| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Peut être que ce changement de longueur d'onde vient simplement du fait que passé un certain age, on attache plus la même importance à certaines choses.. et donc on se comprend mieux, on est plus ouvert à la discussion et aux compromis, parce qu'on a compris que le prince charmant ya longtemps qu'il est crevé et de toutes façons pour être aussi parfait il était forcément homo. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ah ouais mais là j'suis pas cliente pour ces trucs. Même chez le coiffeur j'ai du mal --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
playboy mommy Riot poof |
|
darkool en mode faignasse | je le crois aussi --------------- maman un jour, maman toujours |
Boberi Squic ! | S vous trouvez pas le prince charmant, c'est parceque vous ne m'avez jamais rencontré. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | ou bien parce que c'est pas ça qu'il nous faut tout simplement, même si on nous l'a fait croire --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Olive Dans le noir |
Ca peut être très bien déjà, tout dépend de ce qu'il met dans ton assiette
Ben il a du bol ton homme. Quand je vais chez le médecin ou coiffeur, j'ai le choix entre femme actuelle et marie claire >_<. Du coup j'amène aussi mon bouquin. |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Loline | Je me reconnais pas dans tes trucs --------------- Pepinilla
Paypi |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | ah la chance!
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | bah dans ce genre de listes ya toujours un peu de vrai --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
L'inceste c'est tabou. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Naz Censurez moi. | M'ont mis de bonne humeur les derniers posts là --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
playboy mommy Riot poof |
|
Olive Dans le noir | La parenthèse là, c'est le genre de truc qu'il faut Justement pas écrire.
|
Nezumi Total mess! |
Dans mes bras chère amie C'était idem pour moi...j'ai rencontré mon ex sur D2, il venait souvent sur trading...il m'a fait venir...je suis toujours là (bon ok moins souvent qu'avant...faut dire que j'ai un filtre à la con au taf qui m'empeche de venir)...lui ne poste quasiment plus...parfois sur la section Wow je crois. Je poste majoritairement sur le sushibar où la plupart des posteurs sont devenus des amis irl Edit: Cf post de Kub. 1 - Je suis grosse et je le sais j'ai pas besoin de demander. Moralité: Devenons toutes lesbiennes mesdames Message cité 1 fois Message édité par Nezumi le 21-01-2008 à 20:57:43 --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Olive Dans le noir | C'était le post du mois de Nezumi |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |