| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
darkool en mode faignasse | Reprise du message précédent :
--------------- maman un jour, maman toujours |
Lord Kellmar Einheri | T'as vu l'heure, aussi ? |
Coolness | Vie par procuration | |
En gros, si vous vous habillez pas dans du S, que vous faites pas 1m95 avec une rangee de dents blanches et aue vos pets ne sentent pas la rose, vous etes des faux.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 23-02-2008 à 05:19:04 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
yvannea Very Important Princess | Un vrai mec c'est un truc idyllique ; Mais je l'aime mon homme Message cité 2 fois Message édité par yvannea le 23-02-2008 à 11:44:14 --------------- Dead Animals Need Love Too |
darkool en mode faignasse | mon homme à moi sait faire la cuisineuhhhhh --------------- maman un jour, maman toujours |
Lord Kellmar Einheri | Le comble serait qu'il soit gay :] |
yvannea Very Important Princess | Bin nan, et c'est moi qui ai mis le grappin dessus. Et j'en suis fiere --------------- Dead Animals Need Love Too |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
C'est sur que si tu parles de Bouddha comme dieu. Pas taper Message édité par Aghnaar le 23-02-2008 à 19:47:53 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 23-02-2008 à 19:48:22 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
yvannea Very Important Princess | Eh oh, on peux s'amuser du caractere de mon homme, mais on est pas desagréable s'il vous plait ! --------------- Dead Animals Need Love Too |
darkool en mode faignasse | Mon homme est un peu comme le tien Mommy, --------------- maman un jour, maman toujours |
Hark Paradoxe vivant | 'tain jme reconnais dans les caract du mec parfait.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
darkool en mode faignasse | mon homme a un humour d'informaticien --------------- maman un jour, maman toujours |
Lord Kellmar Einheri | C'est l'histoire d'un sys-admin qui modifie une variable d'environnement...
|
morgan-chane The show must go on | Sa me fait rire en plus. --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Lord Kellmar Einheri | Ça ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | tiens, j'aurais juré avoir vu aarizia parler de son copain batteur --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
Lord Kellmar Einheri | Faut pas que ça se sache ? |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
playboy mommy Riot poof | Ha oui, Aarizia, pourquoi tu as supprimé ton message ? |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Il est marrant pourtant ce message --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Ouais moi j'ai bien aimé, on voyait le côté humain de la personne --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! | C'est les hormones toussah. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
darkool en mode faignasse |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Hark Paradoxe vivant |