online faq recherche accueil

Le paladin : Corwin Guild Wars : Couillu, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Approuvez-vous un projet de loi qui autorise le maintien de la température ambiante dans des limites acceptables ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Referendum Pour ou contre la chaleur ?

n°4835704
katang
Posté le 09-09-2005 à 23:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  

je viens annoncer la bonne nouvelle à KuBi4K: des scientifiques très crédibles qui travaillent sur le climat ont annoncé que d'ici une cinquantaine d'année, notre bonne vieille Terre devrait entrer dans une période de glaciation. C'est à dire qu'en France on aurait à peu près le même climat que celui que le nord de la Russie possède actuellement. Voila c'était la petite info du jour.

PS: je n'ai pas décidé pour autant de me faire des sauna à longueurs de journées en restant en plain soleil car j'avoue que c'est assez désagréable  :D

---------------
God shave the queen
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-09-2005 à 23:49:45  profilanswer

n°4835705
joran
nain géant
Posté le 09-09-2005 à 23:51:25  profilanswer

s'pas nouveau, et les dates varient d'une étude à une autre :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4835709
jilbi
Adeptus Mechanicrousse ! ©
Posté le 09-09-2005 à 23:53:54  profilanswer

ouias, qu'on arrete de nous bassiner avec le rechauffement, ça fait parti d'un phenomene plus globale de glaciation :o ( fonte des poles, desalinisation et gulf stream je crois )
arretons de regarder les phenomenes climatiques d'un point de vue humain et avec une echelle humaine :mad:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4835782
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-09-2005 à 00:46:54  profilanswer

l'avantage de la chaleur, c'est que ca fait cramer les p'tits vieux..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4835792
jilbi
Posté le 10-09-2005 à 00:52:35  profilanswer

l'avantage du froid, c'est que je ne me liquifie pas sur mon clavier

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4835795
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-09-2005 à 00:54:14  profilanswer

le probleme du froid, c'est que sur le verglas ma caisse tient pas trop la route..
l'avantage, c'est que les autres non plus :D

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4835875
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2005 à 01:45:07  profilanswer

katang a écrit :

Salut à tous,  

je viens annoncer la bonne nouvelle à KuBi4K: des scientifiques très crédibles qui travaillent sur le climat ont annoncé que d'ici une cinquantaine d'année, notre bonne vieille Terre devrait entrer dans une période de glaciation. C'est à dire qu'en France on aurait à peu près le même climat que celui que le nord de la Russie possède actuellement. Voila c'était la petite info du jour.

PS: je n'ai pas décidé pour autant de me faire des sauna à longueurs de journées en restant en plain soleil car j'avoue que c'est assez désagréable  :D

YËY !! En plus ca tombe bien, j'ai matté The Day After Tomorrow tout à l'heure ! Mmh, toute cette glace  :bounce:  

n°4836096
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-09-2005 à 15:09:58  profilanswer

KuBi4K a écrit :

la chaleur saytrémal...

Je ne supporte pas la chaleur excessive.
Je ne comprend pas comment des gens sont contents quand y a du soleil et qu'il fait 30°c ou plus.

Moi a ces températures là, je perds un litre d'eau par heure sous forme de sueur.
J'ai des malus de -75% en réflexion, -90% en agilité et -25% en charisme (bah oué, la sueur, cépatop)

Ce qui me fait halluciner c'est de voit des gens mettre un pull par 25°c

Je suis totalement contre ces mesures anormales...

Vous allez me dire "ca sent le manque d'objectivité ça, KuB" et bah non..

Biologiquement parlant, il existe ce qu'on appelle la température de neutralité thermique, température à laquelle l'énergie dépensé par l'organisme pour le maintien de sa température idéale (a savoir ~37°c) est minimale.
Cette énergie développée sert soit à se réchauffer ou a se rafraichir...

Bref, cette température de neutralité thermique est de 19°c a peu près pour un être humain.

Voila pourquoi je m'insurge contre les gens bizarre qui ont besoin d'un pull à 25°c et qui sont contents quand ils suent par 35°c

De plus, je m'insurge férocement contre les personnes qui ont tendance à mettre du chauffage quand ils ont froid au dépend de personne qui eux crèvent de chaud.

Mon point de vue sur la chose:

"Il est plus aisé pour quelqun qui a froid de se réchauffer que de se rafraichir quand on a trop chaud..."

Pour lutter contre le froid, une des premières méthodes inventées il y a quelques millénaires est la méthode dite Prend un pull et arrêtes de nous péter les bretelles
Méthode quasimment sans limite. on peut en effet mettre 3 pulls l'un sur l'autre.

Pour se rafraichir, on peut aussi enlever des couches de vêtements.
Mais on arrive vite à la limite découverte par un savant indien appelée limite de Shuih Apwahl

Et oui, a force d'enelever des couches de vêtements, on arrive a un moment ou on se retrouve en slip. A ce stade, on ne peut plus faire grand chose pour se rafraichir.

c'est donc pourquoi j'exige de la part des gens bizarres de respecter ces contraintes là.
Je leur demande de mettre une couche de vêtement en cas de sensation (illusoire bien sur) de froid au lieu de mettre en route le chauffage à fond, alors que des gens, même en infériorité numérique, ont chaud.

Je propose donc l'installation massive partout ou je me déplace de blocs de climatisation réglés pour une témprature de 20°c.
Je demande donc aux gens bizarres d'arreter de nous casser les pieds dès que la température tombe dessous de 25°c

J'ai parlé.

Je retourne donc bosser dnas mon local non climatisé

PS: :D

*

Que dire...

+15 :D

et vive le froid :evil:

Message édité par diacred le 10-09-2005 à 15:10:31

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4836108
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 10-09-2005 à 15:31:02  profilanswer

say bon le froid arrive say baucoup mieu :o

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°4836182
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 10-09-2005 à 17:26:28  profilanswer

La preuve que le froid say bieng, le pere Noel habite au pole nord [:arakor:3]

Et puis.....vous avez deja vus des gosses courir dans la rue aprés un vendeur de soupe dans une camionette ?

Moi non, par contre un gars qui vend des glaces...

(pas mal la limite de Jshui Apwhal  :lol: )

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4836216
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-09-2005 à 18:02:23  profilanswer

Contre la chaleur
Pour les temperatures en dessous de 18°

comment ça l'été c'est finit ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4836264
Loline
Posté le 10-09-2005 à 19:52:01  profilanswer

chez nous on dirait que c'etait l'ete ya deux jours :ack:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4836312
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 10-09-2005 à 20:32:40  profilanswer

Smlp d'orage, alerte rouge, obligé d'eteindre le pc quand il revient :(

n°4836317
Loline
Posté le 10-09-2005 à 20:35:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Smlp d'orage, alerte rouge, obligé d'eteindre le pc quand il revient :(

+1 snul l'orage :(

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4836323
jilbi
Posté le 10-09-2005 à 20:38:35  profilanswer

sbieng :o
pis de toute façon, quand il y a un orage, on eteint le pc et on admire les eclairs et la pluie :o

---------------
n°4836333
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-09-2005 à 20:44:27  profilanswer

photos des eclair sbieng :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4836339
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 10-09-2005 à 20:46:38  profilanswer

Si t'es touché par la foudre, ta tout de suite tro chaud.
Moralité : les éclaires et la foudre spa bieng  :o

---------------

n°4836484
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 10-09-2005 à 22:29:19  profilanswer

Dum a écrit :

Si t'es touché par la foudre, ta tout de suite tro chaud.des super pouvoirs
Moralité : les éclaires et la foudre spa bieng  :o

n°4836490
jilbi
Posté le 10-09-2005 à 22:44:12  profilanswer

pis la plupart du temps, si t'es touché pas la foudre, tu ne ressens plus quoi que ce soit :o

---------------
n°4836502
smat-math
do you want a banana?
Posté le 10-09-2005 à 22:56:07  profilanswer

+23121 avec toi jilbi, les orage ya pas mieu :o  

pour ceux qui me croient pas, allez donc dehors pour regarder l'orage au lieu d'aller dehors pour constater les dégats. le spectacle est saisissant, en sons et lumières et on coirrais presque que c'est du numérique !!!

bref les orages say bieng

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4836503
Tanisso
viL ftw
Posté le 10-09-2005 à 22:58:53  profilanswer

vive ma sueur :o
me a voté 2 mais par contre me pas communiste :o

---------------
Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme [:tanisso:2]
:paf: de diacred la grosse tatave [:tanisso:1]
n°4837023
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 11-09-2005 à 17:45:57  profilanswer

Si vous aimez tant les orages, z'avais qu'a courir avec un pied de biche a la main dans un stade de foot par temps d'orage.
Le dernier en vie a gagner le droit a un beau spectacle "son et lumière"  :o

---------------

n°4837027
pwazon
Posté le 11-09-2005 à 18:06:54  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Petit uppage de Topic, juste pour dire qu'à travers JudgeHype-Dieu-Tout-Puissant, nos prières ont été entendues, et que c'est le plus bel été que j'ai jamais vu. Pas de chaleur, queud'.

:ouimaitre:

:hmm:
33°C par ici, tout va bien :o

KuBi4K a écrit :

YËY !! En plus ca tombe bien, j'ai matté The Day After Tomorrow tout à l'heure ! Mmh, toute cette glace  :bounce:

Il m'a donné envie de pisser ce film :D

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo
n°4837182
tzajarroch
Posté le 11-09-2005 à 21:09:37  profilanswer

Dum a écrit :

Si vous aimez tant les orages, z'avais qu'a courir avec un pied de biche a la main dans un stade de foot par temps d'orage.
Le dernier en vie a gagner le droit a un beau spectacle "son et lumière"  :o

he, t'as deja vu Intacto? :D
c'est plus ou moins le même principe dans tout le film :p

n°4837540
squilnozor
Posté le 12-09-2005 à 09:53:19  profilanswer

Les réponses au sondage sont bien choisies en ce qui me concerne. 25°C, c'est juste la limite à partir de laquelle je ne peux plus ni bouger ni parler ni rien. Déjà 20°C, c'est pas facile.
Ce qui est rigolo, à 30+°C, c'est non seulement les gens qui mettent des pulls, mais aussi ceux qui suent dans des grosses baskets (les ados, surtout). Et là, ce n'est pas parcequ'ils n'assument pas leurs corps. Ils n'ont pas honte de leurs pieds, quand même ?
Je suis tout le temps en petit T shirt. Les gens au bureau pensent que c'est parceque je viens du Jura. Pourtant j'ai grandi dans la plaine, où il fait le même temps qu'à Paris, mais personne ne veut me croire. Dans le Jura (le département), il ne fait pas froid partout.

n°4838279
ororuK
Membré
Posté le 12-09-2005 à 21:22:58  profilanswer

Non je confirme qu'en été il y fait aussi chaud que dans une fournaise. :p
...
Mais comme partout en france, en été.
(A quelques exceptions faites).

Message édité par ororuK le 12-09-2005 à 21:23:40

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4838385
tzajarroch
Posté le 12-09-2005 à 22:57:27  profilanswer

en Bretagne, il fait meilleurs  :o

n°4838408
smat-math
do you want a banana?
Posté le 12-09-2005 à 23:54:57  profilanswer

au quebec: +30 l'été et -30 l'hiver, c'est pas si mal  :o

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4838956
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-09-2005 à 19:32:54  profilanswer

tzajarroch a écrit :

en Bretagne, il fait meilleurs  :o

+1 la Bretagne say le meilleur pays au monde (non je ne fais pas de faute)

toujours la température idéale quelque soit la saison -.o

edit: @ID_ : :kaola:

Message édité par L'enfant des dieux le 13-09-2005 à 19:53:10

---------------
n°4838962
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 13-09-2005 à 19:39:48  profilanswer

L'enfant des dieux a écrit :

+1 la Bretagne say le meilleur pays au monde (non je ne fais pas de faute)

toujours la température idéale quelque soit la saison -.o

n°4838992
meria
Sushi master !
Posté le 13-09-2005 à 20:21:53  profilanswer

plus il fait chaud, moins on  est habillés, c'est pas tant que voir des mecs en berpmuda/tong/marcel soit mon trip mais les jupette et petits hauts ou mieux encore des maillots de bains fleurissent au dela de ces fameux 25 degrés :D

n°4839058
tzajarroch
Posté le 13-09-2005 à 21:20:34  profilanswer

Je préfère encore admirrer des silhouettes féminines tres vétues en étant bien que des silhouettes très dévétues en déguoulinant de jus...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4840244
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 15-09-2005 à 06:57:32  profilanswer

smat-math a écrit :

au quebec: +30 l'été et -30 l'hiver, c'est pas si mal  :o

lol, là ou je suis, c'est pas mal non plus. En hiver, en moyenne il fait plus froid qu'a Moscou. Les températures peuvent tomber vers le -30°c + un bon blizzard -> -40°c et en été, facile vers 30-35°c.

Déjà, là il commence a faire froid la nuit.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse