| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeu des repliques cinema ..... 5eme et ultime volet !!!! |
|---|---|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Reprise du message précédent :
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Nos jours heureux ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
EternalSun95 Witcher | hmm, Lord of war? |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Nan, du tout. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est dans une pub avec des joueurs de tennis ça...
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Hot Shot ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Hot shot est une parodie de Top Gun... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Teller Canard fada | The big Lebowski (et même pas besoin de demander à yatoub)
--------------- D.L.F |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | ( Je confirme, film géantissime --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Jean-philippe --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | tain owned --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | "nulle cause n'est perdu s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle" --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | je connais.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | PotC 3 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Kuroneko [∞] | Pirates of the Caribbean 3 edit: rajout du "b" :') Message édité par Kuroneko le 26-05-2008 à 20:15:03 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | il ya 2 "b" mais c'est ça --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | 'Tain j'connaissais aussi, mais j'aurai pas trouvé. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 26-05-2008 à 20:28:24 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Batman begins --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Constantine ?? En fait, gaara a raison, c'est quand il va voir le policier ... Message édité par M'In Gorad le 26-05-2008 à 21:29:58 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non M'In gorad, j'ai vu batman begins 7 fois dont la dernière était y'a pas 15 jours Message édité par gaara93 le 26-05-2008 à 21:31:16 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ça m'énerve parce que je savais que je l'avais déjà vu et récemment et je tombais pas dessus. Et j'hésitais entre constantine et batman --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Un très facile pour les connaisseurs du genre.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 27-05-2008 à 01:11:17 --------------- D.L.F |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Donne un indice alors teller... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Teller Canard fada | Bah au point où en est autant continuer, on va pas revenir en arrière. C'était la dernière réplique du film "Blanche" --------------- D.L.F |
Touffu en Vadrouille | Faut dire que cette réplique est tellement banale --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada |