| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les filles de la Taverne, au rapport ! |
|---|---|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Message édité par Gaendal le 21-01-2008 à 21:20:31 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Boberi Squic ! | Et kubi4k découvre la vie. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | CQFD strikes again XD Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 21-01-2008 à 21:43:47 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nezumi Total mess! |
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Doomaxe Back in Black. | Ah ouais un peu comme un chat en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 21-01-2008 à 23:09:35 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Nezumi Total mess! |
|
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Lordbyron Chavroux Power |
Nezumi Total mess! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | hum je dirais cotelette -> adam -> eve -> pomme? edit : enfin forcément c'était pas oui/non, c'est normal que t'ai pas saisi Message cité 2 fois Message édité par Brawne le 22-01-2008 à 14:46:19 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Lord Kellmar Einheri | Donc femme => foutoir ? |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 22-01-2008 à 14:49:13 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Hey ! Même moi j'avais compris, faut que je fasse gaffe à ce que ce que j'ai entre les jambes ne tombe pas ? |
Ehfull | On comprend pourquoi certains se plaisent ici. |
Threxar Open Beta Us |
Ce verbe existe ? Message édité par Threxar le 22-01-2008 à 14:54:35 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ben en tout cas ce n'est que mon interprétation, faudra attendre DC pour confirmation.
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 22-01-2008 à 14:59:53 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
|
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Qu'est ce que tu lui a encore fait? --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | avec un flash ball le Kubynous? edit : je perd la boule moi, en revenant dans mon bureau je me suis fait peur toute seule en voyant mon manteau en cuir posé sur une chaise, j'ai cru qu'il y avait quelqu'un.. *fatiguée je suis* Message édité par Brawne le 22-01-2008 à 17:52:50 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
|