| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Referendum Pour ou contre la chaleur ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-06-2005 à 11:11:18 ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | hmm comment dire y'en a marre de la chaleur vive la clim --------------- ![]() ![]()
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah oué, 25°c !
|
Arnault sea above, sky below | topicalacon ? |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | De toute facon, le froid, c'est dans la tête... y'a rin de vraiment spécial qui se passe quand on a froid, a part peut etre les membres qui bleuissent legerement, mais ca, c'est une mauvaise interprétation des signaux optiques par le cerveau, donc c'est dans tête. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
MuTaiTo |
|
Doomaxe |
Message édité par Doomaxe le 20-06-2005 à 11:56:38 --------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Moi chuis pour la tyroïde. La tyroïde, saytrèsbien ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Loline | la chaleur c'est bien mais pas trop, 25 est la limite --------------- Pepinilla
Paypi |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | on bronze parfaitement meme quadn y a des nuages et quand il fait 25°c |
Doomaxe |
--------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | 31° dans la pièce où je suis ... je craque ...
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message édité par Aerin le 20-06-2005 à 12:59:45 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | 25 c'est la bonne température!
Message édité par vampyr le 20-06-2005 à 13:02:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Touffu en Vadrouille | moi chui heureux à 15° dans ma chambre.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 20-06-2005 à 13:10:52 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | +1 Joran, la Bretagne c'est trop bien !!! |
Page Précédente |