online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Les parents de la Taverne, au rapport ?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Les filles de la Taverne, au rapport !

n°5325648
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-02-2008 à 11:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et quand tu regardes ce type de plan alors que tu fais face au sud ???  :kaola:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5325652
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 04-02-2008 à 11:30:02  profilanswer

Tu fais la conversion dans ta tête.

n°5325690
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 04-02-2008 à 14:11:37  profilanswer

Olive a écrit :

Un jour en voiture, mon père dit à ma mère :
- Tu tournes à gauche là.
- Oui, oui ! fout moi la paix quand je conduis (mon père a tendance à stresser ma mère au volant).
Et là, dans un grand coup de volant plein de vigueur, elle tourne à droite [:olive:1].

Dans ces cas là, mon homme il me dit "Non, l'autre gauche."  :whistle:

n°5325698
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-02-2008 à 14:39:11  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Tu fais la conversion dans ta tête.

Ecrit par Lolodie ? :miam:

Does not compute

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5325708
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 04-02-2008 à 14:59:35  profilanswer

tiens c'est marrant, chez nous c'est le contraire, c'est monsieur qui confond gauche et droite.. Du coup quand c'est lui qui conduit, et que je lui indique la direction, je fais ça façon hotesse de l'air avec les bras.. sinon on a une chance sur deux de partir du mauvais coté..

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5325709
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 04-02-2008 à 15:12:51  profilanswer

Naz a écrit :

Ecrit par Lolodie ? :miam:

Does not compute

Tu veux que ce soit écrit par qui ? Mon chien ? J'ai pas de chien :o

n°5325710
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-02-2008 à 15:13:47  profilanswer

Je n'ai pas ce problème, généralement le passager ferme les yeux et prie ...  [:aarizia]  
(ou il appuie de toute ses forces sur le tapis croyant avoir aussi de son côté une pédale de frein... )

---------------

n°5325715
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-02-2008 à 15:25:27  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Tu veux que ce soit écrit par qui ? Mon chien ? J'ai pas de chien :o

Spas un chien Hark ? :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5325716
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 04-02-2008 à 15:26:53  profilanswer

Nan :o
Et puis hark il aurait mis un smiley :o

n°5325718
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-02-2008 à 15:31:24  profilanswer

aarizia a écrit :

Je n'ai pas ce problème, généralement le passager ferme les yeux et prie ...  [:aarizia]
(ou il appuie de toute ses forces sur le tapis croyant avoir aussi de son côté une pédale de frein... )

Y'a encore des gens qui acceptent d'être passager ? :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lord Kellmar le 04-02-2008 à 15:31:30
n°5325725
shoop
Pestouillette :o
Posté le 04-02-2008 à 16:00:08  profilanswer

Moi de mon côté, j'ai hérité d'un bonhomme qui conduit pas. Qu'a un sens de l'orientation à peu près potable. En tant que piéton SEULEMENT.
Tant qu'y marche, il est impossible à perdre. Et moi quand j'ai une carte sour la main, je me perds pas non plus.
Au début, pour nos premiers trajets à 2, naïvement, je me suis dit : bah il lit la carte et y me guide pour nos trajets en voiture. Pour avoir moi-même copiloté ma maman un certain nombre de fois, je sais que c'est pas bien compliqué.

Sauf que mon homme, qu'a un sens de l'orientation complètement surhumain (à pied), y jette un pti coup d'oeil à la carte, repère 3 directions vite fait et après, y guide au jugé :
 - Alors, là, hmm... tu vas tourner à gauche dans pas longtemps. Pis après t'iras tout droit jusqu'à ce que tu puisses plus avancer.
 - A gauche. A gauche dans combien de rues ? A gauche dans combien de centaines de mètres ?
 - Euh, dans pas longtemps. Ah bah c'était là !!!!
 - ...
 - Spa grave, je vais nous rattraper. <Pause réflexion (sans regarder le plan ~~)> Bon, tourne à droite. Avance un peu. Ah bah c'est bizarre, j'aurais juré qu'y avait une rue encore à droite là. L'est pas là. <Repause>
Spa grave, je vais nous rattraper [ici, relire le paragraphe qui précède 3 fois].
Jcrois bien qu'on est perdus ma shoop :spamafote:
 - Gniiiiiiiiiiiiiiiiii >_<

Depuis que j'ai compris comment y fonctionnait, quand on va quelque part, j'apprends le plan par coeur. Et il a plus le droit de se mêler de l'itinéraire, môssieur le piéton imperdable...

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5325728
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 04-02-2008 à 16:20:47  profilanswer

Moi c'est l'inverse :(

- (monsieur avec un plan sous les yeux et ayant jamais fait le trajet) Va par là, c'est bien.
- (Moi ayant déjà fait le trajet 1000 et une fois mais toujours à l'arrière de la voiture) Non non ça me dit rien, on va prendre la rue d'avant, je fais demi tour.
[...]
- (moi) Ah euh... Ben c'est pas là q'uon devait arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolodie2 le 04-02-2008 à 16:21:07
n°5325729
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2008 à 16:20:48  profilanswer

Moi en général, j'ai un pb avec les plans

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5325731
Boberi
Squic !
Posté le 04-02-2008 à 16:44:58  profilanswer

Les plans c'est facile, copilote c'est facile.

Mais à pied je suis d'une malchance pas possible, j'ai déjà perdu des journées entières à marcher dans des villes parceque j'ai tout simplement pris la mauvaise sortie de la gare, et j'arrive toujours à sortir des grands axe.  :pt1cable:  

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5325737
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 04-02-2008 à 16:53:49  profilanswer

J'me démerde pas trop mal, sauf quand j'ai un copilote qui me stresse.

Appel aux femmes qui ont un homme ayant le sens de l'orientation: ne lui prenez pas la tête...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5325738
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 04-02-2008 à 16:56:39  profilanswer

Gngngngngn :kaola:

n°5325739
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 04-02-2008 à 16:56:42  profilanswer

Ben en fait, me suis rendu compte que de 0 à 16 ans, j'étias en gros toujours dans le même quartier: potes, école, commerce.

Donc j'avais pas a me repérer.

Arrivé à Paris, mon école était à 300m de mon studio.
Pour les déplacement: full métro.
Et sinon, je suivais bêtement les potes, sans faire gaffe où j'allais.

Total:  
- Euuh, Romain ? On va comment chez toi déjà ?
- Tu rigoles ? T'es deja venu 20 fois !
- Oué mais je suivais les autres.

Maintenant, je découvre Paris et des trucs de oufs genre: "ZOMG Le Panthéon c'est près de la rue Mouffetard ?! Et o peut y aller à pied !"
Fatalement, à force de prendre le métro, j'avais l'impression que tout était hyper loin et surtout, je voyais pas par je passais.

Donc maintenant, j'arrive mieux à me promener dans Paris, mais ca m'arrive de temps en temps de sortir dans un coin inconnu de Paris, de regarder le plan, de l'interpréter complètement n'importe comment et de partir à l'opposé en marchant 20 min avant de découvrir que c'était ans l'autre sens.
Loose accentuée par le fait que des fois, selon les arrondissements ou villes de banlieues, les plaques de rues, ils connaissent pas.
Y en a une, mais jamais du côté ou t'es.
Pareil pour les numéros de rues aussi. Tu sors de ta station de métro, tu dois aller au 50 en face de toi, y a le 26.

Gauche ou droite ?
Tentons à gauche.. alors, à quel numéro je suis... une boulangerie... un magasin... une maison sans numéro... grmpff... AH ! Un numéro.
Le 2.
Ok c'était dans l'autre sens.
>_<

Message édité par KuBi4K le 04-02-2008 à 17:01:58

---------------

n°5325740
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-02-2008 à 17:03:22  profilanswer

Et là tu te dis "vivement qu'ils inventent l'auto map IRL" :ack:

n°5325744
shoop
Posté le 04-02-2008 à 17:13:00  profilanswer

Les numéros à Paris partent toujours de la Seine. Genre l'immeuble de la rue le plus proche de la Seine, y sera 1 ou 2, et le plus éloigné en xx ou xx+1.
Pratique Paris pour ça :p

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5325748
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 04-02-2008 à 17:27:40  profilanswer

Ouais, enfin quand tu a fais 87542 stations de trom, que t'arrives dnas un endroit de panam et qu'il fait nuit dehors, y a des moments ou tu as du mal a localiser la Seine ^^

---------------

n°5325749
shoop
Posté le 04-02-2008 à 17:29:44  profilanswer

Tu sais si t'es rive gauche ou rive droite quand même ^^
Et à partir du moment où t'as un plan, tu localises la direction de la Seine easy. Et les numéros de rue avec :o
'Faut un minimum de skill pour s'orienter en sortant du métro mais c'est franchement gérable xP

---------------
n°5325750
Boberi
Squic !
Posté le 04-02-2008 à 17:31:35  profilanswer

J'ai pris une fois dans ma vie le métro parisien avec ma mère on devait prendre une correspondance.

C'était dur  :cry:

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5325751
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-02-2008 à 17:44:31  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Y'a encore des gens qui acceptent d'être passager ? :D ?

Oui mais le fait d'avoir le visage à la hauteur du pare choc des camions, ça en stresse pas mal ...  [:glaswegian]

KuBi4K a écrit :

Ouais, enfin quand tu a fais 87542 stations de trom, que t'arrives dnas un endroit de panam et qu'il fait nuit dehors, y a des moments ou tu as du mal a localiser la Seine ^^

A l'odeur, ça marchait à une époque ...  [:aarizia:3]  

Message édité par aarizia le 04-02-2008 à 17:45:50

---------------

n°5325754
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 04-02-2008 à 18:00:22  profilanswer

shoop a écrit :

Tu sais si t'es rive gauche ou rive droite quand même ^^
Et à partir du moment où t'as un plan, tu localises la direction de la Seine easy. Et les numéros de rue avec :o
'Faut un minimum de skill pour s'orienter en sortant du métro mais c'est franchement gérable xP

Ha ouééééééé !!!

n°5325755
Loline
Posté le 04-02-2008 à 18:04:16  profilanswer

Une fois en Angleterre je me balade et tout dans une ville inconnue et sans plan. Je répère vite fait les lieux vu que je devais rejoindre des gens. Je les trouve on blablate et tout et là ils me font "bon allez on te raccompagne".  

"Ok suivez-moi je connais le chemin !" *Zieute partout*
"Hmm par là !"
...
"Ptet par là alors..."
...
...

"Bon ok je m'a crompé, vous pouvez vous moquer ><"

On a finalement du appeler de l'aide :indiff:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5325801
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-02-2008 à 19:45:38  profilanswer

shoop a écrit :

bof, suffit de regarder le plan du quartier dans la station, y'a une fleche qui indique la direction par rapport au nord dans laquelle on est en sortant

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5325805
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 04-02-2008 à 19:50:46  profilanswer

Loline a écrit :

Une fois en Angleterre je me balade et tout dans une ville inconnue et sans plan. Je répère vite fait les lieux vu que je devais rejoindre des gens. Je les trouve on blablate et tout et là ils me font "bon allez on te raccompagne".  

"Ok suivez-moi je connais le chemin !" *Zieute partout*
"Hmm par là !"
...
"Ptet par là alors..."
...
...

"Bon ok je m'a crompé, vous pouvez vous moquer ><"

On a finalement du appeler de l'aide :indiff:

Nan mais les trasnports londoniens, c'est un autre monde.

Je surkiffe les bus moi.
Un Colin McRae au volant, des arrêts de bus tirés au sort, des trajets aléatoires, etc...

---------------

n°5325813
shoop
Posté le 04-02-2008 à 20:07:20  profilanswer

jilbi a écrit :

bof, suffit de regarder le plan du quartier dans la station, y'a une fleche qui indique la direction par rapport au nord dans laquelle on est en sortant

C'est ça qui me prend le plus de temps : je sors du métro et je suis obligée de tourner 3 fois sur moi-même (en ayant mémorisé le plan !) pour me repérer :ack: de \o/

---------------
n°5326637
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 07-02-2008 à 09:53:02  profilanswer

C'est quand la fin des soldes les filles (comment je suis au courant moi, je flingue toute ma réputation de gonzesse là...)
Vous avez été raisonnables, genre pas de quoi vermifuger un abris bus, ou alors ça y est, vous êtes fichées à la Banque de France pour 10 piges (Oué Aariz', je sais que toi tu peux pas être fichée à la BF rapport que t'es pas en France :P ) ?

n°5326641
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 07-02-2008 à 10:02:01  profilanswer

Mais si, j'ai un compte en France, j'y fais un gros virement avant de venir outre Manche & cela me permet de minimiser les frais (transaction + change) que j'aurais si j'utilisais ma CB étrangère en permanence chez vous.  ;)  

---------------

n°5326642
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 07-02-2008 à 10:09:20  profilanswer

Ok, oué, c'est sûr que c'est plus raisonnable. Alors, les soldes pour toi ? Ca a donné quoi ?

n°5326654
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 07-02-2008 à 11:05:18  profilanswer

Hello les filles!
en fait play je me pose la même question que toi, quand est ce que ça fini? Parce que je comptais me racheter quelques trucs mais j'ai pas eu le temps.. Enfin il me semble que ça dure jusqu'à ce week end.. Et normalement les commerçant on le droit de laisser les derniers articles en solde en vente au dernier prix affiché jusqu'à épuisement du stock me semble t il..

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5326665
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-02-2008 à 11:59:49  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Moi c'est l'inverse :(

- (monsieur avec un plan sous les yeux et ayant jamais fait le trajet) Va par là, c'est bien.
- (Moi ayant déjà fait le trajet 1000 et une fois mais toujours à l'arrière de la voiture) Non non ça me dit rien, on va prendre la rue d'avant, je fais demi tour.
[...]
- (moi) Ah euh... Ben c'est pas là q'uon devait arriver.

Non, mais jor :o
Meme sans plan je rox :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5326674
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 07-02-2008 à 12:41:45  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Ok, oué, c'est sûr que c'est plus raisonnable. Alors, les soldes pour toi ? Ca a donné quoi ?

Ici, les soldes débutent fin décembre. Je n'ai pas fêté Noël en famille cette année car j'étais de garde à l'hôpital. Donc j'ai pu acheté la plupart des cadeaux en soldes ...  :ange: Beaucoup de babioles de chez Wedgwood qui sont hors de prix habituellement comme les services à thés ou les bijoux...  

http://www.wedgwood.com/images/products/51452902815_large.jpghttp://www.wedgwood.com/images/products/DFB00101008_large.jpg

Message édité par aarizia le 07-02-2008 à 12:45:10

---------------

n°5326677
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 07-02-2008 à 12:46:35  profilanswer

Han wow :love: il y a de très jolies choses !

n°5326730
Boberi
Squic !
Posté le 07-02-2008 à 17:57:36  profilanswer

Aariziza elle achète des trucs utiles, c'est bizarre :ack:

---------------
n°5326732
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-02-2008 à 18:07:45  profilanswer

Boberi a écrit :

Et beaux. :o

---------------

n°5326745
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 07-02-2008 à 18:53:52  profilanswer

Euh... beau faut le dire vite ca reste quand meme de l'art briton...

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°5326846
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 07-02-2008 à 23:00:15  profilanswer

Boberi a écrit :

C'est Aarizia  :whistle:

n°5326894
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 08-02-2008 à 09:32:19  profilanswer

Etre blonde n'est pas forcément synonyme de "futilité" ...  ;)

---------------

n°5326950
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-02-2008 à 13:08:22  profilanswer

Bah la quand meme...J'avias lu le post de bob en sens ironique...donc le mien aussi :ack:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse