| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-12-2007 à 12:43:46 ![]() ![]()
|
Teller Canard fada |
Teller Canard fada |
Touffu en Vadrouille |
ramichou Pingouin Psychotrope | Non ! @Touff : J'ai pas compris ta blague Message édité par ramichou le 22-12-2007 à 17:11:07 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Touffu en Vadrouille | Tu veux que je t'explique ramichoupinou ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | Muais
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
makouzine Laisse Madeleine ... © | merde, je suis sur que c'est facile, mais je me rappel plus le nom du film xD --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
_Prometheus_ Baron Winter. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'pourrais ptêtre plus postéer avant quelques jours donc bon : c'était L'impasse avec Al Pacino --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ZoOgO je suis un :ack:eur | bon alors je prends le relais
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Teller Canard fada |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | les 3 freres --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | 100 PATATES §§§ --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
cuculainn | Les parrains ?
Message édité par cuculainn le 04-01-2008 à 13:43:24 |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
Message cité 1 fois Message édité par ZoOgO le 04-01-2008 à 14:22:39 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
cuculainn |
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
champi68 StepManiac ?! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | nope --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | traduction ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 04-01-2008 à 22:08:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
_Prometheus_ Baron Winter. | Pirates des Caraïbes 3? ( J'y crois pas trop vu la deuxième phrase mais la 1ère colle, c'est pas dur --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | à toi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | YOUHOU !! A TOI --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
_Prometheus_ Baron Winter. | Oups pardon j'avais zappé :x.
--------------- ![]() ![]() ![]()
ZoOgO je suis un :ack:eur | rush our? --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Need for speed tokyo drift ? --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
_Prometheus_ Baron Winter. | Non plus.
kNight-Elf | Brother ?
Message cité 1 fois Message édité par kNight-Elf le 15-01-2008 à 13:32:15 |
Teller Canard fada |
kNight-Elf | "Why must fireflies die so young? "
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | le tombeau des luciolles --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
kNight-Elf | Exact, un très beau film en effet |