| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Referendum Pour ou contre la chaleur ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-09-2005 à 23:49:45 ![]() ![]()
|
joran nain géant | s'pas nouveau, et les dates varient d'une étude à une autre --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | ouias, qu'on arrete de nous bassiner avec le rechauffement, ça fait parti d'un phenomene plus globale de glaciation --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | l'avantage du froid, c'est que je ne me liquifie pas sur mon clavier --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 10-09-2005 à 15:10:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | say bon le froid arrive say baucoup mieu --------------- Dieu de la gratte |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | La preuve que le froid say bieng, le pere Noel habite au pole nord --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Loline | chez nous on dirait que c'etait l'ete ya deux jours --------------- Pepinilla
Paypi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Smlp d'orage, alerte rouge, obligé d'eteindre le pc quand il revient :( |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | sbieng --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Si t'es touché par la foudre, ta tout de suite tro chaud.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | pis la plupart du temps, si t'es touché pas la foudre, tu ne ressens plus quoi que ce soit --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
smat-math do you want a banana? | +23121 avec toi jilbi, les orage ya pas mieu --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Tanisso viL ftw | vive ma sueur --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Si vous aimez tant les orages, z'avais qu'a courir avec un pied de biche a la main dans un stade de foot par temps d'orage.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
|
ororuK Membré | Non je confirme qu'en été il y fait aussi chaud que dans une fournaise. Message édité par ororuK le 12-09-2005 à 21:23:40 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | en Bretagne, il fait meilleurs |
smat-math do you want a banana? | au quebec: +30 l'été et -30 l'hiver, c'est pas si mal --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 13-09-2005 à 19:53:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Je préfère encore admirrer des silhouettes féminines tres vétues en étant bien que des silhouettes très dévétues en déguoulinant de jus... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Page Suivante |