| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
playboy mommy Riot poof | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 11-01-2008 à 19:59:44 |
yvannea Very Important Princess |
Si proche nos mostiques, j'avais oublié en effet Message édité par yvannea le 11-01-2008 à 20:00:48 --------------- Dead Animals Need Love Too |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 11-01-2008 à 20:15:46 |
blackwarrior | a ce niveau la je prefererais encore les deux dames qui font le menages --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
yvannea Very Important Princess | D'ailleurs, si elles pouvez faire un tour chez ma grand mere --------------- Dead Animals Need Love Too |
blackwarrior | et apres repas de famille --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello les filles --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
playboy mommy Riot poof | Aariz', c'est déjà super qu'avec tes études tu puisses sortir avec tes amies ! Tu en es où, d'ailleurs, niveau études ? |
Boberi Squic ! | C'est une super women, qui joue dans un groupe et sort tous les soirs et récolte des 20/20 à tous ses exams. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
aarizia Deceitful Waitress | Cela équivaut en France à l'internat et j'ai commencé à opérer les bambins en tandem ... Message cité 2 fois Message édité par aarizia le 12-01-2008 à 15:24:51 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 12-01-2008 à 18:16:05 |
Loline | Etudiante en 1ère année de BTS Assistante Secrétaire Trilingue --------------- Pepinilla
Paypi |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Je suis enseignant chercheur en bioinformatique.. encore en CDD --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Boberi Squic ! | Bha si, d'après elle il suffit de bosser, de faire du lèche botte pour les stages, repousser les mecs (facile pour moi), et vite apprendre d'un instrument ( je demanderai à Touffu pour des cours d'alto ). --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! | Ha c'est sympa, tu profites de ta pause pour venir me parler. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
yvannea Very Important Princess | Moi je suis Chauffeur Poid-Lourd (en camion benne) dans les Travaux Publiques. Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 12-01-2008 à 23:09:08 --------------- Dead Animals Need Love Too |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
blackwarrior | cryptologie ?? j'ai failli me diriger vers ca pour mes etudes, mais finalement j'ai choisi autre chose
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |