| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Dame Claudia Passive Aggressive | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Loline |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
narcisse je reste zen | Mon style vestimentaire c'est plutôt cool.
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Pareil que Dame Claudia, les slims j'aime pas. Sinon y'a très (trop) peu de jeans qui me vont, trop cambrée ou trop chepaquoi, je trouve des trucs convenable que chez Etam... Les jupes j'aime pas tellement non plus, sauf quand elles sont très longues, pareil pour les robes. Et puis de toute façon j'ai pas beaucoup de fringues, j'aime pas le shopping Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 15-01-2008 à 22:44:40 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah, ça commence à dériver sur des vrais sujets féminins. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Dame Claudia Passive Aggressive |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | trop. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
benoit21 vive le stade toulousain | surtout pour le porte feuille --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
brawne Blonde à l'intérieur :o) |
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
|
Naz Censurez moi. |
brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ou peut être que ça en parle, mais pas sur un forum, ou pas avec les mecs --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 16-01-2008 à 14:14:56 --------------- ![]() ![]()
playboy mommy Riot poof |
Pouf pouf pouf
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 16-01-2008 à 14:19:55 |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
brawne Blonde à l'intérieur :o) | @les mecs qui squattent ici : vous seriez sûrement étonnés si vous pouviez entendre certaines conversations avec des copines..
|
Ehfull | Shoop, je te plains. |
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur, quel est le taux d'usure de cette collection de godasses ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
brawne Blonde à l'intérieur :o) | Je suis du genre conservatrice moi, et je fais plutôt gaffe niveau entretient, donc mes godasses je les garde une éternité. Et des fois en fouillant dans mes boites je retombe sur la 'vieille paire d'y a 3 ans mais elles sont encore niquel' et la c'est le bonheur.. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Naz Censurez moi. |
brawne Blonde à l'intérieur :o) | @Naz : frustré --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Naz Censurez moi. | Même pas vrai, je sesque tous les soirs avec Clara_Morgane_Sexy_Secrétaire.avi --------------- ![]() ![]()
brawne Blonde à l'intérieur :o) | Tout le monde sait que tu fréquentes le fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas!
|
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Va troncher ta copine, Naz, tu fais trop puceau en rut, là... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
c'est pour ton bien mon enfant!
je suis bien d'accord, ça joue les super machos, mais dès qu'il fautparler sérieux ya plus personne.. Je pense qu'ils ont peur descomparaisons et autres notations sauvages de leur performances..
edit 3 : pour la route, rêve pas Naz, tes petites techniques de jedi ne marchent pas sur nous. On te lachera rien, keude, nada Message édité par brawne le 16-01-2008 à 17:02:17 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|