online faq recherche accueil

World of Warcraft : Hymness Au tonneau percé : Jihnn, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Approuvez-vous un projet de loi qui autorise le maintien de la température ambiante dans des limites acceptables ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Referendum Pour ou contre la chaleur ?

n°4779524
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2005 à 11:11:18  profilanswer

Suite a des discussions avec des gens parfaitement constitué (GdS et Nuage), nous sommes tombé d'un commun accord que la chaleur, saytrémal..

La décision prise à l'unanimité est irrévocable, mais comme on est pas trop méchant, je vais quand même vous laisser le droit de vous exprimer...

Bref, la chaleur saytrémal...

Je ne supporte pas la chaleur excessive.
Je ne comprend pas comment des gens sont contents quand y a du soleil et qu'il fait 30°c ou plus.

Moi a ces températures là, je perds un litre d'eau par heure sous forme de sueur.
J'ai des malus de -75% en réflexion, -90% en agilité et -25% en charisme (bah oué, la sueur, cépatop)

Ce qui me fait halluciner c'est de voit des gens mettre un pull par 25°c

Je suis totalement contre ces mesures anormales...

Vous allez me dire "ca sent le manque d'objectivité ça, KuB" et bah non..

Biologiquement parlant, il existe ce qu'on appelle la température de neutralité thermique, température à laquelle l'énergie dépensé par l'organisme pour le maintien de sa température idéale (a savoir ~37°c) est minimale.
Cette énergie développée sert soit à se réchauffer ou a se rafraichir...

Bref, cette température de neutralité thermique est de 19°c a peu près pour un être humain.

Voila pourquoi je m'insurge contre les gens bizarre qui ont besoin d'un pull à 25°c et qui sont contents quand ils suent par 35°c

De plus, je m'insurge férocement contre les personnes qui ont tendance à mettre du chauffage quand ils ont froid au dépend de personne qui eux crèvent de chaud.

Mon point de vue sur la chose:

"Il est plus aisé pour quelqun qui a froid de se réchauffer que de se rafraichir quand on a trop chaud..."

Pour lutter contre le froid, une des premières méthodes inventées il y a quelques millénaires est la méthode dite PUNPEADNPLB: Prend un pull et arrêtes de nous péter les bretelles
Méthode quasimment sans limite. on peut en effet mettre 3 pulls l'un sur l'autre.

Pour se rafraichir, on peut aussi enlever des couches de vêtements.
Mais on arrive vite à la limite découverte par un savant indien appelée limite de Shuih Apwahl

Et oui, a force d'enelever des couches de vêtements, on arrive a un moment ou on se retrouve en slip. A ce stade, on ne peut plus faire grand chose pour se rafraichir.

c'est donc pourquoi j'exige de la part des gens bizarres de respecter ces contraintes là.
Je leur demande de mettre une couche de vêtement en cas de sensation (illusoire bien sur) de froid au lieu de mettre en route le chauffage à fond, alors que des gens, même en infériorité numérique, ont chaud.

Je propose donc l'installation massive partout ou je me déplace de blocs de climatisation réglés pour une témprature de 20°c.
Je demande donc aux gens bizarres d'arreter de nous casser les pieds dès que la température tombe dessous de 25°c

J'ai parlé.

Je retourne donc bosser dnas mon local non climatisé

PS: :D

Message édité par KuBi4K le 07-08-2008 à 10:11:18
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 20-06-2005 à 11:11:18  profilanswer

n°4779527
HeerO-YuY
Useless
Posté le 20-06-2005 à 11:20:55  profilanswer

hmm comment dire y'en a marre de la chaleur vive la clim :D

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4779529
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 20-06-2005 à 11:27:16  profilanswer

La clim ca rend malade et sa deseche (et j'en ni chez moi, ni au boulot, ni dans ma voiture). La clim c'est mal. La chaleur c'est bien... mais quand elle est pas excessive. Donc moi je suis pour une régulation du climat à entre 23 et 25° (sauf à la montagne parce que le ski c'est bon mangez-en).

Et le froid c'est mal, quand il fait froid les femmes se baladent avec 12 pulls et 3 manteaux longs, quand il fait 25 elles sortent les décoltés, jupes et dos nus!

---------------
"Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green

n°4779531
Evil
Gloomygloom
Posté le 20-06-2005 à 11:36:38  profilanswer

Je tiens à dire que ma carte 3D n'ayant plus de ventilateur, je suis définitivement contre.

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4779532
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-06-2005 à 11:38:22  profilanswer

bah oué, 25°c !

pas 35°c

n°4779533
Arnault
sea above, sky below
Posté le 20-06-2005 à 11:38:58  profilanswer

topicalacon ?

n°4779535
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 20-06-2005 à 11:40:16  profilanswer

KuBi4K a écrit :

bah oué, 25°c !

pas 35°c

bah oué, 25, pas 20! :p

---------------
"Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green

n°4779536
Doomaxe
Posté le 20-06-2005 à 11:41:47  profilanswer

Contre.

La châleur c'est le Malin !

Ah! Où est-elle la belle époque où il ne faisait pas plus de 25°C dans mon cher Nord ?! :eyes:

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
-In that case: Allons-y!  
n°4779537
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 20-06-2005 à 11:42:41  profilanswer

De toute facon, le froid, c'est dans la tête... y'a rin de vraiment spécial qui se passe quand on a froid, a part peut etre les membres qui bleuissent legerement, mais ca, c'est une mauvaise interprétation des signaux optiques par le cerveau, donc c'est dans tête.  
Je connais vaguement deux trois personnes qui ont, comme moi, adapté la philosophie du "le foid, c'est dans la tête", philosophie qui donne accés a la technique dite du "Jeumeubaladanticheurtsoulaneige". (technique, qui, soit dit en passant, laisse voir a tous vos beaux muscles par tous les temps, et vous epargne la fastidieuse tache de devoir a chaque fois se devetir, puis se revetir au passage d'un exterieur a un interieur, puis a un exterieur.

Enfin, la Chaleur n'étant pas dans la tête (enfin, pas seulement), car la sueur montre en effet bien que l'influence sur le corps est réelle et physique, et que donc on n'y peut rien. comme il a tres justement été signalé par notre ami Kub ici présent, la chaleur est une nuisance pour l'humanité. ou comme il dirait dans son langage imagé qui nous fait tous sourire : "la chaleur saytrémal". Je ne m'étendrais donc pas a énumérer les inconvenients de la chaleur, tache qu'il a sur mener de main de maitre (et je le remercie pour ca)

Voila en quelque sorte une facon de penser qui conduit inévitablement a une conclusion : l'hiver c'est bien, mais au pire, si c'est l'été, vous pouvez toujours venir en Bretagne, c'est jolie et il fait rarement trop chaud, et vous pouvez aller vous baigner de temps en temps pour evacuer la chaleur :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4779540
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-06-2005 à 11:45:36  profilanswer

Wé je proteste je peux pas dessiner quand il fait trop chaud!  :o  

[:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4779541
MuTaiTo
Posté le 20-06-2005 à 11:47:56  profilanswer

Arnault a écrit :

topicalacon ?

:irony: postalacon ?? :hmm:

n°4779542
Olive
Dans le noir
Posté le 20-06-2005 à 11:49:38  profilanswer

Au boulot à 26 ° j'ai trop chaud, mais à 23 je caille (en short et teeshirt). Ben ouais, un codeur supporte un faible écart de température vu qu'il bouge pas. Quoique je pense que c'est surtout le flux d'air froid de la clim, mesuré à 8° l'été dernier, qu'on trouve désagréabe.
Sinon ça ne me gêne pas plus que ça. On doit encore péter allègrement les 30° aujourd'hui et je me sens bien là chez moi.

n°4779543
Doomaxe
Posté le 20-06-2005 à 11:50:18  profilanswer

Si'yann a écrit :

Wé je proteste je peux pas dessiner quand il fait trop chaud!  :o  

[:si'yann:2]

Déja que t'y mets pas du tien normalement.... :p

Sinon moi je pense que la sensibilité des gens à la Température est différente d'une personne à l'autre. Y'a rien de mal à ce quelqu'un de frileux s'étonne que quelqu'un d'autre se balade en T-Shirt en Octobre.

Mais par contre, ce qui ai gonflant c'est que certains frileux forcent les autres à se couvrir.Car parait-il : "Tu me donnes froid".

Message édité par Doomaxe le 20-06-2005 à 11:56:38

---------------
- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?  
-No.
n°4779547
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-06-2005 à 11:53:15  profilanswer

Moi chuis pour la tyroïde. La tyroïde, saytrèsbien !

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4779548
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-06-2005 à 11:55:15  profilanswer

tzajarroch a écrit :

De toute facon, le froid, c'est dans la tête... y'a rin de vraiment spécial qui se passe quand on a froid, a part peut etre les membres qui bleuissent legerement, mais ca, c'est une mauvaise interprétation des signaux optiques par le cerveau, donc c'est dans tête.  
Je connais vaguement deux trois personnes qui ont, comme moi, adapté la philosophie du "le foid, c'est dans la tête", philosophie qui donne accés a la technique dite du "Jeumeubaladanticheurtsoulaneige". (technique, qui, soit dit en passant, laisse voir a tous vos beaux muscles par tous les temps, et vous epargne la fastidieuse tache de devoir a chaque fois se devetir, puis se revetir au passage d'un exterieur a un interieur, puis a un exterieur.

Enfin, la Chaleur n'étant pas dans la tête (enfin, pas seulement), car la sueur montre en effet bien que l'influence sur le corps est réelle et physique, et que donc on n'y peut rien. comme il a tres justement été signalé par notre ami Kub ici présent, la chaleur est une nuisance pour l'humanité. ou comme il dirait dans son langage imagé qui nous fait tous sourire : "la chaleur saytrémal". Je ne m'étendrais donc pas a énumérer les inconvenients de la chaleur, tache qu'il a sur mener de main de maitre (et je le remercie pour ca)

Voila en quelque sorte une facon de penser qui conduit inévitablement a une conclusion : l'hiver c'est bien, mais au pire, si c'est l'été, vous pouvez toujours venir en Bretagne, c'est jolie et il fait rarement trop chaud, et vous pouvez aller vous baigner de temps en temps pour evacuer la chaleur :D

Que de mots parfaits en tous points....

Sinon, pour Harkot, le 20°c c'était pour souligner scioentifiquement le côté absurde des 35°c en précisant que biologiquement, on est mieux a 19 / 20 °c en théorie (plus qq degrés selon les gens, le vent ou le taux d'humidité...)

Kub

n°4779549
Loline
Posté le 20-06-2005 à 11:55:57  profilanswer

la chaleur c'est bien mais pas trop, 25 est la limite :)

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4779551
Doomaxe
Posté le 20-06-2005 à 12:00:05  profilanswer

La Grande Prètresse a parlée :o !

:jesors:

Message édité par Doomaxe le 20-06-2005 à 12:00:15

---------------
-No.
n°4779552
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-06-2005 à 12:00:58  profilanswer

Loline a écrit :

la chaleur c'est bien mais pas trop, 25 est la limite :)

25°c c'est parfait !!!

n°4779555
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-06-2005 à 12:04:41  profilanswer

Enfin le comble de l'illogisme c'est quand même les gens qui se mettent en lein soleil quand il fait 35°C! >< (je le sais, mes parents et ma soeur adorent faire ça! xD )

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4779557
Doomaxe
Posté le 20-06-2005 à 12:06:56  profilanswer

Ca s'apelle "Bronzer" Si'yann :ack:

Sinon pour être sur de pas avoir chaud faut faire comme moi, n'avoir que 3 lieus de prédilection: la maison (avec piscine dans le jardin) , la Piscine municipale,
et la plongée en milieu naturel :ack:

---------------
-No.
n°4779558
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-06-2005 à 12:09:13  profilanswer

si c'était seulement pour bronzer ouais, mais la même pas!  [:si'yann]

---------------
n°4779559
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-06-2005 à 12:10:45  profilanswer

on bronze parfaitement meme quadn y a des nuages et quand il fait 25°c

n°4779560
joran
nain géant
Posté le 20-06-2005 à 12:11:52  profilanswer

25°C c'est déjà limite. 20°C c'est très bien. un chouillah moins ou plus si on veut. au delà de cette limite on peut plus faire du sport normalement, on est en sueur au bout de 5 minutes, ( y a un problème là )

je suis pour le refroidissement climitique  [:joran:2]  

ah ouais, j'ai failli oublier : :tapoue:

+1 pour le bronzage, je bronze depuis avril moi :sol:

Message édité par joran le 20-06-2005 à 12:12:36

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4779561
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-06-2005 à 12:13:26  profilanswer

@ Si'yann : ce sont peut-être des lézards ou autres créatures à sang froid :ack:

Euh sinon j'ai pas voté parce que la question dans le titre a une réponse inverse par rapport à la question posée dans le sondage, et vu qu'il semblerait qu'un certain nombre de personnes aient répondu dans un sens sans lire la question du sondage mais seulement celle du titre, bah je crois que les chiffres sont faussés de toute façon :ack:

Bref, je suis de l'avis :
 - la chaleur c'est cré cré mal au delà de 25°C
 - le froid c'est cré cré mal en dessous de 16°C
 - le projet de loi n'est pas assez précis, n'indiquant pas son champ d'application : les habitations seulement, ou au contraire juste les lieux publics, seulement en France ou dans toute l'Europe ou encore sur toute la planète... ? [:noupha]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4779562
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-06-2005 à 12:14:34  profilanswer

Bah meme a l'ombre on bronze alors...suffit qu'il fasse beau et qu'on soit dehors!  [:si'yann:3]  
Donc pas la peine d'aller se cramer la gueule à coups d'ultra-violets! :o

---------------
n°4779564
Doomaxe
Posté le 20-06-2005 à 12:15:15  profilanswer

Constance a écrit :

@ Si'yann : ce sont peut-être des lézards ou autres créatures à sang froid :ack:

Si'yann on a trouvé une piste concernant tes origines :ack:

Citation :

le froid c'est cré cré mal en dessous de 16°C

T'a du sang de navet ou quoi ? :ack:

---------------
-No.
n°4779565
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-06-2005 à 12:15:44  profilanswer

Constance a écrit :

Bref, je suis de l'avis :
 - la chaleur c'est cré cré mal au delà de 25°C
 - le froid c'est cré cré mal en dessous de 16°C
 - le projet de loi n'est pas assez précis, n'indiquant pas son champ d'application : les habitations seulement, ou au contraire juste les lieux publics, seulement en France ou dans toute l'Europe ou encore sur toute la planète... ? [:noupha]

Olivier Besancenot, sors de Constance de suite !!

n°4779566
joran
nain géant
Posté le 20-06-2005 à 12:15:51  profilanswer

on étend le projet de loi à partout. le but étant de limiter les temépératures extrèmes ( dans certains coins ça servira à rien )
et ceux qui veulent transpirer ils ont qu'a aller en finlande dans un sauna.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4779575
Olive
Dans le noir
Posté le 20-06-2005 à 12:22:33  profilanswer

Ben ouais mais si t'étend le projet de loi la bas, t'es de la baise, il n'en voudront plus de leur sauna, ils auront trop chaud à 16°.
Et puis les chtis pingouins et nours blancs vont pas être contents.

n°4779576
Doomaxe
Posté le 20-06-2005 à 12:25:26  profilanswer

OSEF des pinguins ( :evil: )

---------------
-No.
n°4779580
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 20-06-2005 à 12:32:50  profilanswer

31° dans la pièce où je suis ... je craque ...

/me va se planquer dans son frigo

n°4779581
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-06-2005 à 12:33:08  profilanswer

Olive a écrit :

Ben ouais mais si t'étend le projet de loi la bas, t'es de la baise, il n'en voudront plus de leur sauna, ils auront trop chaud à 16°.
Et puis les chtis pingouins et nours blancs vont pas être contents.

+1 je répète la tyroïde is teh onyl way :o

:paf: Doom

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4779598
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 20-06-2005 à 12:53:47  profilanswer

Ce matin il regardait la boîte de mélange à purée et puis là il fait : Kapoué ! (enfin un sondage fait par quelqu'un qui a une audition normale :p)

Si vous aimez pas la chaleur, déménagez au Pôle Nord, problème résolu :jap:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4779601
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-06-2005 à 12:58:21  profilanswer

joran a écrit :

25°C c'est déjà limite. 20°C c'est très bien. un chouillah moins ou plus si on veut. au delà de cette limite on peut plus faire du sport normalement, on est en sueur au bout de 5 minutes, ( y a un problème là )

Quelle que soit la température, je sue dès que je monte un escalier, marche, ... Bah oui, on peut être en sueur très vite, tout dépend de l'organisme. Et je précise que je ne suis pas gros, même pas enveloppé (parlez-en à ma copine :evil: ). Je suis Juste en pleine forme.

Harkot a écrit :

Et le froid c'est mal, quand il fait froid les femmes se baladent avec 12 pulls et 3 manteaux longs, quand il fait 25 elles sortent les décoltés, jupes et dos nus!

Waaaaay, +1 :D
Mais bon, comme dit Kuby le -75% en charisme par ces temps là, ça empêche d'aborder. Alors qu'un manteau long, non :p

Message édité par Aerin le 20-06-2005 à 12:59:45

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4779604
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 20-06-2005 à 13:00:41  profilanswer

25 c'est la bonne température!

bon retourne bosser dans mon bureau à 35... :(

Message édité par vampyr le 20-06-2005 à 13:02:33

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4779607
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-06-2005 à 13:06:27  profilanswer

moi chui heureux à 15° dans ma chambre.

S'normal docteur ?

Toute ma maison est à 27 en ce moment :harrrr harrrrrr:

Mais le top ca reste ma mère en hiver :

"Oh là là qu'il fait froid !! tiens, [Touffu], va mettre des chaussettes et un chandail"

Genre si je m'habille chaudement elle aura moins froid :tired:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4779611
Wayne