| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] Sauver le monde ! |
|---|---|
Tetram j'm'en foot... | Reprise du message précédent : |
Super_Kev L'éponge Carrée | Vous voulez nous sauvez? Mangez les doigts de Tetram |
Tetram j'm'en foot... | Vous voulez sauver la langue francaise ? Mangez Super_Kev (encore)
|
Super_Kev L'éponge Carrée | C'est une attaque contre tous les québecois que tu fait la?
|
Tetram j'm'en foot... |
|
cOlOti Double posteur :evil: | si vous voulez manger le cd de diablo , ouvez la boite avant
|
CaMarchePas God Of Bug | colo dehors --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Atomi_Akh Grumph | J'ai faim ~~ |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | pareil --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 08-11-2004 à 17:19:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | pardon --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
reidacin Névrosé. | Vous voulez sauver un CD de dedeux ? Evitez de perdre vos persos bêtement --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
CaMarchePas God Of Bug | reidacin vexé pour delete by blizzard, ça t'apprendra à trade ohm & jah duped et à l'indiquer dans ton pseudo msn --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Super_Kev L'éponge Carrée |
|
CaMarchePas God Of Bug | voili voilou --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'en ai trouvé un autre --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
baka Ghetto. | Merde j'avais compris le délire a moitié --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
slivercast Roi des Lapins |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
CaMarchePas God Of Bug | nan
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
the_dream ou es tu ssanob ? | Vous voulez sauvez un japonnais ? Mangez la deflation. |
slivercast Roi des Lapins | c'est quoi? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Si tu veux sauver un Playlist? Envoye lui une selection de top models, mannequins ou actrices. Ca lui fera plaisir --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Atomi_Akh Grumph | Vous voulez sauvez un Top modèle ? N'envoyer rien du tout a Playlist |
Tetram j'm'en foot... | Y'a plus rien a manger pour sauver vos trucs (désolé Playlist).
|
Lord Kellmar Einheri |
|
slivercast Roi des Lapins | c'est quoi une deflation?? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
X--3 hka_imota | Vous voulez vivre? mangez moi!
Message édité par X--3 le 12-11-2004 à 21:41:13 --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
slivercast Roi des Lapins | Je veut bien... --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
ramichou Pingouin Psychotrope | Vous voulez vraiment sauver judge hype ? Mangez une amanite tue mouche (orth ?) --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atomi_Akh Grumph |
|
slivercast Roi des Lapins | Merci beaucoup troll ^^ --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Lord Kellmar Einheri | Vous voulez sauver le monde ? Mangez un president americain |