metres :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 03-02-2008 à 09:37:44

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5325292
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 03-02-2008 à 10:16:48  profilanswer

C'est une des différences fondamentales entre les 2 sexes:

- La femme est orientée dans le temps (cerveau gauche) ; elle se repère d’après des objets et des signes concrets, les détails de l’itinéraire.

- L’homme est orienté dans l’espace (cerveau droit); il s’oriente dans une direction abstraite souvent par rapport aux points cardinaux.

---------------

n°5325362
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-02-2008 à 15:55:11  profilanswer

hmm, c'est vrai que quand je parle de nord/sud à ma soeur, elle me regarde bizarrement. Mais bon, c'est ma soeur, deja qu'elle a du mal avec gauche/droite.

Et interdiction de sortir une replique de perceval sur les points cardinaux :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5325367
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 03-02-2008 à 16:10:05  profilanswer

jilbi a écrit :

Pour se perdre dans le metro parisien faut le faire quand meme, y'a des fleches partout et des plans tous les 10 metres :hmm:

ouais euh le métro parisien, quand t'es pas habitué, y a des bonnes blagues parfois

genre

http://img210.imageshack.us/img210/1574/newbitmapimagesc0.jpg

Tu suis une direction, tu avances, tu tournes, tu avances...

et a un moment... plus rien.
Disparition de ton panneau...

tu reviens sur tes pas, tu retrouves le dernier panneau que tu avais vu...
tu le re-suis.. mais non, arrivé au même croisement, 0 indication.

Et après inspection, tu te rends compte que lepanneau que tu cherches, il est dans un coin, hors de ton champs de vision quand tu avances depuis le panneau précédent.
Il faut se RETOURNER complètement pour le voir.

et ca c'est juste pour une ligne, quand tu es dans des stations plus grande, pourpeu qu'en plus, y ait des travaux, du monde, un con qui ai taggé le panneau ou une subitilité du style "oui la ligne x et laligne y, y a correspondance... faut juste sortir dans la rue, marcher 5 min et rentrer dans la station... ou alors, vous suivez la ligne z et vous retomberez sur la y après 10 min de marche dans les couloirs..."

Non, le métro de Paris, quand tu connais pas, c'est space...

---------------

n°5325369
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 03-02-2008 à 16:31:43  profilanswer

Moi j'ai toujours dit que St Lazare, Chatelet ou Opéra ça ferait des super cartes de FPS :D

n°5325370
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 03-02-2008 à 16:40:26  profilanswer

oué, ou pour de l'airsoft ou du paintball :ack:

Ceci dit que ca soit en FPS ou IRL, faut jouer à 100 vs 100, sinon, c'est tellement grand qu'il se passera jamais rien ^^

---------------

n°5325462
Warpoint
Posté le 03-02-2008 à 20:02:54  profilanswer

aarizia a écrit :

C'est une des différences fondamentales entre les 2 sexes:

- La femme est orientée dans le temps (cerveau gauche) ; elle se repère d’après des objets et des signes concrets, les détails de l’itinéraire.

- L’homme est orienté dans l’espace (cerveau droit); il s’oriente dans une direction abstraite souvent par rapport aux points cardinaux.

Inutile de dire quel est le plus efficace :]

Pour info moi je me repère pas par rapport aux points cardinaux, parceque 80% du temps je sais pas ou ils sont :ack:, je prend une direction au hasard comme point de répère.

---------------
n°5325463
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-02-2008 à 20:05:09  profilanswer

Qaund j'ai un peu de mal à me reperer, j'applique la technique du "je vais tout droit, je finirais bien par tomber sur un coin que je connais"

---------------
n°5325473
Olive
Dans le noir
Posté le 03-02-2008 à 20:26:05  profilanswer

Un jour en voiture, mon père dit à ma mère :
- Tu tournes à gauche là.
- Oui, oui ! fout moi la paix quand je conduis (mon père a tendance à stresser ma mère au volant).
Et là, dans un grand coup de volant plein de vigueur, elle tourne à droite [:olive:1].

n°5325477
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-02-2008 à 20:35:49  profilanswer

Technique du mur de gauche, bien sur, pour ne pas se perdre :D

n°5325506
tzajarroch
Posté le 03-02-2008 à 21:26:48  profilanswer

technique qui marche vachement moins bien autour des patés de maison, soit dit en passant :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5325526
Boberi
Squic !
Posté le 03-02-2008 à 22:00:20  profilanswer

jilbi a écrit :

Qaund j'ai un peu de mal à me reperer, j'applique la technique du "je vais tout droit, je finirais bien par tomber sur un coin que je connais"

Moi je cherches une carte.

---------------
n°5325528
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-02-2008 à 22:03:09  profilanswer

oui, en allant tout droit jusqu'à ce que t'en trouve une :o CQFD

---------------
n°5325631
narcisse
je reste zen
Posté le 04-02-2008 à 09:24:20  profilanswer

C'est bien un CDD quand même.
Au moins tu as du boulot pour quelques mois.
Au niveau du repérage moi je suis une triple buse et j'allucine toujours quand on est en voiture avec Cyril dans Barcelone car même perdu il arrive toujours a revenir sur un truc qu'on connait...
Moi tu me lache en voiture dans Paris ou Barcelone, je la laisse en plan car ça fait une demi-heure que je tourne en rond et ça me gonfle...

n°5325633
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-02-2008 à 09:29:45  profilanswer

Difficile de se repérer à Paris quand les plans sont à l'envers ...  
Gare Montparnasse par exemple, les rails sont sur le haut du plan alors qu'ils sont derrière toi quand tu regardes le plan ...  :pt1cable: Par souci d'économie, la SNCF a du faire un seul plan quelque soit l'implantation de celui-ci, ce qui fait que ce qui est à droite sur le plan se trouve à gauche dans la gare et lycée de Versailles ...

Message édité par aarizia le 04-02-2008 à 09:32:29

---------------

n°5325639
tzajarroch
Posté le 04-02-2008 à 10:02:03  profilanswer

(généralement les plans sont plutôt faits pour avoir le nord en haut que la droite du plan correspondant avec la droite de celui qui regarde hein :ack: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°5325648
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-02-2008 à 11:10:52  profilanswer

Et quand tu regardes ce type de plan alors que tu fais face au sud ???  :kaola:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse