| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
shoop Pestouillette :o |
Là, je travaille plutôt dans une boîte d'ingénieurs en sécurité informatique
Oui, il faut assurer en maths.
Nous, on a pas encore réussi à en trouver un seul --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
playboy mommy Riot poof |
|
zereltan |
|
playboy mommy Riot poof | Bha, dans une créche, c'est pas une question de patience, c'est une question de possibilité. il y a une dizaine de bébés pour 3 nanas. C'est tendu... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le jeu des 7 erreurs (Pour vos bambins, c'est distrayant).
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tu peux pas dire ça sans l'avoir essayée |
Boberi Squic ! | "Les filles de la taverne aux rapports : chiffons, serpillières et bambins." Message édité par Boberi le 14-01-2008 à 22:05:05 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Loline | C'est pas à vous que je parle, si je dis "les filles", c'est justement pour pas recevoir ce genre de remarques... --------------- Pepinilla
Paypi |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Lordbyron Chavroux Power |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Giordano / Bossini vendent du 100% coton (à hong kong en tout cas), une bonne partie de mes fringues vient de là. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Loline | Merci mais c'est juste les jambes --------------- Pepinilla
Paypi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les magasins hippies ils savent rester polis sinon, ils se prennent des TT dans les gencives. EDIT: Han super modo qui m'édite, quel honneur. Les magasins hippies sont des endroits merveilleux où on fait survivre les pauvres artisans du tiers monde Message édité par Frozendoll le 15-01-2008 à 17:25:55 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
okrane demi-membre | @Kubiak : Je te dirais en fonction de comment je m'en sors avec mon premier projet, et si je m'en sors sors trop de mal, pas de problème |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
playboy mommy Riot poof | Je charche, Loline, mais en dehors des vêtements pour bébés/enfants, il n'y a pas grand chose... |
Naz Censurez moi. | Si, les baggys. Ou les survêtements de sport Message édité par Naz le 15-01-2008 à 16:09:29 --------------- ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 15-01-2008 à 16:44:26 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. | Oxbow et billabong c'est pas ce qu'il y a de moins cher --------------- ![]() ![]()
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |