| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Olive Dans le noir |
Bon sang comme j'ai ri
ou trop casanier |
playboy mommy Riot poof |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | je resume son post alors: "mon mec il est trop beau, il est batteur dans un groupe, alors je dois le surveiller. On se voit pas souvent, mais à chaque fois c'est terrific "
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria | Etre genereux
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Lord Kellmar Einheri | C'est ma vanne, ça. |
narcisse je reste zen | Moi mon mec il n'est pas parfait.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
|
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... |
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
shoop Pestouillette :o | Pas testé encore, mais je pense que le mien serait d'accord edit : d'ailleurs j'ai une question. Les demoiselles/madames maquées et sans enfant : y en a parmi vous qui prévoient de ne pas en faire ? Message cité 1 fois Message édité par shoop le 27-02-2008 à 20:12:29 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon d'accord j'suis un peu jeune toussa. Message édité par Lolodie2 le 27-02-2008 à 20:22:26 |
Lord Kellmar Einheri |
La quarantaine de gamins ? oO ? Message édité par Lord Kellmar le 27-02-2008 à 21:04:25 |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | les enfants nous font vieillir trop vite de toute façon peu importe la différence d'âge --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
shoop Pestouillette :o | ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Yersinia Bobis | Mais celles qui veulent en avoir, si par malheur vous ne pouviez en avoir, vous vous sentiriez comment ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | T'as des questions Boberi, c'est juste chaud. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Tu prends ce jeune qui roule dans une 4x4 de luxe... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
okrane demi-membre |
|
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Lord Kellmar Einheri | De la faute de l'homme, tiens donc |
Boberi Yersinia Bobis | C'est toujours la faute de quelqu'un ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Mais c'est tres souvent celle de l'autre --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Page Suivante |