| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
chris_augwai Stupendous Man | Reprise du message précédent : --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Teller Canard fada | J'ai edit
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 19-02-2008 à 23:19:16 --------------- D.L.F |
Doumi Clint is Moods | C'est arrivé près de chez vous Merde encore ouned Message édité par Doumi le 19-02-2008 à 23:19:26 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Teller Canard fada | - Aller en route ... Tarzan !
--------------- D.L.F |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Teller Canard fada | Bon indice parce que la flemme de mettre une autre citation : la vie privée des animaux ... --------------- D.L.F |
chris_augwai Stupendous Man | Ace Ventura --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Teller Canard fada |
chris_augwai Stupendous Man | Les démons de Jésus alors --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Teller Canard fada |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
chris_augwai Stupendous Man | oups, dsl, j'avais zappé ce topok
M'In Gorad Ca va faire mal... | Moi aussi. Cette citation me dit quelque chose.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Teller Canard fada |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Vu que c'est bien ça.
chris_augwai Stupendous Man | c'était bien la ligne verte --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Personne n'a d'idée sur le film ou personne ne veut jouer ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
squilnozor | Barry Lindon ? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ce n'est pas ça.
squilnozor |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Indice ::
Barth95 Profil: Nooby | Heu... comment il s'appelle, ce film... Celui où il sort à sa femme (catherine froh) "Pas de cul, pas de fric"? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je confirme que c'est bien ce film...
Barth95 Profil: Nooby |
sephi51 muy besos... | le prix? edit: le prix à payer en faite Message cité 1 fois Message édité par sephi51 le 12-03-2008 à 18:24:54 |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Barth95 Profil: Nooby | Beuheuheuuu.. l'est méchant sephi51 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Pi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sephi51 muy besos... | ouai |
makouzine Laisse Madeleine ... © | tiens, je trouve sans avoir même vu le film --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Quand on veut chasser le renard mieux vaut avoir ses propres chiens --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Putain, il a l'air trop bien pi Faut que je le chope >><<² Message édité par Hark le 15-03-2008 à 03:18:27 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | heu, je sais plus de quel film est tiré ma citation, quand je l'ai post j'étais perché --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sephi51 muy besos... | @hark: ben je l'ai si tu veux jte le file à l'irl Message cité 1 fois Message édité par sephi51 le 15-03-2008 à 16:29:52 |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 15-03-2008 à 20:31:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |