| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] Sauver le monde ! |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | +1 pour le sondeur fou |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Vous voulez sauvez, mangez
Message édité par evilbisounoursx le 14-11-2004 à 15:29:17 |
CaMarchePas God Of Bug | Je suis rassuré quand à mon niveau de connerie intérieur --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Vous voulez sauver un Japonais, Mangez un tremblement de terre ... c'est d'actualité, non ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Atomi_Akh Grumph |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vouv voulez sauver?*sauver et quitter* --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Tetram j'm'en foot... | en parlant d'actualité :
|
Black King J'Men Fou | Vous voulez devenir wayne_stein? Mangez wayne_stein Message édité par Black King le 15-11-2004 à 00:59:47 |
Evilspell Métalleux en tutu rose | Vous voulez sauvez un poisson ? Empeché le de ce noyer --------------- ![]() ![]()
Si un jour on me coupe un bras je saignerais du metal K.King Et quand tu chie c'est des boulons ? ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vous voulez sauver le mal-mal?mangez un bonbon
Message édité par tzajarroch le 15-11-2004 à 13:24:03 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Super_Kev L'éponge Carrée | Vous voulez sauver du temps? Mangez épicé en même temps
--------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
ThunderLord Welcome back, 47. |
Message édité par ThunderLord le 16-11-2004 à 02:24:27 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Atomi_Akh Grumph | Vous voulez sauver le flood ?
|
Linsk | Vous en avez oublié une :
|
Nerub Luciole - Keikoku | Vous voulez sauver un zeus? mangez un Atomi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | vous voulez manger? faites les courses --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Broly | c est terrible toutes les coneries que vous pouvez imaginer des fois |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | n'est ce pas? Message édité par tzajarroch le 16-11-2004 à 21:59:01 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | vous voulez sauver un sangoku? manger un Broly! --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Tetram j'm'en foot... | Vous voulez sauver les suites ? Mangez bio-broly |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Nerub Luciole - Keikoku | Reformulation : vous voulez sauver un no-life? ne mangez pas son ordi, c est en passant les journées devans qu il subsiste --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
PunkHead Sleeping is not a crime | Vous voulez sauver un mec vraiment paresseux? Bouffez son lit! ( par pitiée, pas le mien --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
tahor | vous voulez sauvez half life 2? mangez Steam! --------------- ![]() ![]() ![]()
Mes devises: "boire pour oublier, mais ne jamais oublier de boire." Ne jamais boire au volant car on pourrait en renverser." |
ramichou Pingouin Psychotrope | Vous voulez sauver Kypp' ? (comment ça non ?) Mangez son avatar --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
CaMarchePas God Of Bug | Vous voulez sauver le poulet ? Mangez la route ! --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | mais lui il fait pas que les toucher --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ouais on veut des photo cmp Message édité par hole_master le 26-03-2005 à 12:56:26 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
CaMarchePas God Of Bug | c'est pas moi celui qui touche aux trous --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben tu devrais esseyer, moi j'adore --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
CaMarchePas God Of Bug | à part sur les homo sapiens sapiens de sexe féminin, je préfère pas toucher les trous --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben si tu prefere les homo, chacun son truc --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
CaMarchePas God Of Bug | un homo de sexe féminin tu sais ce que c'est ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor