| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] Sauver le monde ! |
|---|---|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | Reprise du message précédent :
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
sephiroth51 |
Message édité par sephiroth51 le 26-03-2005 à 21:53:38 |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | Vous voulez sauver un trou? Mangez hole_master! --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Niluge This is not a kwask ! | Spabieng flooder --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | dit-il --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Lord Kellmar Einheri | Ca vire en THC ici...Surtout si l'aimant a flood - alias Niluge - débarque |
Niluge This is not a kwask ! | LK tu commence limite a me faire chier avec sa --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | +1 avec Niluge --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Vous vouler sauver un droguer? Manger un CD de World Of Warcraft! |
Lord Kellmar Einheri | Vous voulez sauver un forum ? Manger Niluge |
le_demon de 23h45 | vous voulez sauvez un Niluge ? mangez un LK --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Niluge This is not a kwask ! | allez hop, new sign --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
CaMarchePas God Of Bug | Ben voilà suffisait de relancer pour que les idées reviennete --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Niluge This is not a kwask ! | Je sais mais la j'ai juste copier le_demon --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Vous voulez sauver CMP ? C'est une connerie --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
pasterisator The Gentleman | cf ma sign --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
le_demon de 23h45 | @niluge : et les droits d'auteur ? t'y pense ?
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fandor Ståna! | Tiens, un topic revenant --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Lord Kellmar Einheri | Vous voulez sauver un topicalacon ? Mangez un Archéologue |
CaMarchePas God Of Bug | heu Lord, c'est pas un peut le contraire là ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Niluge This is not a kwask ! | si --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri |
|
Niluge This is not a kwask ! | Ben justement, l'archeo il sauve le topic --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri | Par définition, un Topicalacon, c'est pas fait pour exister...
|
Niluge This is not a kwask ! | Vous voulez sauver un forum de la lethargie ? Mangez un mangeur d'archeo --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
CaMarchePas God Of Bug | Je crois que Valor (ou niluge je sais plus) a une nouvelle proposition --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
valor Viva la revoluçion ! | sauvez un londonien, mangez un terroriste. --------------- No pasaran ! |
Flolou Less is More | vous voulez sauvez un terroriste? mangez vous une bombe.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | vous voulez sauvez une bombe? Mangez Bomberman --------------- ...and you'll get your very own smiley |
elrikalbinos Bouh ! | J'aurais dit manger du casoulet ou quoi mais bon --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Reactork A down Shining Baka | Pour info j'avais Vous voulez sauver un panda ? Tuez un braconnier. Mais je vois bien que vous en avez rien a secouer. Si si je le vois, là --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
X--3 hka_imota | On en a rien a secoué |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Aurox On the road to Zion | Sauvez un japonais ? manger un tsunami --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Couillu In Flamer | Sauver un champ d'OGM? Mangez José Bové! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Lid_infected Crève hippie, crève! | ... --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Reactork A down Shining Baka |
CaMarchePas God Of Bug | Mais heu !
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |