| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bob c'est un transe, nuance --------------- Lui, c'est mon dieu |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 10-01-2008 à 22:43:25 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Dame Claudia Passive Aggressive | Bob, t'es grillé pour la Xième fois --------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
la vraie question, c'est pas pourquoi personne croit que t'es une fille, mais pourquoi personne à fait de remarque à Dame Claudia.
Message cité 2 fois Message édité par tzajarroch le 10-01-2008 à 22:48:55 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Boberi Squic ! | En même temps dans mon profil y'a écrit "homme" alors bon --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
playboy mommy Riot poof |
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 10-01-2008 à 23:09:12 |
Eria |
Ehfull | Mort de faim va. |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
aarizia Deceitful Waitress | Faut-il se baser sur le trombinoscope de la TH ? --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
darkool en mode faignasse | fille et Môman avant tout, présente --------------- maman un jour, maman toujours |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Lord Kellmar Einheri | Nous avons un transexuel sur le forum |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
okrane demi-membre | Fille même si des doutes subsistent |
perenoel Et ta soeur? | Ben c'est sur qu'avec un demi membre... --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
fayne-li brisé | oui enfin on peut dire aussi qu' elle a un demi modo --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oooh merde ! Fayne a trouvé le topic a gonzesse !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | KIKOOOO JE SUIS UNE FILLE LOL LACHE TES COMS --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello! fille ici aussi --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 11-01-2008 à 15:50:12 |
okrane demi-membre | Demi-membre c'est plus, en relation avec mes passages plus que rarissime. Posteuse en alternance quoi...
|
|
blackwarrior | chouette, on va avoir droit au combat de filles aussi ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
narcisse je reste zen | Oui je suis toujours à Barcelone et je dirais même encore pour un moment.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Un topic pour moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
playboy mommy Riot poof | Et les filles, vous jouez (toujours) à des jeux vidéos ? Lesquels ? Ca a quelle place dans votre vie actuelle ? |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
narcisse je reste zen | je joue un peu à Heroes 5 mais pas trop.
|
blackwarrior | dites, vous etes toutes meres ici ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
yvannea Very Important Princess | Moi j'ai un bébé qui va souffler sa 1ere bougie vendredi prochain --------------- Dead Animals Need Love Too |
blackwarrior | bravo --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 11-01-2008 à 19:58:47 --------------- Dead Animals Need Love Too |
Boberi Squic ! | Péridurale FTW --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 11-01-2008 à 19:59:44 |