| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Reprise du message précédent :
c'est pour ton bien mon enfant!
je suis bien d'accord, ça joue les super machos, mais dès qu'il fautparler sérieux ya plus personne.. Je pense qu'ils ont peur descomparaisons et autres notations sauvages de leur performances..
edit 3 : pour la route, rêve pas Naz, tes petites techniques de jedi ne marchent pas sur nous. On te lachera rien, keude, nada Message édité par Brawne le 16-01-2008 à 17:02:17 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je crois que tu n'as jamais vu un vrai truc gore.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Tss petite joueuse! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Loline | Perso je mets une paire de chaussures en hiver pasque je suis super bien dedans, après en été j'en mets d'autres --------------- Pepinilla
Paypi |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
playboy mommy Riot poof | C'est quoi, comme chien ? Si c'est un chiwawa, ça va, c'est pas génant, mais si c'est un dog allemand, je comprends ton stress |
playboy mommy Riot poof |
T'as de la chance que ce soit ton talon et pas ta cheville (aouch) ! Oups double post, pardon Kubi, je ferai plus. Mais le post de filles, ça réveille ma blonditude Message édité par playboy mommy le 16-01-2008 à 21:04:29 |
darkool en mode faignasse | un labrador --------------- maman un jour, maman toujours |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | C'est un peu comme mettre Naz et humour ensemble Message cité 2 fois Message édité par KuBi4K le 16-01-2008 à 21:58:22 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Message cité 2 fois Message édité par playboy mommy le 16-01-2008 à 22:06:15 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Ça se voit, hein |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
|
shoop Pestouillette :o |
Tiens, ça me fait penser : mon homme (qui s'en fout royalement de mon look en général) m'a dit y a quelques jours que je faisais plus "maman". Sur le coup, je l'ai pas trop trop bien pris -> "Comment ça, chuis vieille, décrépite, j'ai l'air d'avoir pris 10 ans et j'ai des trucs violets sous les yeux ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
|
Boberi Squic ! | Ce topic regorge de femmes intelligentes. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Loline | J'sais pas, si quelque chose me déplaît je le dis...
--------------- Pepinilla
Paypi |
shoop Pestouillette :o | @bob : stwa femme :]
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Boberi Squic ! | Oui je suis sérieux. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 16-01-2008 à 23:45:04 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress | C'est plutôt du capillotracto-mal formulé par le Monsieur !!!
Message cité 1 fois Message édité par aarizia le 17-01-2008 à 00:33:19 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Lord Kellmar Einheri |
Fixed |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'pas une question de mal formulé.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
squilnozor | +1 Kub
Message édité par squilnozor le 17-01-2008 à 07:31:04 |
|
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je pense que les femmes, elles doivent tourner sous Windows 98.
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Joli --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Naz Censurez moi. |
darkool en mode faignasse | Mon homme est loin d'être chiant, (du moment que je suis d'accord avec lui --------------- maman un jour, maman toujours |