online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Les parents de la Taverne, au rapport ?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Les filles de la Taverne, au rapport !

n°5316509
blackwarri​or
Posté le 13-01-2008 à 16:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
cryptologie ?? j'ai failli me diriger vers ca pour mes etudes, mais finalement j'ai choisi autre chose

il faut un niveau tres bon en maths non ? en arithmetique surtout ? sinon c'est interessant ce que tu fais, et les etudes que tu as suivis ? (quel cursus tout ca :p )

si je te demande c'est que je suis pas sur de rester dans ma filiere l'année prochaine, alors je me renseigne

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5316536
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 13-01-2008 à 17:52:18  profilanswer

Les enfants, les études, le boulot... c'est vrai que ça demande beaucoup d'organisation si l'on veut garder une vie sociale convenable (vie de couple, sorties culturel ou distractions, activités personnelles...)
Vous gérez ça bien, en général, vous avez une organisation spéciale, ou bien c'est au feeling, ou alors c'est carrément mis de côté par manque de temps/envie ?

Pour ma part, avant la naissance de notre fils, on avait décidé que l'on ferait vraiment très attention à garder des moments pour nous (en couple). Au début, c'était pas évident, le bébé tout petit, ma rétiscence à le confier à quelqu'un d'autre (même la proche famille...), notre fatigue. Mais on s'y est tenu. Maintenant, c'est beaucoup plus simple, il est plus grand, il a ses habitudes avec ses grands parents quand il passe le week end chez eux. Ca fait du bien de se retrouver avec son amoureux. Mais, c'est drôle, il ne faut pas que ce soit pour une trop longue période, parce que bien que notre fils n'ai que 2 ans, il nous manque drôlement quand il est absent trop longtemps...

n°5316565
shoop
Pestouillette :o
Posté le 13-01-2008 à 19:01:45  profilanswer

Dame Claudia a écrit :

Tu travailles dans une société qui fait de l'informatique? Ou tu fais la "sécurité informatique" d'une grosse boîte? :hmm:

Là, je travaille plutôt dans une boîte d'ingénieurs en sécurité informatique :p
On vend par exemple des analyses de risques (on regarde si les mesures de sécurité en place dans la boîte cliente sont suffisantes et efficaces), des tests intrusifs (on attaque la boîte cliente pour voir si ils sont capables de résister ou pas) ou d'autres joyeusetés encore.

blackwarrior a écrit :

cryptologie ?? j'ai failli me diriger vers ca pour mes etudes, mais finalement j'ai choisi autre chose

il faut un niveau tres bon en maths non ? en arithmetique surtout ? sinon c'est interessant ce que tu fais, et les etudes que tu as suivis ? (quel cursus tout ca :p )

si je te demande c'est que je suis pas sur de rester dans ma filiere l'année prochaine, alors je me renseigne

Oui, il faut assurer en maths.
Il y a deux façons de faire de la crypto : en passant par l'info ou en passant par les maths. Mais si tu passes par l'info, dis-toi bien que les maths, il faudra les bouffer tôt ou tard, c'est pas possible d'être bon en crypto et de faire l'impasse dessus ;)
Alors mon cursus à moi : DEUG MIAS (j'avais pris une dominante maths), licence de maths appliquées, maîtrise math-info et pour finir DEA (master 2) d'informatique (pour les matheux) à savoir le MPRI qui rassemblait aussi bien des gens de fac que des normaliens ou des X (j'ai pris TRES TRES cher en DEA : les autres étaient ignoblement forts et le niveau des cours ignoblement élevé. Ca fait un choc de devoir faire tes preuves comme en prépa quand tu arrives à ta dernière année d'études en supposant que le plus dur est derrière toi. Personnellement, je ne recommande pas ce master aux universitaires que je connais :s)

playboy mommy a écrit :

Pour ma part, avant la naissance de notre fils, on avait décidé que l'on ferait vraiment très attention à garder des moments pour nous (en couple).

Nous, on a pas encore réussi à en trouver un seul :(
M'enfin, on finira bien par y arriver ! Au pire, je me procurerai un maillet pour le bébé :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5316571
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 13-01-2008 à 19:22:51  profilanswer

shoop a écrit :

Nous, on a pas encore réussi à en trouver un seul :(
M'enfin, on finira bien par y arriver ! Au pire, je me procurerai un maillet pour le bébé :ack:

Nan, mais les premiers mois, c'est très difficile, déjà, tu ne veux pas le confier, bien souvent. ;)

n°5316617
narcisse
je reste zen
Posté le 13-01-2008 à 21:01:31  profilanswer

Nous on commence seulement depuis cette année a sortir vraiment des week-end entier tous les deux.
Avec des amis on échange des week-end ou eux gardent nos enfants et d'autres ou c'est nous.
On a deux couples d'amis français ou il y a 2 enfants chez un et un seul chez l'autre donc on s'entraide un peu et chaque couple peut se retrouvé un peu.
Sinon on sort un peu quand on est en France, resto ou ciné et un peu quand il y a la mère de Cyril qui vient comme elle reste 15 jours on peut faire une ou deux sorties.
On en a vraiment besoin.

n°5316628
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 13-01-2008 à 21:28:42  profilanswer

Mon père n'a pas ce problème, comme je reste souvent à la maison pour bûcher, je garde la petite dernière, Misty (5 ans) et il peut sortir ... http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-99.gif

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5316634
zereltan
Posté le 13-01-2008 à 21:35:47  profilanswer

aarizia a écrit :

Mon paternel n'a pas ce problème, comme je reste souvent à la maison pour bûcher, je garde la petite dernière, Misty (5 ans) et il peut sortir ... http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-99.gif

:p  

Blague à part, j'suis pas une fille j'ai rien à faire ici moi... je m'enfuie !  :bounce:

n°5316636
darkool
en mode faignasse
Posté le 13-01-2008 à 21:41:43  profilanswer

c'est vrai que quand on a son premier bébé, on a du mal à le laisser à quelqu'un (même la famille) "nostalgie" , une fois que t'en es au 2nd ou 3ème, c'est une formalité, tu espères même que les grand-parents le garde un peu plus longtemps  :lol:  

De mon côté, mes deux grands sont issus d'un premier mariage, donc un week-end sur deux, 2 mômes en moins  :ange: , et on s'occupe du ptit dernier, on n'aime pas l'imposer en général, mais quand Mamy le demande un week-end, là c'est génial  :D  

Côté organisation, mon homme et moi bossons toute la semaine (mi-temps pour ma part, mais comme je complète par le l'intérim dès que je peux c'est comme ci je bossais toute la journée), nous avons pris les devant à la rentrée au niveau garderie du matin et du soir/cantine/centre socio-culturel les mercredi pour le ptit dernier. Les grands le sont assez pour qu'on les laisse se débrouiller à la maison, mais pas encore pour s'occuper du ptit (faut pas leur en demander trop non plus :p).

Message édité par darkool le 13-01-2008 à 21:42:14

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5316672
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 13-01-2008 à 22:40:16  profilanswer

Moi c'est mon premier boulot, et c'est dur, alors je m'accroche, j'ai tout mis de côté pour le moment. Je sais que c'est assez dangeureux, on est tentée très vite de tomber dans la routine, mais c'est un effort nécessaire pour moi. Je n'ai pas de chéri, pas de vie de famille (à part plein de coup de fil de ma maman et de ma soeur), donc tout cela n'est pas vraiment organisé pour l'instant, je dirai "on verra plus tard", même si c'est vrai qu'un homme ça manque des fois, surtout quand ça va bien (ou quand ça va pas du tout)... :(

@ shoop : t'es qu'une pirate !!! :lol: c'est ta faute si mon chef a perdu toutes ses données car son ordi tout bousillé par un virus, les 3/4 des fichiers se sont retrouvés effacés, c'était snif à voir... :( C'est sûrement parce qu'on t'emploie pas chez nous qu'on a ce genre de problème ;)

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°5317010
shoop
Pestouillette :o
Posté le 14-01-2008 à 16:49:33  profilanswer

C'est gentil ça :D

Pour ce qui est de laisser le bébé, je pense qu'à la famille, ça me posera pas de problème particulier.
Par contre, tant que son problème de coliques sera pas réglé, j'envisage même pas de le mettre en nourrice ou en crèche : aucun professionnel n'aura la patience de le tenir non stop dans les bras ou d'aller le voir à chaque fois qu'il pleure. Donc moi, je pourrai pas être tranquille en imaginant mon bébé qui pleure toute la journée sans que personne fasse rien...

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5317057
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 14-01-2008 à 17:32:14  profilanswer

Bha, dans une créche, c'est pas une question de patience, c'est une question de possibilité. il y a une dizaine de bébés pour 3 nanas. C'est tendu...

n°5317236
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-01-2008 à 21:35:50  profilanswer

Le jeu des 7 erreurs (Pour vos bambins, c'est distrayant).

Trouver 7 différences entre :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1118_1.htm

et

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2279_1.htm

Bonne chance, moi j'ai pas dépassé 1.

n°5317244
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 14-01-2008 à 21:42:55  profilanswer

T'es qu'une mauvaise langue  :kaola:

---------------

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°5317247
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-01-2008 à 21:45:56  profilanswer

Tu peux pas dire ça sans l'avoir essayée ;)

n°5317263
Loline
Posté le 14-01-2008 à 21:57:29  profilanswer

J'ai un méga coup de gueule à faire passer, à vous les filles...

Je ne peux pas mettre autre chose que du 100% coton et j'en trouve pas, mais quand je dis pas c'est vraiment pas -.-

Et je peux pas non plus mettre ne serait-ce que du 1% autre que coton...

Z'avez un truc ?

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°5317271
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 14-01-2008 à 22:02:12  profilanswer

Balade-toi à poil :miam: ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5317276
Boberi
Squic !
Posté le 14-01-2008 à 22:04:50  profilanswer

"Les filles de la taverne aux rapports : chiffons, serpillières et bambins."

Message édité par Boberi le 14-01-2008 à 22:05:05

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5317283
Loline
Posté le 14-01-2008 à 22:07:14  profilanswer

C'est pas à vous que je parle, si je dis "les filles", c'est justement pour pas recevoir ce genre de remarques...

---------------
n°5317288
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-01-2008 à 22:09:16  profilanswer

Loline a écrit :

Je ne peux pas mettre autre chose que du 100% coton et j'en trouve pas, mais quand je dis pas c'est vraiment pas -.-

Z'avez un truc ?

Pas une fille, mais bon :p
Essaie de porter ta vieille blouse de Chimie :ack:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5317291
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 14-01-2008 à 22:10:02  profilanswer

pique les chemises de ton homme si tu a ca sous la main il y en a pas mal 100% coton. pour le reste i don't no ah si niveau lingerie tu a petit bateau je crois .  

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°5317297
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-01-2008 à 22:21:01  profilanswer

Giordano / Bossini vendent du 100% coton (à hong kong en tout cas), une bonne partie de mes fringues vient de là.

n°5317298
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 14-01-2008 à 22:23:12  profilanswer

Petit bateau? :jesors:

Niveau tshirt, Agnès b. fait du 100% coton :)

---------------

n°5317328
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 14-01-2008 à 23:11:08  profilanswer

Loline a écrit :

C'est pas à vous que je parle, si je dis "les filles", c'est justement pour pas recevoir ce genre de remarques...

Mais laisse mon gros troll tranquille quoi !

sinon, pour le 100% coton, les premiers prix des grandes marques genre H&M, C&A, ... sont souvent comme ça. Va voir chez les mecs sinon, pour des T-Shirt entre autre.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5317344
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 14-01-2008 à 23:33:31  profilanswer

Loline a écrit :

Z'avez un truc ?

Boutiques de commerce équitable ainsi que la plupart des magasins "hippies" qui vendent des corsages ou des jupes Indiens & Sud Américains ...  ;)

---------------

n°5317351
Loline
Posté le 14-01-2008 à 23:39:36  profilanswer

Merci mais c'est juste les jambes :ack:

Pantalons et c'est tout...

---------------
n°5317354
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-01-2008 à 23:41:30  profilanswer

Les magasins hippies ils savent rester polis sinon, ils se prennent des TT dans les gencives.

EDIT: Han super modo qui m'édite, quel honneur.

Les magasins hippies sont des endroits merveilleux où on fait survivre les pauvres artisans du tiers monde :) :) (si on reprenait chaque message posté avec des "gros mots"... Y compris par notre bien aimée équipe de modération.)

Message édité par Frozendoll le 15-01-2008 à 17:25:55

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5317359
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 14-01-2008 à 23:46:33  profilanswer

Loline a écrit :

Oxbow en fait beaucoup mais tu devrais en trouver pas mal par VPC, La Redoute ou les 3 Suisses.  

---------------

n°5317387
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 15-01-2008 à 00:43:00  profilanswer

Argh, oui, la mode est à l'élasthane dans les jeans :/ mais tu devrais quand même trouver :) viens faire les boutiques à Paris ! :bisou: (remarque,non, c'est cher)

---------------

n°5317507
okrane
demi-membre
Posté le 15-01-2008 à 12:49:34  profilanswer

Sinon y'a une solution. Mets toi à la couture.
Moi j'en ai tellement marre de ne pas trouver ce que je veux à ma taille que c'est ce que je commence à faire. On verra bien le resultat.

n°5317550
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 15-01-2008 à 13:56:27  profilanswer

C'est aussi ce que ma môman fait, et je dois avouer que c'est joli ce qu'elle fait :)
Par contre, faut avoir sacrément de patience ! :/

---------------

n°5317563
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 15-01-2008 à 14:22:04  profilanswer

Je peux prendre commande pour des trucs en XXXL, Taille 6, 48 fillettes toossa ? :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5317600
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 15-01-2008 à 15:29:33  profilanswer

CdE a écrit :

Le jeu des 7 erreurs (Pour vos bambins, c'est distrayant).

Trouver 7 différences entre :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1118_1.htm

et

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2279_1.htm

Bonne chance, moi j'ai pas dépassé 1.

Le titre ?

n°5317610
okrane
demi-membre
Posté le 15-01-2008 à 15:43:57  profilanswer

@Kubiak : Je te dirais en fonction de comment je m'en sors avec mon premier projet, et si je m'en sors sors trop de mal, pas de problème :p

n°5317613
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-01-2008 à 15:49:42  profilanswer

Loline a écrit :

Eczéma ? :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5317616
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 15-01-2008 à 15:51:32  profilanswer

Je charche, Loline, mais en dehors des vêtements pour bébés/enfants, il n'y a pas grand chose...

n°5317624
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-01-2008 à 16:09:10  profilanswer

Si, les baggys. Ou les survêtements de sport :D

Message édité par Naz le 15-01-2008 à 16:09:29

---------------
n°5317628
darkool
en mode faignasse
Posté le 15-01-2008 à 16:24:47  profilanswer

tiens tant qu'on est dans les vêtements, votre style c'est ?  

perso je reste très classique (pantalon type tailleur mais large), j'aime moyennement porter des jupes -au grand damne de mon homme d'ailleurs- (de part ma maigreur, j'ai les jambes qu'on dirait des baguettes  :sweat: , et aussi pacque je m'y sens très mal à l'aise)

Sinon Jeans/gros pull en hiver pour trainer à la maison :p

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5317632
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-01-2008 à 16:43:49  profilanswer

aarizia a écrit :

Oxbow en fait beaucoup

J'avais une ex qui ne portait que du 100% coton aussi, et elle achetait tout chez Oxbow, KanaBeach, Billabong.
Si le style te convient, tu devrais trouver ton bonheur :p

Message édité par yatoub le 15-01-2008 à 16:44:26

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5317633
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-01-2008 à 16:44:35  profilanswer

Oxbow et billabong c'est pas ce qu'il y a de moins cher :ack:

---------------
n°5317639
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-01-2008 à 17:01:15  profilanswer

cOlOti a écrit :

Le titre ?

Ouaip.

n°5317649
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 15-01-2008 à 17:42:34  profilanswer

Naz a écrit :

Eczéma ? :ack:

N'rigole pas, j'étais pareil :o et c'est assez horrible :(

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse