| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
Message édité par Hark le 15-03-2008 à 20:31:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
Hark Paradoxe vivant |
sephi51 muy besos... | pourquoi tu prends la main j'ai pas suivit la |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Au hasard, Silver hand Edward? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, c'est la connerie des VF heing. E/ Voici la réplique: Il faut que tu apprenne a tirer sans hésiter, c'est le seul moyen de s'en sortir... De s'en sortir vivant !! Message édité par SpyHunter le 16-03-2008 à 15:16:28 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Teller Canard fada | Mort ou vif ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nop --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Teller Canard fada | MIB ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Non plus --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Les infiltrés ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Toujours pas
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Une autre réplique plutôt ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le Parrain ? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nan, pas le parrain.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Teller Canard fada | Le parrain y'a pas 3 opus ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je sais qu'il y en a au moins 2 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | We are declaring war against all adults.
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ça m'avance pas plus.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan aux deux propositions. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Un ami m'a dit de proposer ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Titre complet --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Battle Royale 2 ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est bon, j'vais te l'accorder, dit merci à ton pote. Le titre EXACTE était Battle Royal II: Requiem --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Pochi Objection!!! | Le salaire de la peur? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | non --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Turin eat.sleep.drink.learn | wild wild west --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je reprends la main, histoire de relancer le jeu.
sephi51 muy besos... | Gang of new york |
Message édité par M'In Gorad le 25-03-2008 à 00:35:02 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Pochi Objection!!! | En même temps, donner une réplique en anglais pour un film japonais, c'est un peu comme donner une réplique en anglais de la Grande Vadrouille... Message édité par Pochi le 25-03-2008 à 01:04:14 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
sephi51 muy besos... | ouai mais j'ai tapé vite pasque je trouvais ça trop facile
|
Eisenheit La Lune te regarde | Euh, on demande une réplique entière, pas censurée... Message édité par Eisenheit le 25-03-2008 à 06:59:09 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |