online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!!

n°5361711
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-05-2008 à 10:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
6eme sens :o

n°5361712
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 05-05-2008 à 10:38:30  profilanswer

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5361724
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-05-2008 à 11:05:53  profilanswer

''The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.''

''Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas.''

J'espere que ca a pas deja ete donne :o

n°5361725
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 05-05-2008 à 11:08:05  profilanswer

Usual Suspects

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5361726
EternalSun​95
Witcher
Posté le 05-05-2008 à 11:09:40  profilanswer

Tsss... je savais que ca allait etre trop simple :ack:

Atoua.

n°5363131
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 08-05-2008 à 22:35:31  profilanswer

- Open the pod bay doors.
- I'm sorry, I'm afraid I can't do that.
- What's the problem?
- I think you know what the problem is just as well as I do.
- What are you talking about?
- This mission is too important for me to allow you to jeopardize it.  

- Ouvre le sas d'entrée.
- Je suis désolé, j'ai peur de ne pas pouvoir faire cela.
- Quel est le problème ?
- Je pense que nous savons tous les deux quel est le problème...
- De quoi parles tu ?
- Cette mission est trop importante pour moi pour vous laisser la mettre en péril.

---------------
n°5363133
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2008 à 22:37:04  profilanswer

Alien III ?

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5363135
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 08-05-2008 à 22:37:43  profilanswer

nan

---------------
n°5363140
elibed
Posté le 08-05-2008 à 22:59:28  profilanswer

2001 l'odyssée de l'espace

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°5363181
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 23:34:28  profilanswer

je pense aussi

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363185
elibed
Posté le 08-05-2008 à 23:39:20  profilanswer

je te donne ma place bécassine, serai pas la pr profiter de ma victoire assurée
op -- je copperfildise -- je ne suis plus la --
:bounce:

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°5363187
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-05-2008 à 23:41:16  profilanswer

bah écoute on est jamais au pièce sur ce topic donc on va déjà attendre la confirmation  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363189
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 08-05-2008 à 23:42:12  profilanswer

non c'est bien ca,a toi

---------------
n°5363195
Teller
Canard fada
Posté le 08-05-2008 à 23:46:43  profilanswer

C'est pas parce que KuB bloque le jeu à chaque fois qu'il à la main qu'on doit parler de longueurs sur ce topic :ack:

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
 Page :  1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse