| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [recensement] Sauver le monde ! |
CaMarchePas God Of Bug | Plop
Message édité par CaMarchePas le 25-08-2006 à 00:09:59 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Stil Naïb | Ya la mienne !
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
sephiroth51 | Kdo
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
CaMarchePas God Of Bug | @sephi : je cherche pas des nouvelle phrase, je cherche celle qui existe déjà ici --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Stil Naïb |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Stil Naïb |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Stil Naïb |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Sauvez la couche d'ozone, bouffez une voiture ~~
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Fandor Ståna! | Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain (hole)
Message édité par Fandor le 06-11-2004 à 20:56:47 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CaMarchePas God Of Bug |
Stil Naïb |
Atomi_Akh Grumph | Vous voulez sauver un forum ? mangez un troll ! |
Stil Naïb |
oncle ben Gentiment je t'immole | J'ai le sweat : sauvez un arbre mangez un castor ! |
-Red87- Ange | Vous voulez sauver un lapin? Mangez un chasseur |
Atomi_Akh Grumph | Vous voulez sauver le serveur ? mangez le juste |
X--3 hka_imota | Vous voulez sauvez Atomi? manger son frère^^ Message édité par X--3 le 06-11-2004 à 22:46:30 |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Message édité par ramichou le 06-11-2004 à 22:38:04 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 06-11-2004 à 22:41:27 |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Vous voulez sauver un sushi? Mangez un Japonais. |
Goldenlapomme Hmm.. | Aller j'en tente une et vous me direz si ca vous plait |
Atomi_Akh Grumph | Vous voulez sauvez une pomme ? mangez un chirac |
Shadow_GK Une âme seule errante |
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
Atomi_Akh Grumph | Vous voulez sauver un punk ? mangez une tortue |
Goldenlapomme Hmm.. | Vous voulez sauver un troll ? hmm, non y a rien a faire |
Atomi_Akh Grumph |
|
Super_Kev L'éponge Carrée | Vous voulez vous sauvez? Partez a courrir |
Atomi_Akh Grumph | Vous voulez sauvez une éponge ? buvez ! |