| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Teller Canard fada | Danny the dog ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | the killer? (bon, d'accord, j'y crois pas, mais... Message édité par tzajarroch le 06-04-2008 à 21:42:11 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | Gesundheit! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
Pochi Objection!!! | Bitte Schön. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Teller Canard fada | Bon ... tza ... c'est à toi --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
chris_augwai Stupendous Man | T3 ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oui --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
chris_augwai Stupendous Man | plop
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
sephi51 muy besos... | jumpers? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Nan² --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Retour vers le futur 2 ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Pochi Objection!!! | ^^ vi --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
chris_augwai Stupendous Man | Kuuuuuuuuubbbbbbb !!!!!!!!! --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Teller Canard fada | Pinaize c'est l'modo qui fait couler le jeu à chaque fois --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
chris_augwai Stupendous Man | will hunting of course --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
EternalSun95 Witcher | 6eme sens |