| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Tu fais la conversion dans ta tête. |
playboy mommy Riot poof |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | tiens c'est marrant, chez nous c'est le contraire, c'est monsieur qui confond gauche et droite.. Du coup quand c'est lui qui conduit, et que je lui indique la direction, je fais ça façon hotesse de l'air avec les bras.. sinon on a une chance sur deux de partir du mauvais coté..
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Nan |
Lord Kellmar Einheri |
Y'a encore des gens qui acceptent d'être passager ? Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 04-02-2008 à 15:31:30 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Moi c'est l'inverse - (monsieur avec un plan sous les yeux et ayant jamais fait le trajet) Va par là, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 04-02-2008 à 16:21:07 |
Boberi Squic ! | Les plans c'est facile, copilote c'est facile.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Gngngngngn |
Lord Kellmar Einheri | Et là tu te dis "vivement qu'ils inventent l'auto map IRL" |
Boberi Squic ! | J'ai pris une fois dans ma vie le métro parisien avec ma mère on devait prendre une correspondance.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 04-02-2008 à 17:45:50 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
shoop Pestouillette :o |
C'est ça qui me prend le plus de temps : je sors du métro et je suis obligée de tourner 3 fois sur moi-même (en ayant mémorisé le plan !) pour me repérer --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
playboy mommy Riot poof | Ok, oué, c'est sûr que c'est plus raisonnable. Alors, les soldes pour toi ? Ca a donné quoi ? |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello les filles!
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 07-02-2008 à 12:45:10 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
playboy mommy Riot poof | Han wow |
Boberi Squic ! | Aariziza elle achète des trucs utiles, c'est bizarre --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lordbyron Chavroux Power |
|
Hark Paradoxe vivant | Bah la quand meme...J'avias lu le post de bob en sens ironique...donc le mien aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |